Bravo à Leeloo et July et Joss qui doit aussi avoir ses bébés avec elle à l'heure qu'il est!!
Je fais un ptit passage rapide, le dernier enceinte logiquement puisque le déclenchement est prévu demain pour moi.....J'en suis à espérer qu'il n'y ait pas de place pour reculer d'une journée, je suis un peu angoissée...mais bon, c'est du bon stresse, ça va m'aider!!!!
Pour la rééduc du périnée, je ne savais pas que cela pouvait se faire à domicile.....C'est sûr qu'avec les 2 bébés, il faut qu'ils soient compréhensifs!!! en tout cas c'est vrai que c'est indispensable, c'est ce qui soutient tout le reste, alors il ne faut pas la négliger!!!
Miss M, qu'a dit le doc?? Si c'est des reflux ce que je peux te dire c'est que mon grand nous a fait ça pendant ses 5 premiers mois. Je le faisais dormir dans sa nacelle que je calais dans le lit sous des coussins pour faire un plan très incliné.....et puis je le couchais une fois sur le côté droit et une fois sur le ôté gauche, jamais sur le dos...La SF conseillait même s'il y était à l'aise la position sur le ventre, mais c'est chacun qui voit....
Bon et bien, si je me connecte demain, c'est que c'est repoussé d'un jour, sinon et bien je me reconnecte à la sortie de la mater!

....Bon courage aux dernières pingouines!!!