21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 18:41:36
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!  (Lu 409504 fois)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1200 le: 24 Août 2010 à 22:59:57 »

Pas de nouvelles non plus de Laurette79!

J'espère que tout va bien pour toi!  Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1201 le: 24 Août 2010 à 23:12:37 »

Et tu lui feras la bise de ma part ! 

hihi oui je n'y manquerai pas 
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
gaelle_bas_mar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1202 le: 25 Août 2010 à 09:36:29 »

Coucou à toutes,

Bienvenues aux nouvelles :-) finalement on commence à être plus nombreuses.

Loulette : t'inquiète pas ça dépend des femmes moi je les ai senti assez tôt mais c'est ma troisième grossesse donc c'est normal. Sourire

Sinon coté forme, ça va à peu près aujourd'hui, j'attends mes resultats pour l'anémie et mon analyse d'urine. J'ai pas mal de contractions depuis 5/6 jours, cette nuit maux de ventre. Je pense que mon analyse va revenir positive, je doit avoir une infection urinaire. Je vais avoir les résultats dans la journée, je suis bonne pour une cure d'antibio.
Demain écho de controle au centre d'echo + rdv fin 5eme mois chez gygy et oui la semaine prochaine j'attaque le 6eme.

Bises à toutes
Journalisée

Gaëlle
Maman de B né le 07/05/2005
M née le 10/10/2006
M et L sont arrivés le 15/12/2010 à 38+3 2810grs et 3030grs
églantine
des faux jumeaux tout naturellement.
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1203 le: 25 Août 2010 à 09:59:28 »

bonjour les filles, je suis nouvelle sur le site, j'attend de faux jumeaux(bi-bi) pour le 5janvier.

Pour ma part je suis en arrêt maladie; col court et si je reste trop longtemps debout j'ai des douleurs au bas ventre.

J'ai commencer a sentir bouger mes bébés a ma 20Sa avant rien.

La dernier foi (18/08) que j'ai vue mon gé-gé  je ma annoncée que sa sera un accouchement programmer et en césarienne. Car mon premier est arriver à terme 4kg 2 et 53cm en césarienne ( car je n'arrivé pas a me dilaté) et les suivent a l'aire d'être de même gabarit. Donc voila le pour quoi d'un accouchement programmer.

Appart sa tout va bien tout va bien prochaine écho le 27/08 et je n'ai pas pris un kg que sa dur car je suis en sur-poids.
Journalisée

Maman d'un petit Hama de 3ans 1/2 né le 6/2/07 en césarienne à 39 Sa+4, 4.380kg et 54 cm, de Dris .et d'Emna nés le 18/10/10 en césarienne à 29Sa+6, 1.500kg et 1.400kg, 42 cm.
et belle-mère d'un Marwa 8ans.
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1204 le: 25 Août 2010 à 10:20:30 »

Bonjour à toutes !

Bienvenue Eglantine !

Ca y'est, on n'a plus que 2 poussettes en vue, on a éliminé toutes les autres. Ce sera soit la Gracco Stadium Duo soit la Babybus Twin Two qui est la marque du magasin Autour de bébé. Points positifs qui vont en faveur de la Gracco : plus légère, fermeture à une main possible, grand panier accessible. La Babybus est un peu plus lourde et le panier n'est pas accessible + il faut les deux mains pour la fermer mais elle est très compacte une fois fermée (et elle est beaucoup plus jolie  Tire la langue). A suivre !

Aujourd'hui, c'est repos et ce soir resto sur une péniche à Lyon Clin d'oeil

Courage à toutes et à bientôt !
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1205 le: 25 Août 2010 à 10:33:28 »

Bienvenue Eglantine et Chrichris !
Côté poussette, on croyait avoir trouvé la solution, la powert*win de Jan*é adaptée à la vie à la campagne, et deux matrix (pour position couchée les premiers mois) avec adaptateurs... Appelé la vendeuse hier qui m'a découragée : le centre de gravité ne serait plus le bon, ça déséquilibrerait la poussette. On repart donc pour de nouvelles recherches... Je vais aller voir ce que tu évoques, Marinelo.
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1206 le: 25 Août 2010 à 10:54:00 »

Coucou les filles  Sourire

Nous aussi nous sommes en train de nous décider pour la poussette. Après avoir tenté d'en faire entrer plusieurs dans notre coffre de voiture, nous pensons avoir fini par trouver notre bonheur sur la toile. Nous optons pour une occase, la double jogg de red castle. Les nacelles de même que les sièges auto RCS (3 positions dont une allongée et recommandé par kiné et ostéopathes) sont adaptables sur le chassis. Ma soeur avait déjà une simple jogg donc je récupère un siège RCS et finalement, on n'en a qu'un seul à acheter. Du coup, le prix nous effraie un peu moins et.... elle rentre dans notre voiture!!! Trop cool!!!

Joseth, effectivement, samedi, un vendeur nous a dit que la powertwin de jané n'était plus homologuée pour les jumeaux...déception pour nous aussi, elle rentrait dans notre auto  Clin d'oeil ! Bonne chance pour tes recherches!

bonne journée à toutes...et bienvenue Eglantine !   Souriant
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
églantine
des faux jumeaux tout naturellement.
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1207 le: 25 Août 2010 à 11:25:53 »

re-salut a toute.

Pour nous c'est fait pour la poussette c'est une twin two avec coque matrix, mais on doit changer de voiture car une berline a 6 avec 3 sièges auto sa le ne fait pas, mon mari rêve d'un 4x4 donc on et a la recherche d'un a 7 places on aimerai bien un toyota land cuiser.

bonne recherche à toute.
Journalisée

Maman d'un petit Hama de 3ans 1/2 né le 6/2/07 en césarienne à 39 Sa+4, 4.380kg et 54 cm, de Dris .et d'Emna nés le 18/10/10 en césarienne à 29Sa+6, 1.500kg et 1.400kg, 42 cm.
et belle-mère d'un Marwa 8ans.
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1208 le: 25 Août 2010 à 13:56:53 »

Bienvenue Eglantine et Chrichris !
Côté poussette, on croyait avoir trouvé la solution, la powert*win de Jan*é adaptée à la vie à la campagne, et deux matrix (pour position couchée les premiers mois) avec adaptateurs... Appelé la vendeuse hier qui m'a découragée : le centre de gravité ne serait plus le bon, ça déséquilibrerait la poussette. On repart donc pour de nouvelles recherches... Je vais aller voir ce que tu évoques, Marinelo.

oui nous aussi on avait regardé les sièges Matrix mais pas adaptables sur Power tw*n en revanche sur la tw*n Two tu peux (celle à 4 roues)
nous on va prendre la Tw*n Two avec siège strata car finalement les Matrix sont trop volumineux...surtout dans la voiture (si tu veux les coucher ça prend 2 places!!!)

Ici tout va bien plus trop de contractions mais j'y vais mollo  Clin d'oeil
ce matin réveillées par des crampes aux jambes Triste

mes parents viennent chercher ma fille ce soir pour une semaine de vacances avant la rentrée...un peu de repos pour nous 

bonne journée les filles (et garçons)

Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1209 le: 25 Août 2010 à 14:42:43 »

La Power Twin et la Twin Two ne tiennent pas debout quand elles sont pliées et je trouve ça super encombrant et pas pratique, pas vous ? Hier, dans le magasin, je me suis fait des bleus aux tibias en essayant de redresser la Twin Two une fois pliée...

En plus, elle est annoncée partout à 9kg la Twin Two mais ce n'est pas vrai : cf poussette magazine www.ma-poussette.com qui l'annonce à 14,18 kg !!

Je ne trouve pas beaucoup d'info sur la Double Jogg de Red Castle, aurais-tu un lien Mattmalou ?

Merci
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1210 le: 25 Août 2010 à 14:57:54 »

je peux t'envoyer par mail la fiche techinque transmise ce jour par la société red castle (je ne sais pas la mettre en ligne!) . Ils sont supers sympa et ont répondu presque tout de suite à mes mails.
Cette poussette n'est plus fabriquée (car marché de l'occasion de + en + dvlppé et Jané et Peg Perrgo sont devenus leader pour les jumeaux!).

Ceci étant, je suis en pourparlers avec une dame qui revend la sienne car ses enfants ont grandi. Elle me dit qu'il est possible de mettre 2 nacelles ou 2 sièges auto groupe 0 mais la société red castle me dit que cela n'est pas possible...
La dame qui ne sera chez elle que lundi ne peut pas consulter le manuel de la poussette avant.
Réponse donc lundi...
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1211 le: 25 Août 2010 à 15:03:19 »

voici tout de même un lien de l'asso de jumeaux et plus du 92...

http://www.jumeauxetplus92.asso.fr/jumeaux/PeleMele/poussettes/poussettes.php#doublejogg

là encore, rien n'est dit quant aux possibilités jumeaux pour la red castle double jogg !
Journalisée

——
justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

heureuse avec mes 3 filles .

« Répondre #1212 le: 25 Août 2010 à 15:57:40 »

bonjour je suis enceinte de 21sa  date prevu 14/01 apparement ^^ j ai deja une petite fille de 5 ans et demi bientot.
a lecho de lundi j1 faisait 402gr et j2 346 gr je suis en grossesse mono-bi je suis revu lundi prochain pour voi si l ecart de poid se creuse en elle deux j1(la plus grosse) mange bien elle est a 22sa et j2 normal 21sa.....  et vous??? quels sont leurs poids car la gyneco ma dit que si l ecart se creusait d autant plus on ferais le laser .....sur plusieurs temoignages il yavait des ecarts bcp plus important .... j attends de lire vos histoire!!

sinon mon tour de ventre fait 92*5 et je suis a +7 kilo donc je fais 55kilo suis une tiote nenette^^
Journalisée
loulette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1213 le: 25 Août 2010 à 16:54:47 »

MERCI MERCI a toutes pour vos reponses aux sujets des bebes qui bougent ou non  Sourire
J'attends toujours avec impatience de les sentir mais en vous lisant je me dis que ca viendra en temps voulu, patience...  Souriant Je vais aussi regarder mon bidou, car pour le moment j'essaie plutot de les sentir en poser les mains dessus.

Tout a l'heure je vois mon gygy pour la visite mensuelle et demain c'est reprise du boulot, fin des vacances! Dommage j'appreciais de pouvoir me lever plus tard ou de faire une petite sieste apres le dejeuner.

Cote poussette, on penche pour la Duette de Peg car on veut pouvoir y mettre des coques, les allonger et les faire se regarder en face a face. Il faut juste que l'on mesure si ca rentre dans le coffre d'une Megane... Si ca le fait, je commencerai a scruter les sites pour en acheter une d'occase.

@Justenous
: a part l'ecart de poids, y a t il d'autres indications pour un STT? Difference de liquide amniotique, vessies??

Journalisée

Nouvelle maman de Paul (2,7kg) et Gabriel (2kg) nés le 31 Décembre 2010 a 36+6 SA! C'est sacrément rock'n roll chez la famille Louletto's!
justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

heureuse avec mes 3 filles .

« Répondre #1214 le: 25 Août 2010 à 16:57:16 »

loulette : non liquide ok des deux cotés et vessie ok aussi , mesure ok  elles sont dans les normes sauf une qui mange biien mais rien le liquide est bien
Journalisée
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: