21-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

21 Septembre 2025 à 13:25:38
Pages: 1 ... 550 551 [552] 553 554 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!  (Lu 419408 fois)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #8265 le: 31 Décembre 2010 à 00:26:01 »

tiens au fait peut être savez vous....une question que j'ai oublié de poser à la SF pour le déclenchement: je dois appeler l'hopital  à 7h30 le matin pour voir si c'est possible jeudi prochain, ok, mais est ce que je peux manger et prendre un ptit déj le matin?? (j'aimerais mieux vu le programme de la journée, et puis j'adoooore le ptit déj!!!)

Quand j'ai pérdu les eaux pour les garçons et que j'ai appelé la maternité 8tôt le matin9. Ils m'ont dit de ne pas stresser, de prendre mon petit déjeûner et que si j'étais là dans les 2h00, c'était parfait. Mais pas de contractions...tout dépend du contexte.
Et quand j'y pense quand ils ont provoqué ( 3 fois tout de même...) j'avais mangé des reepas normaux avant.
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #8266 le: 31 Décembre 2010 à 00:39:10 »

Je suis pas sure qu'en France, ils aient le même raisonnement car ils préferent avoir les gens à jeun s'il y a une anesthésie générale après ... elle est mieux supportée ... maintenant pour un déclenchement, chais pas !! Il vaudrait mieux téléphoner à la SF je pense   Clin d'oeil

Marinelo, félicitations pour ton superbe accouchement et la naissance de tes puces  Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8267 le: 31 Décembre 2010 à 02:22:21 »

Bon et bien belle nuit de merde pour moi et deuxième nuit blanche Triste j'ai ( un peu) limité les dégâts sur le plan respi et je n'ai pas de fièvre pour l'instant. Par contre vidée de mes forces, courbatures de fou et l'impression d'être passée sous un train. On est tout les trois dans le même état et incapables de s'occuper d'agathe ( qui arrive heureusement a dormir malgré la toux). L'aide a dom de la CAF vient demain pour la première fois alors que la maison est un champ de ruines hyper crade je sais même pas comment elle va pouvoir bosser dans ces conditions Triste
Je suis pas en état d'accoucher maintenant ni de m'occuper de deux louloutes Triste ... Mon corps le sait puisque zéro contractions ... Par contre j'espère que ma grippe n'est pas dangereuse pour elles  Pleurs
Voila pour ma ptite minute de pathos... Les jours a venir s'annoncent difficile Clin d'oeil
Loulette je pense bien a toi pour demain Sourire
Et aux autres merci de vos petits mots Bisou
Journalisée
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8268 le: 31 Décembre 2010 à 03:21:41 »

Loulette : le stick à lèvres est une très bonne idée ! On pense à toi courage et patience si ça traîne à la mater. Reste avec tes bébés et prends toi une image positive (moi j'ai passé pas mal de temps à Porquerolles avec les mouettes aujourd'hui ! J'ai même pensé à nos pingouins de Happy Feet !!)

Paskell: je pense qu'ils t'interdiront les ptit déj si tu leur demandes au cas où. J'avais la dalle ce matin mais après j'ai eu des nausées donc je l'ai vite oubliée !

Mangore : ne stresse pas pour la nana de la CAF elle est là pour ça (ranger le bazar !) Repose toi surtout !

Voilà des photos de mes deux micropuces qui viennent de téter

Elise à gauche :

Uploaded with ImageShack.us

Constance à gauche :

Uploaded with ImageShack.us

Bisous à toutes et merci pour vos messages
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8269 le: 31 Décembre 2010 à 04:01:53 »

Marinelo tes puces sont parfaites!!! Souriant
Ca valait vraiment le coup d'attendre les 37 sa Clin d'oeil
Journalisée
loulette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8270 le: 31 Décembre 2010 à 08:30:00 »

Marinelo: elles sont magnifiques!
Merci les filles. Ici ça a l'air bien parti car on m'a mise en salle de travail. Ce sera donc peut être pour ce matin.
Bises a toutes et courage avec les microbes.
Journalisée

Nouvelle maman de Paul (2,7kg) et Gabriel (2kg) nés le 31 Décembre 2010 a 36+6 SA! C'est sacrément rock'n roll chez la famille Louletto's!
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #8271 le: 31 Décembre 2010 à 08:34:01 »

Félicitations Marinelo!

Bonne année à toutes les janviettes, à tous les janvioux et à toutes les févettes!

Gros bisous d'une marsette de passage!
So
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8272 le: 31 Décembre 2010 à 08:41:38 »

Bonjour les filles!
et oui, je me sens comme superman, enfin, plutot super pingouinwoman! J ai vaincu la toux! Une nuit presque sans tousser! Le bonheur! J ai dormi!!!!
En fait, le doc qui est venu dimanche a fai mauvais diagnsotic.. Je n avais pas une toux seche mais une toux grasse! Du coup, hier ma SF m a prescrit un expectorant et du coup ma toux etait efficace et j ai pu faire dodo!

Marinelo: en voyant des petites filles, j ai une emotion enorme! Elles sont superbes. Je suis tellement heureuse pour toi!

Mangore: ce qui peut etre dangeureux pour tes bébés, c est la fièvre. A la maternité, ils m ont dit que si j avais plus de 38,5°C, je devais venir en urgence, les bébés ne supportant que très mal la fièvre. Sino,pour le reste, ils sontbien protégé par l utérus. Surveille donc bien ta temperaturee a intervalle regulier et prend de man iere preventive 1g de paracetamole toutes les 6 heures.

Pasekell: j avais bien lu ton message, mais comme tu peux le voir, c est bon!! Merci quand meme!!! Concernant ta question, je ne peux pas etre d une grande aide..... Mais selon moi, s ils n ont rien dit, c est que ce n est pas necessaire d etre a jeun....

Mattmalou: c est sur que le 11 c est loin! Mais d ici la, il peut s en passer des choses!!!!

Pour nous ce soir aussi soirée zen en amoureux Bisou avec un bon fiml et petut etre un petit ppeu de methode italienne.....

Oulalla Loulette est a la maternité ca y est! Belles rencontres avec tes bébés!
Et pis les autres copines, Joseht, Baldi, Kiboub, Justenous, Gaelle et maraine et toutes celles que je ne cite pas,je vous souhaite une très belle dernière journée de 2010 et un bon glissage (traduction literale de l allemand) vers 2011!

Anaïs
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8273 le: 31 Décembre 2010 à 08:58:41 »

Super Nanatoune que tu aies vaincu cette vilaine toux ! Tu vas reprendre des forces pour la dernière ligne droite ! Bravo !

Super nuit ici même si j'ai eu du mal à fermer les yeux et à ne pas passer la nuit à me refaire le film de la journée d'hier !! C'est tellement merveilleux une naissance, alors 2 !! Je n'en reviens toujours pas ! Les filles ont tété à 21h, 1h30 et 7h. Elles ont bien pris, je suis contente. Là elles sont à nouveau au soleil de la rampe chauffante et j'attends le papa pour qu'on aille leur donner le bain.
C'est bizarre de ne plus sentir mon ventre  quand je dors ! Je vous avoue qu'il ne me manque pas et que je me sens dix fois mieux maintenant !

Voilà superpapa arrive ! Bisous les filles et plein de pensées pour Loulette !
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8274 le: 31 Décembre 2010 à 10:04:02 »

Salut les Janviettes !

Marinelo, tes puces sont toutes mignonnes !  Bisou

Loulette, grosse pensée pour toi.  Bisou

Nanatoune, contente de lire que tu vas mieux.
En revanche Mangore, je suis désolée de lire que pour toi c'est le contraire... 

Plein de  Bisou Bisou Bisou à toutes.
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #8275 le: 31 Décembre 2010 à 10:32:08 »

MAGNIFIQUE POUPETTES !!!!!!!!! FÉLICITATION !!!!!!!!!!!!
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8276 le: 31 Décembre 2010 à 10:49:55 »

Marinelo...elles sont adorables!!!!!!!!!!!!!!!!! Vraiment, super mimi tes filles!!!! Bisou Bisou

Une petite question question "achat dernière minute" : avez vous trouvé des bonnets de petite taille et qui ne grattent pas pour le jour où vous sortirez de la mater avec vos bébés? Pour moi, le pb est toujours le même...impossible de trouver des tailles inférieures à 3 mois ou alors, c'est pas tip top 
Par ailleurs, une question pour les déjà mamans : combien mesure un tour de tête de "petit" bébé à la naissance ? Histoire d'avoir une idée...
Merci les filles

Pensées pour toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8277 le: 31 Décembre 2010 à 11:34:17 »

Marinelo...elles sont adorables!!!!!!!!!!!!!!!!! Vraiment, super mimi tes filles!!!! Bisou Bisou

Une petite question question "achat dernière minute" : avez vous trouvé des bonnets de petite taille et qui ne grattent pas pour le jour où vous sortirez de la mater avec vos bébés? Pour moi, le pb est toujours le même...impossible de trouver des tailles inférieures à 3 mois ou alors, c'est pas tip top 
Par ailleurs, une question pour les déjà mamans : combien mesure un tour de tête de "petit" bébé à la naissance ? Histoire d'avoir une idée...
Merci les filles

Et bien je ne sais pas trop le tour de tete d un bebe a la naissance, mais j ai acheté deux petits bonnets (qui vont avec deux brassieres et des chaussons) en laine pour bébé (c est un mélange qui rend la laine toute douce). Ils seront surement un pei trop grand à la naissance, mais ce n est pas grave, il suffit de ne pas les enfoncer jusqu au oreilles!
Sinon, en fait c est ma maman qui me les a achetés dans une petite boutique à Bordeaux (proche place Gambetta pour celles qui connaissent!). C est une dame qui vend des vetements bebes et qui tricoten aussi elle meme et vend ces creations. est sur que c est cher....!

Voilou!
Jespere avoir pu t aider!!
Dans les grandes enseignes, je n ai rien trouvé qui me plaise.... Va voir chez Petit Batauu, ils ont des petits bonnets en laine douce sympas. Ce
Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8278 le: 31 Décembre 2010 à 11:53:01 »

Marinelo, c est dingue, depuis ce matin, je scotche sur la première photo de tes filles....
Elles sont tellement jolies!
Ca me donne envie que mes garçons arrivent.... Alors je leur parle!!!!
Je suis prête moi!!!!!
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8279 le: 31 Décembre 2010 à 12:01:47 »

Merci Nanatoune...alors je continue mes recherches (par le net, hein!  Clin d'oeil).
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Pages: 1 ... 550 551 [552] 553 554 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: