18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 08:46:03
Pages: 1 ... 485 486 [487] 488 489 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!  (Lu 407635 fois)
miss macaron
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7290 le: 11 Décembre 2010 à 22:33:14 »

Adeline comment vas tu ? Et les bb ?
Journalisée

j'ai 31 ans première grossesse = gemellaire BI BI naturelle
un gars une fille dpa 25/01/2011

AMINE et ASMA sont nés le 22/12/2010 à 36sa+2
c'est merveilleux d'être maman, je les aimeeeeeeeee
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7291 le: 11 Décembre 2010 à 23:03:25 »

baldi, quelle aventure!!!! j'espère au moins que ta voisine t'a remerciée...même sotte, elle peut être polie  Clin d'oeil

joseth...super visite alors !! c'est cool! et pour demain, prends de l'avance, demande le pain et le fromage à midi (tu les gardes pour le gouter) comme ça tu es sure d'échapper aux mikados 

marinelo, chouet la sieste et super le faire part! elles ont de beaux yeux tes filles  Clin d'oeil

et si mangore n'accouche pas, que fait-elle??? j'espère qu'elle va vuen et qu'elle se repose. Bisous mangore si tu passes par là  Bisou

super journée miss m! génial la surprise!

et gaelle, encore une heure et apres, c'est le 12/12/10...on compte sur toi  Clin d'oeil

bisous tout le monde, dormez bien!
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7292 le: 12 Décembre 2010 à 03:12:49 »

Bonsoir ou bonjour bien matinal les filles ,

je pointe pour mes 34 SA aujourd hui! Un Cap de franchit!
Et pour fêter ça, insomnie !!

Sinon, nous avons été dine chez mes beaux parents. Sympas de sortir, mais c était la dernière fois.... J ai hésite a y aller.... Dur dur! J ai passe la moitié de la soirée toute seule allongée sur la canapé! Pas fun!

Et la et bien mega brulures d' estomac pour cause repas trop riche...  Et les petits font la fête! Du genre youpi maman est un punchingball...

Allez, je vous laisse en espérant que vous dormez toutes et tous Côme des anges avec des rêves doux et sucrés!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7293 le: 12 Décembre 2010 à 03:13:14 »

Bonsoir ou bonjour bien matinal les filles ,

je pointe pour mes 34 SA aujourd hui! Un Cap de franchit!
Et pour fêter ça, insomnie !!

Sinon, nous avons été dine chez mes beaux parents. Sympas de sortir, mais c était la dernière fois.... J ai hésite a y aller.... Dur dur! J ai passe la moitié de la soirée toute seule allongée sur la canapé! Pas fun!

Et la et bien mega brulures d' estomac pour cause repas trop riche...  Et les petits font la fête! Du genre youpi maman est un punchingball...

Allez, je vous laisse en espérant que vous dormez toutes et tous Côme des anges avec des rêves doux et sucrés!
Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7294 le: 12 Décembre 2010 à 03:15:21 »

J ai pas les yeux en face des trous et postent en double ...
L effet jumeaux Huh?

Hahaha!

Je me paye des barres de rire toute seule...!!
Journalisée

Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7295 le: 12 Décembre 2010 à 07:01:14 »

Coucou !

Bien dormi ? Ici, j'ai été réveillée par les bas de contention trop serrés => J AVAIS BIEN BESOIN DE CA POUR NE PAS DORMIR !!!! (Les bas c'est la nouveauté d'hier prescrite par une SF adorable et un médecin de garde normal = ça existe ici, c'est rassurant). Je me réveille donc en me disant que ça devait être au moins 6h du matin et que j'avais TROP BIEN dormi et là je regarde l'heure et je vois... 23h39  . Bon, bah y'a encore du boulot pour se payer UNE bonne nuit à l'hôpital. A 1h, les SF parlaient fort dans les couloirs, elles m'ont rappelé que je n'avais pas mis mes bouchons d'oreille  Roulement des yeux !. A 3h, j'avais perdu les bouchons et les alarmes des SF ont eu raison de mon rendormissement. Bref, j'ai fait des sauts de puce de dodo jusqu'à 6H30. Là, j'ai bien mal au ventre, j'abandonne donc de rendormir avant le ptit dej servi à 7h et que j'entends déjà rouler ds les couloirs !!! Les bouchons en mousse me tuent les oreilles, je les ai virés !

Nanatoune : on aurait pu se faire un jeu cette nuit en fait Clin d'oeil ! Trouver les plus jolis pingouins sur le net par exemple !!!
Allez, celui-là, il me donne la pêche alors je vous en fait profiter !!

Bon dimanche à toutes !
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7296 le: 12 Décembre 2010 à 07:02:14 »

Et pour l'effet juju !!! 

Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7297 le: 12 Décembre 2010 à 07:20:15 »

zut ça a donné des idées à mes BB et elles font comme lui en ce moment 
Journalisée

Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7298 le: 12 Décembre 2010 à 07:28:26 »

Salut les insomniaques Clin d'oeil

Au moins vous nous faites rire dès le matin, merci Sourire ! A moi de vous raconter pourquoi je me suis payé une bonne tranche de rire hier soir. Je demande à Chérito pourquoi mes vêtements sentent bizarre. Aurait-il changé de lessive ? Là, silence un peu gêné au bout du fil, puis d'une toute petite voix... "Euh... en fait... je voulais pas te le dire... tu sais, le bidon de 5l de lessive que j'ai acheté la dernière fois... ben en fait, c'est pas de la lessive, c'est du liquide vaisselle   !"  
Chérito bouletto  ... Bref, si vous êtes en rade de liquide vaisselle, y'a du rab à la maison, vu qu'on n'en consomme quasiment pas !
Bonne journée

Gaelle, c'est le jour ! A toi de jouer, et à tes bébés itou !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7299 le: 12 Décembre 2010 à 07:46:48 »

Hello Jo' !

Trop fort le coup du bidon de 5L de liquide vaisselle ! Je ne savais même pas que ça existait !!

Bon allez, je ne suis pas solidaire avec les diabétiques : je vais mettre une barre de chocolat noir (c'est plus raisonnable que du lait) aux éclats de pistache (très bon pour la santé) dans mon croissant du dimanche  Roulement des yeux et prendre mon petit déj !

A +

Gaëlle :  c'est juste que tu rêves qu'ils arrivent aujourd'hui ou que tu es déclenchée sinon ? Je ne me souviens plus ? En tout cas, plein de courage à toi et sinon PATIENCE !!! 
Journalisée

Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7300 le: 12 Décembre 2010 à 07:59:36 »

Je viens de vérifier : Gaelle a encore jusqu'à mercredi pour le déclenchement. Ouf !

Et à propos des bas de contention, Marinelo : tu seras peut être plus disciplinée que moi, mais je ne les ai pas supportés la nuit, je les ai toujours retirés au plus tard au moment de dormir.

Et Mattmalou, tu me conseillais de demander ma collation le midi... en général c'est comme ça que ça se passe, mais ça dépend des équipes. Et si j'avais vraiment voulu, j'aurais bien trouvé quelqu'un ou j'aurais pu me rabattre sur yaourt + fruit que j'ai en stock dans la chambre. Mais c'est trop tentant de voir à chaque fois les autres se taper un goûter de Mikados... même si mes gamins, eux, se régalent plutôt de mon pain complet et de mes pommes  Roulement des yeux...

Barre de chocolat aux pistaches, tartiflette, raclette, chocolats, crêpes  ... c'est pour bientôt  Souriant ! Tu as bien raison de ne pas être solidaire, Marinelo, vu tout ce que tu dois supporter à côté de ça  !

Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
miss macaron
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7301 le: 12 Décembre 2010 à 08:22:58 »

marinelom'ont prescrit des bas de contention à la mater
mais interdiction de les porter la nuit
ne te l'on pas dit Huh??
Journalisée

Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7302 le: 12 Décembre 2010 à 08:34:05 »

bah non ! Tu es en train de me dire que j'aurais pu dormir ? !!!! 

Je crois bien qu'elle m'a dit de les porter jour et nuit...  Huh?
Journalisée

miss macaron
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7303 le: 12 Décembre 2010 à 08:47:08 »

non marinelo   surtout pas la nuit
même ma sf a domicile m'a dit que non
Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7304 le: 12 Décembre 2010 à 09:14:41 »

Bonjour tout le monde.
Je me suis très peu connectée hier, j'ai un énooooooorme retard sur votre fil !!!
Je repasserai plus tard après avoir tout lu. Mais j'ai d'ores et déjà un message à vous transmettre.

Sms d'A2line :

Coucou. Je n'ai pas internet donc je fais tout avec le tél pas évident. Peux-tu faire passer ?
J'espère que tout le monde va bien et qu'il n'y a pas eu d'autres accouchements.
Hugo est toujours en réa mais il y a tout de même du mieux car ils ont baissé son taux de O2 et Roman reprend petit à petit son poids : 2,290 jg.
Montée de lait OK et allaitement tb. Je devrais pouvoir donner mon lait pour Hugo lundi.
Grosses bises à tout le monde et patience ! Gardez-les au chaud, je suis la preuve qu'un poids de 2,5 kg et un terme à quasi 36 sa ne sont pas toujours nécessaires pour éviter la néo !!!
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Pages: 1 ... 485 486 [487] 488 489 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: