02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 23:35:40
Pages: 1 ... 561 562 [563] 564 565 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!  (Lu 395897 fois)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #8430 le: 05 Janvier 2011 à 01:05:41 »

Quel genre d'appareil Steph ? Ca m'intéresse, parce que je ne sais pas comment m'organiser pour aller chez la SF avec les bébés  Huh? ...
Pour mon 1er, la kiné m'a dit "pas besoin de rééducation du périnée", elle m'a fait faire des abdos les 10 séances. Résultat, fuites urinaires à la 2è grossesse. Après la 2è grossesse, je l'ai donc faite consciencieusement, et à la 3è, aucun souci...

Et pour la gestion des séances, Alban était un bébé très calme, qui restait tranquille toute la séance. Mais Victor avait toujours besoin d'être contre moi, pas franchement simple. Alors là, avec deux, je ne vois pas    Huh?... Comment avez-vous fait ?!

Après les séances de réeducation, le gygy m'a dit que si j'en éprouvais le besoin ( et c'est le cas) je pourrais continuer les séances à la maison, donc il m'a fait une ordonnance pour un electrostimulateur périnéal ( 305€  ) et qui m'a été entièrement remboursé entre la sécu et la mutuelle ... du coup, j'ai poursuivi chez moi, tranquillement puisque Stan était encore en Néonat, c'était pas simple non plus de passer du temps chez la SF ...
Voilà, donc tu peux peut-être aussi en parler avec lui et voir s'il peut t'en prescrire un  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
July & Joss
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8431 le: 05 Janvier 2011 à 06:43:18 »

Bonjour à toutes et tous,

Comme l'a si bien dit ma petite Julie que j'aime c'est le GRAND jour pour nous. Je pars la rejoindre de ce pas.

J'essayes de vous tenir au courant le plus vite possible.

Pleins de bisous à tout le monde.

Joss
Journalisée

Jade (2,550kg) & Jonathan (2,240kg) sont nés le 5 janvier 2011 à 38SA par césarienne
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #8432 le: 05 Janvier 2011 à 06:46:24 »

HELLO !
une pensée pour july que j'envie aujourd'hui !!!! elle va voir ses petits bouts !!!!!!!!!!

a plus ! signé une giboulée de mars !
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8433 le: 05 Janvier 2011 à 06:58:16 »

Un petit coucou de l'hosto les filles Clin d'oeil félicitations a kilt et joss pour la naissance prochaines de leur bébés Sourire Pour moi c'est pas la grande forme. Je peux sortir aujourd'hui si je le souhaite mais j'aurais même pas la force physique de donner un pot a Agathe alors Triste
Pour ce qui est de la reeduc je compte la faire chez moi avec un appareil ca a pas l'air sorcier. Ma super kyné s'est barrée en plus et avec 3 gnomes a gérer c'est trop compliqué (mais pas question de faire l'impasse pour autant : j'y tiens a min périnée ) . Bref j'ai repéré un appareil qui faisait du biofeedback sur internet et je pense que je vais investir. Et pour les abdos idem: chez moi toute seule Sourire
Journalisée
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8434 le: 05 Janvier 2011 à 07:41:38 »

Je souhaite une super journée aux (dernières?) janviettes qui vont faire THE rencontre aujourd'hui ! J'espère que tout se passera bien pour elles. Vous avez  vachement bien tenus  Clin d'oeil Bon courage !  Bisou
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8435 le: 05 Janvier 2011 à 08:41:50 »

Coucou !

Un bébé au sein et l'autre dans son lit en train de battre le record du monde de caca, j'essaie de vous écrire quelques mots.

Je souhaite une super merveilleuse magnifique rencontre avec vos bébés à July et Joss !!!

Ici, tout va bien ! On est rentré hier midi. C'est trop bon de retrouver sa maison après 35 jours d'hospi ! Et cette fois pour de bon et à 5 ! J'étais euphorique ! Voir les rues de Lyon c'était déjà un bol d'air ! J'ai adoré le moment où on a mis les 2 puces dans les cosys dans la voiture. Ca y'est à ce moment elles sont entrées dans notre vie, dans notre voiture, ce sont bien les nôtres, à nous, on part avec de la bulle de l'hôpital, c'était trop mignon ! Et puis déjà dans l'ascenseur et dans la rue les premières réactions "oh ce" sont de jumeaux, des vrais ?" trop rigolo !

Retour à la maison : il ne manquait que le trou de l'obus et pourtant mon mari avait fait déjà beaucoup de choses. Ma BM était là, rejointe par ma mère en fin d'après-midi elles ont fait les fourmis ouvrières et ont tout rangé (non sans quelques remarques agréables de ma mère "tu devrais mettre Flore-Anna aux jetables", "ton mari n'a RIEN fait, RIEN rangé, heureusement qu'il est allé au travail cet après-midi sinon je lui aurais dit le reste ! tu devrais virer ta femme de ménage et prendre qqun d'autre, et j'en passe. La B je compatis !!!). Elle voulait même me mettre les bb au sein ARGHHH !! La tétée à laquelle elles ont assisté n'était pas vraiment parfaite car les 2 puces ont mis une bonne demi-heure de hurlements avant de s'accrocher au sein... Moi j'étais très zen (ou presque), ma mère et ma BM décomposées !!!

Les filles tètent toutes les 3H et je dois les réveiller encore quelques fois. Cette nuit on a espacé : 22h 1h 7h c'est pas mal pour dormir au milieu. mon mari doit encore aller au travail auj et après, on sera tranquille pour de vrais moments tous les 5.

Joseth : tu mets tes puces en lavables ? Quelle solution as-tu trouvée ? Je déteste déjà les jetables 1 (on n'a pas trouvé de micro) trop grandes et du coup pas fiables !!!

Bisous je retourne me coucher dès que Constance a fini son dessert !
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8436 le: 05 Janvier 2011 à 09:40:15 »

Une grosse pensée pour July & Joss.  Souriant Bisou

Joseth, j'ai fait ma rééduc au cabinet d'une super kiné. J'emmenais mes puces avec moi, elles nous regardaient depuis les transats de la kiné. Et si il arrivait que l'une se mette à pleurer, la kiné la prenait dans les bras tout en me faisant travailler. Mais bon, j'avais quand même la chance d'avoir des bébés assez calmes et un kiné adorable.  Clin d'oeil

Marinelo, super le retour à la maison ! Bon, on oublie les remarques de ta mère  Roulement des yeux et on se concentre sur la vie à 5. Si j'ai bien compris, aujourd'hui ton mari travaille, tu es donc seule avec tes bébés ? Et Flore-Anne est avec toi ou chez la nounou ?

Mangore, ont-ils proposé de te garder encore un peu si tu le souhaites ? Ce serait quand même bien que tu puisses vraiment souffler avant la naissance de tes puces.

Nanatoune, Paskell, dernière ligne droite pour vous aussi...

Je n'ai pas eu de nouvelles de Mattmalou, j'imagine (et j'espère) que tout va bien pour elle et ses oursons.

Grosse pensée aussi pour le petit Gabriel et la Loulett's family.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #8437 le: 05 Janvier 2011 à 10:02:02 »

Bonjour!

C'est avec beaucoup d'émotion que je découvre le message de July! Je vous souhaite une très belle rencontre! C'est très beau de devenir parents!

Bises!!

Je repasse!
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8438 le: 05 Janvier 2011 à 11:59:40 »

Bonjour!

belle rencontre à July et Joss!
Côté rééduc, je ne peux rien dire!!!

Sinon, j espere que toutes les mamans et leurs bébés vont bien!
Et aussi bien sur les dernières pingouins: Mangore (essaye de rester pour te reposer...), Paskell et Mattmalou ( pas de news....)

Pour nous ca va! Je dors a nouveau mal a cause de mes jambes......
D ou ma question: peut on dormir la nuit avec des bas de contention?

Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8439 le: 05 Janvier 2011 à 12:57:59 »

Hello les filles Clin d'oeil
Toujours a l'hôpital pour 24h de plus. Ma toux m'empêche de dormir ET de manger donc j'ai été jugée trop faible pour sortir ( mais je sors demain sauf si accouchement car mon homme sera a la maison). Pendant ce temps ma puce est chez la nounou nuit et jour, malade aussi. Bref moral pas au top Triste Heureusement les jumelles vont bien ( monito de ce matin) et... Toute cette situation se résoudra d'elle même dans quelques jours c'est le principal.
Bises a toutes  Bisou
Journalisée
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8440 le: 05 Janvier 2011 à 13:51:46 »

Rapidos Marinelo : contente de ces super nouvelles Clin d'oeil... Je t'ai envoyé un sms hier parce que je commençais à m'inquiéter  Tire la langue, j'allais même t'appeler dans la journée !
Question couches : on fait un mixte (je suis moins stricte sur les couches que sur l'allaitement  ) : on n'a pas pu se résoudre aux Pampers, même si on est reparti avec le paquet de la mater qui aurait été jeté sinon. En cas de grande nécessité on y piochera... Sinon on a la série de Kissaluvs fitted achetés il y a 4 ans, et on jongle avec des jetables bios (nature care achetées chez Lillinappy). Les Grovias qu'on a achetées ne vont pas à ces toute petites crevettes !

Steph, merci pour l'info, je vais en parler à mon médecin. Kiboub, c'est chouette d'avoir pu le faire avec les deux. Je ne sais pas comment seront les miens quand il sera temps de commencer la rééducation. Pour l'instant, ils sont assez cools, mais dorment tellement que je ne sais pas ce que ça va donner quand ils passeront plus de temps éveillés.

Grosses pensées pour July et Joss, Mattmalou et Loulette, pour Mangore, Nanatoune, Paskell (qui oublié-je donc... ? )

Bon, et KJ qui nous avait promis plus de présence pendant son congé paternité ?!!! Pffff...  Tire la langue
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8441 le: 05 Janvier 2011 à 14:43:46 »

Je découvre ce fil et viens vous souhaiter à toutes, de belles rencontres ave vos loulous si ce n'est pas déjà fait !!!
Pour e qui concerne les couches, avez -vous test les wiona?? Elles sont super, je n'ai jamais de fuites, mes petits les portent la nuit et la journée ils sont en lavables...
Nous avons ouvert un boutique de puériculture bio avec mon mari alors si vous avez des questions sur les couches ou autre, n'hésitez pas...
 Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
miss macaron
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8442 le: 05 Janvier 2011 à 15:12:47 »

salut les filles
courage aux dernières janviettes
moi je suis un peu anxieuse car hier soir dans la soirée ma petite Asma, s'est étouffée en plein sommeil, elle a viré au violet, était en apnée, on a du lui taper plusieurs fois sur le dos, pour qu'elle respire à nouveau.
est ce que ça vous ai déjà arrivé avec vos petits bouts ?
merci pour vos réponses
Journalisée

j'ai 31 ans première grossesse = gemellaire BI BI naturelle
un gars une fille dpa 25/01/2011

AMINE et ASMA sont nés le 22/12/2010 à 36sa+2
c'est merveilleux d'être maman, je les aimeeeeeeeee
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8443 le: 05 Janvier 2011 à 15:47:34 »

Le 1er mai dernier, j'ai été réveillée en pleine nuit par Anaïs (elle avait 4 mois) qui faisait la même chose et ses apnées se sont répétées plusieurs fois de suite.  Je l'ai emmenée aux urgences pédiatriques. Elle a eu différents examens, ils l'ont gardée sous surveillance pendant 3 jours. Elle n'avait rien au niveau respiratoire ni cardiaque. En revanche elle avait toujours eu beaucoup de régurgitations et on a donc suspecté un renvoi qui passait par le mauvais tuyau. Nous l'avons mise au lait AR (anti-régurgitations) et elle ne l'a jamais refait.
Asma régurgite-t-elle beaucoup ?
Quoi qu'il en soit, je te recommande d'en parler rapidement avec un médecin pour avoir son avis et sans doute te rassurer.
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
miss macaron
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8444 le: 05 Janvier 2011 à 16:11:31 »

j'ai rendez vous ce soir chez le médecin ce soir kiboub
je suis stréssée
j'arrête pas de surveiller
Journalisée

j'ai 31 ans première grossesse = gemellaire BI BI naturelle
un gars une fille dpa 25/01/2011

AMINE et ASMA sont nés le 22/12/2010 à 36sa+2
c'est merveilleux d'être maman, je les aimeeeeeeeee