07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 04:31:31
Pages: 1 ... 549 550 [551] 552 553 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!  (Lu 400247 fois)
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #8250 le: 30 Décembre 2010 à 18:44:22 »

Félicitation Marinelo et bienvenue parmi nous à Constance et Elise    

Pffou il en reste plus des masses des 3zen1 chez vous  Roulement des yeux Ca va bientot être notre tour 
Aller on vous laisse quitter votre banquise avant de s y mettre

Gros bisous à toutes et courage pour celles qui sont ds la dernière ligne droite  Bisou
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8251 le: 30 Décembre 2010 à 21:17:46 »

Bon ca y est j'ai choppé la grippe de mon homme... C'était le moment idéal faut croire Roulement des yeux
Journalisée
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8252 le: 30 Décembre 2010 à 21:33:20 »

Bienvenue aux club ma pauvre Mangore....
Surtout ne tarde pas et va chez le médecin demain.
Bon courage a toi!

Allez les filles, je vous laisse pour ce soir.

Mille pensées a Loulette pour demain! Belle rencontre avec tes amours!

Anaïs
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8253 le: 30 Décembre 2010 à 21:44:36 »

cool je viens d apprendre part une copine qui travaille a la mater ou je vais accoucher que lundi je suis la première a passe car la seule au programme si pas d urgence avant moi ..... cool ca sera e matin et ensuite je pourrais profiter de mes loulous j adore

enfin d ici la ils peuvent arriver avant le 31 ca ne me dérange pas surtout pour les impôts
bonne soirée a vous
zoubi
Journalisée

maman de trois magnifique garçons
B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8254 le: 30 Décembre 2010 à 22:27:08 »

Hello les filles !

Je suis dans ma chambre (vue sur le Rhône et sur la Basilique de Fourvière : le pied), tout va TRES bien ! Les puces dorment comme des loirs à côté de moi.

J'ai eu un accouchement de rêve. On est parti à 8h30 à la mater, à 12h10 et 12h16 Elise et Constance étaient nées. La première en tête et la seconde en siège, pieds en premier, elle s'est engagée toute seule hyper rapidement aucune manoeuvre n'a été nécessaire.

Je n'ai pas eu trop le temps d'avoir mal car ils m'ont posé la péridurale à 10h, elle a fait effet rapidement (pour ma première elle s'était latéralisée et n'avait marché que d'un côté). En fait, mon travail avait bel et bien avancé à la maison cette nuit car quand je suis arrivée à la mater ce matin, mon col était effacé et ouvert à 3, j'en aurais pleuré de joie !

Ensuite, c'est allé vite (vive l'hapto) et en quelques poussées pour chacune elles étaient dehors. Ils les ont mis 2 petites heures en couveuse à côté de nous et ensuite habillé et hop avec nous dans ma chambre : je n'osais même pas espérer ça !

Ce soir, je les ai laissées à la pouponnière, ils vont les mettre sous la rampe chauffante pour qu'elles ne perdent pas d'énergie à se réchauffer et mangent plus vigoureusement à la prochaine tétée. Elles viennent d'en faire une super chacune mais avant, il avait fallu un long moment pour les réveiller !

Loulette : Je te souhaite une magnifique journée demain ! C'est épatant de se dire qu'on a deux bébés dans le ventre puis de les avoir à côté de nous... Je ne réalise toujours pas !

Mangore et Nanatoune : courage pour vaincre la toux et tout le reste !

Bises à toutes
Demain les photos là je suis cuite, faut que je dorme.

Courage aux dernières 3 en 1 ! Je me sens légère, je dois vous l'avouer et suis en pleine forme ! Mais bon je ne vais pas cracher non plus sur qq heures de sommeil !
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8255 le: 30 Décembre 2010 à 22:33:15 »

Pétard, demain soir je vais pouvoir me faire une ventrée d'huîtres ! Si ça ce n'est pas du timing !!! Hi hi hi !!!  Souriant

Allez cette fois je vais me coucher mais je suis surexcitée je crois !

Gros bisous et courage les filles (c'est trop bon après, on oublie TOUT IMMEDIATEMENT je vous le promets)
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #8256 le: 30 Décembre 2010 à 22:45:18 »

Excellent! Excellent! On croirait que tu as été faire une compétition de ski de fond et que tu as gagné  haut la main!!  Bravo Marinelo!  Souriant c'est incroyable !

Félicitations et bienvenue a Constance et Elise!!
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #8257 le: 30 Décembre 2010 à 22:47:03 »

Bonne nuit Marinelo! Tu l'as bien mérité!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #8258 le: 30 Décembre 2010 à 22:50:45 »

Coucou Joseth! Je te vois en ligne! Comment ça va?

J'essaye de mettre a jour la recap, mais depuis le iPad j'ai du mal... Je n'arrive pas a descendre... 
Journalisée

loulette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8259 le: 30 Décembre 2010 à 23:03:02 »

Marinelo: c'est super de te lire, je suis TRES TRES heureuse pour toi. Ton accouchement semble avoir ete merveilleux, je t'envie, ca doit etre quelque chose de donner la vie par VB, mais bon peut etre une autre fois pour moi. C'est genial que tes puces soient deja avec vous, bref le scenario ideal, tu l'as merite! Repose-toi bien et on attend les photos!!!

De mon cote, de retour du resto, et je vais aller me doucher a la betadine, chouette. A priori la mater est hyper chargee demain, ca me stresse un peu tout ca, j'espere que tout se passera comme prevu.

Nanatoune: courage avec ta toux, j'espere que tu vas reprendre du poil de la bete et que tu te sentiras mieux pour l'arrivee de tes amours!

Mangore: contente que l'echo se soit bien passee malgre le rciu. A quel poids sont elles estimees?

July, Paskell, LN: bon, vous avez une date pour le declenchement, c'est deja ca. Apres ce sont nos loulous qui decident s'ils veulent venir avant. Courage pour les derniers jours...

Mattmalou: le 11 ca fait loin mais tu vas tenir bon et tes oursons vont avoir un poids sympa au final j'en suis sure!

Bon je me sauve, plus de nouvelles au fil de l'eau demain par SMS. Bises a toutes les Janviettes.
Journalisée

Nouvelle maman de Paul (2,7kg) et Gabriel (2kg) nés le 31 Décembre 2010 a 36+6 SA! C'est sacrément rock'n roll chez la famille Louletto's!
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #8260 le: 30 Décembre 2010 à 23:14:40 »

Gros bisous Loulette ! Je penserai a toi demain. La cessa c'est un peu impressionnant, mais essaye de te détendre, respire, si tu as les lèvres sèches prévoie toi un stick a lèvres que tu laisses a louletto et pense y! Comme on ne peut pas boire, c'est bien utile!

Plein d'ondes et des bisous pour toi!

Je vous souhaite une magnifique rencontre a tous les 4!!

Je t'ai envoyé un mp.

Gros bisous bonne nuit!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #8261 le: 30 Décembre 2010 à 23:20:39 »

BRAVO Marinelo et bienvenue à Elise et Constance !!!!!

Tu as bien mérité ta bourriche d'huîtres 
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
paskell
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8262 le: 30 Décembre 2010 à 23:46:28 »

Bienvenue aux club ma pauvre Mangore....
Surtout ne tarde pas et va chez le médecin demain.
Bon courage a toi!

Allez les filles, je vous laisse pour ce soir.

Mille pensées a Loulette pour demain! Belle rencontre avec tes amours!

Anaïs

Nanatoune, tu as vu mon message sur le sirop? cela peu peut être te soulager....

Marinelo, superbes nouvelles, ça donne envie d'y être!!!! régale toi avec tes huitres demain, miam!!! j'adore ça!!! d'ailleurs je n'ai pas attendu d'accoucher avant d'en manger, je m'en suis fait une pleine assiétée à Noël, miam!!!! .....sauf que dans une semaine, c'est avec un ptit verre de blanc que je les mangerai, aaaaaaaaah bonheur suprême!!!!!
Journalisée

Maman de D. 2 ans et en attente de 2 autres ptits gars pour Janvier 2011!
paskell
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8263 le: 30 Décembre 2010 à 23:52:01 »

Et profitez bien des restos les autres, le ptit plaisir avant le débarquement de la marmaille, héhé!!!!

d'ailleurs ma BM prend mon fils demain pour tout le week end, pour nous soulager et au cas om on doit aller à l'hopital.....Du coup, je me disais que si ça allait on serait bien allées au resto demain soir avec mon homme...sauf que j'ai complètement zappé que c'était le 31!!!! ....moi qui voulais un ptit truc pépére.......bon on va ptêt se prendre un truc à emporter et se faire un bonne soirée films!!!

à demain, je vais me coucher, je suis fatiguée et cela contracte un peu....nauséeuse + perte du BM depuis ce matin, décidément les visites avec la SF ne me réussissent pas!!!

tiens au fait peut être savez vous....une question que j'ai oublié de poser à la SF pour le déclenchement: je dois appeler l'hopital  à 7h30 le matin pour voir si c'est possible jeudi prochain, ok, mais est ce que je peux manger et prendre un ptit déj le matin?? (j'aimerais mieux vu le programme de la journée, et puis j'adoooore le ptit déj!!!)
Journalisée

Maman de D. 2 ans et en attente de 2 autres ptits gars pour Janvier 2011!
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8264 le: 31 Décembre 2010 à 00:21:20 »

Mangore, j'espère que tu auras le temps de te soigner et qu'Agathe sera "cool" durant les jours à venir! Je pense à toi!

Loulette...merci pour tes encouragements...vivement demain pour toi (dormiras-tu cette nuit??). Je penserai bien fort à toi, à louletto et à vos deux loulous! J'espère que les nouvelles seront bonnes  Clin d'oeil Bisou

Paskell : pour le déclenchement, je ne sais pas s'il faut être à jeun. Moi, ils me font rentrer la veille. Un petit coup de fil et tu devrais avoir l'info, non?

Nanatoune, j'espère que tu dormiras mieux cette nuit!

Marinelo : allez, dors....elles sont là tes jolies puces, maintenant, tu peux en PROFITER !!!!! Gros bisous  Bisou Bisou Bisou

Bisous tout le monde, je file également au lit....espérant y trouver le sommeil  Clin d'oeil
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Pages: 1 ... 549 550 [551] 552 553 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: