Bonjour les filles!
et oui, je me sens comme superman, enfin, plutot super pingouinwoman! J ai vaincu la toux! Une nuit presque sans tousser! Le bonheur! J ai dormi!!!!
En fait, le doc qui est venu dimanche a fai mauvais diagnsotic.. Je n avais pas une toux seche mais une toux grasse! Du coup, hier ma SF m a prescrit un expectorant et du coup ma toux etait efficace et j ai pu faire dodo!
Marinelo: en voyant des petites filles, j ai une emotion enorme! Elles sont superbes. Je suis tellement heureuse pour toi!
Mangore: ce qui peut etre dangeureux pour tes bébés, c est la fièvre. A la maternité, ils m ont dit que si j avais plus de 38,5°C, je devais venir en urgence, les bébés ne supportant que très mal la fièvre. Sino,pour le reste, ils sontbien protégé par l utérus. Surveille donc bien ta temperaturee a intervalle regulier et prend de man iere preventive 1g de paracetamole toutes les 6 heures.
Pasekell: j avais bien lu ton message, mais comme tu peux le voir, c est bon!! Merci quand meme!!! Concernant ta question, je ne peux pas etre d une grande aide..... Mais selon moi, s ils n ont rien dit, c est que ce n est pas necessaire d etre a jeun....
Mattmalou: c est sur que le 11 c est loin! Mais d ici la, il peut s en passer des choses!!!!
Pour nous ce soir aussi soirée zen en amoureux

avec un bon fiml et petut etre un petit ppeu de methode italienne.....
Oulalla Loulette est a la maternité ca y est! Belles rencontres avec tes bébés!
Et pis les autres copines, Joseht, Baldi, Kiboub, Justenous, Gaelle et maraine et toutes celles que je ne cite pas,je vous souhaite une très belle dernière journée de 2010 et un bon glissage (traduction literale de l allemand) vers 2011!
Anaïs