27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 20:05:23
Pages: 1 ... 401 402 [403] 404 405 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!  (Lu 392193 fois)
paskell
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6030 le: 30 Novembre 2010 à 12:57:12 »

Ah et sinon pour répondre à une autre question : je n'ai pas préparé ma valise de maternité. J'attends l'inscription à la clinique pour voir à peu près ce que je vais mettre dedans. En plus mère indigne que je suis je n'ai pas acheté les habits de mes filles encore (elles n'ont que deux pyj et 7 bodys chacune). Je pense faire ça aujourd'hui via vertbaudet mais je suis un peu embetée car je n'ai pas l'impression qu'ils proposent ce qu'il faut en lainages (brassière chaussette bonnet). Vous avez trouvé ça ou vous (je parle pas des tricoteuses hein Clin d'oeil )
Et sinon l'autre truc qui m'em*** profondément c'est les doudous car je suis moyennement motivée pour les acheter sur internet (mais pas le choix) et j'ai pas envie d'accueillir mes bébés sans doudou. Donc même question: des idées pour des doudous sympa?Huh?

Tiens moi non plus je n'ai pas encore fait ma valise, je la ferais au dernier moment....allez soyons fous, début janvier quoi!!!
pour les brassières, j'en ai acheté quelques unes d'occaz sur les braderies et le net ou en supermarché (lecl+++ etc..)
pour des doudous sympas, je pense regarder chez moulin roty. Mon fils a le dragobert en doudou, il ne le quitte pas....Et ils ont des trucs sympas.
Journalisée

Maman de D. 2 ans et en attente de 2 autres ptits gars pour Janvier 2011!
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6031 le: 30 Novembre 2010 à 12:57:55 »

http://www.brindilles.fr/
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6032 le: 30 Novembre 2010 à 12:58:42 »

paskell tu es de quel département???
Journalisée
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6033 le: 30 Novembre 2010 à 13:02:59 »

Isabelle, tu as raison de te concentrer sur tes priorités en ce moment, et surtout pas d'efforts au déménagement!!! dans certains pays c'est alitement pendant un mois après l'accouchement pour la femme!!! avec tout le monde qui fait tout autour d'elle!!!

Chez moi ce n'est pas alitement total, mais c'est clair que je n'en fais pas beaucoup pendant au moins un mois : allaiter, découvrir et s'occuper de bébé(s), se reposer, retrouver des forces : objectifs principaux du premier mois.
Journalisée

Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #6034 le: 30 Novembre 2010 à 13:11:48 »

Youhouuuuuuuuuuuuu!!!
Félicitations Miloute!
Je te souhaite de vite pouvoir voir et toucher tes bébés.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #6035 le: 30 Novembre 2010 à 13:12:26 »

Moi ce matin, j'ai fais des coursess (comme d'hab) et ai courru chez l'endoctrino, qui m'a proposé un rdv dans l'heure au lieu d'attendre jeudi.
Diagnostique, il n'aime tjs pas les glyc du matin, mais vu le stress, les 5 nuits d'affilées avec un réveil par heure et le bouton de fièvre...il y à plein de "raisons" qui font monter la glyc....
Donc il m'a donné un stylo à insuline et m'a expliqué comment l'utiliser. Par contre il veut que j'attende lundi le rdv avec la gygy. Entre temps on se téléph.
Alors je me prépare psycho...
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6036 le: 30 Novembre 2010 à 13:14:17 »

Paskell: malheureusement les droits aux aides ménagères dépendent du département de résidence et ya pas mal d'inégalités d'un dep à l'autre  Triste
Moi je suis en train de galérer pour joindre une assoce et je sens que je vais avoir droit à pas grand chose vu que ça dépend des revenus dans le 92. Donc ce sera mon homme qui va payer car c'est lui qui insiste pour avoir cette aide et je commence à en avoir plein le c** de tout payer dans cette maison  
J'ai vu dans la récap que tu étais du 94, je confirme que tu n'as droit à rien pour des jumeaux je viens de faire un tour sur le site de ta CAF   (sauf si tu as un 3eme loulou planqué dans le bidon  Clin d'oeil )
Journalisée
sheila
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6037 le: 30 Novembre 2010 à 13:20:25 »

Bonjour les filles et le garçon!
je m'excuse pour le silence mais ces jours-ci je suis trop fatigué, j'ai le dos qui coince et j'en peux plus
les nuits sont infernales et franchement même si je vais passer pour une mère indigne je me voit vraiment pas arriver à 37SA Pleurs
j'ai un rdv prévu le 9/12 pour voir les derniers résultat et décider de la marche à suivre, donc on verra bien
Journalisée

kayla 27/09/05, kenny 27/12/06, et enfin Shalise et Shane 28/12/10 quelle joie!!!!
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #6038 le: 30 Novembre 2010 à 13:21:47 »

Moi suis pour garder ce fil ouvert. En plus "éducation" c'est rude comme titre tout de suite après la naissance, non ? On pourrait pas imaginer un intermédiaire style "pouponage" entre les deux ? !

J'adore ta réponse Marinelo, mais en fait je parlais de la section Education 0 - 3 ans, qui est une section du forum et vers laquelle nous allons migrer un jour.  Souriant Clin d'oeil

Après le fil pourra s'appeler comme vous voulez, et Quelque chose avec Pouponnage dedans serait sympa! Avos plumes Messieurs Dames!  Souriant
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
paskell
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6039 le: 30 Novembre 2010 à 13:22:44 »

paskell tu es de quel département???

94, Val de Marne.....

Je vais contacter l'asso jumeaux et plus pour avoir des infos plus précises....parce que là ça commence à être difficile;
Journalisée

Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #6040 le: 30 Novembre 2010 à 13:23:43 »

Ca y'est les accouchements vont se succéder....

euuh-non-euh pas encore! !   Roulement des yeux
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
paskell
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6041 le: 30 Novembre 2010 à 13:25:29 »

Paskell: malheureusement les droits aux aides ménagères dépendent du département de résidence et ya pas mal d'inégalités d'un dep à l'autre  Triste
Moi je suis en train de galérer pour joindre une assoce et je sens que je vais avoir droit à pas grand chose vu que ça dépend des revenus dans le 92. Donc ce sera mon homme qui va payer car c'est lui qui insiste pour avoir cette aide et je commence à en avoir plein le c** de tout payer dans cette maison  
J'ai vu dans la récap que tu étais du 94, je confirme que tu n'as droit à rien pour des jumeaux je viens de faire un tour sur le site de ta CAF   (sauf si tu as un 3eme loulou planqué dans le bidon  Clin d'oeil )

Oui j'ai vu ça aussi sur le site de la CAF, les aides sont à partir des triplés....Ca nous a fait bien rire avec mon homme, on est des ptits joueurs avec nos jumeaux, héhé!!
En fait, je vais voir si je ne peux pas payer quelqu'un juste pour le matin, tant pis c'est un budget, mais ça vaut le coup pour garder les bébés au chaud et m'économiser un peu.....Je vais quand même appeler jumeaux et plus 94 Clin d'oeil
Journalisée

paskell
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6042 le: 30 Novembre 2010 à 13:26:41 »

Bon allez faut que je file à l'hopital, je vais être en retard Clin d'oeil
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6043 le: 30 Novembre 2010 à 13:29:22 »

Bergeronnette,
On dirait qu'il faudra attendre la naissance des dernières févettes pour faire migrer tout le monde en même temps... on est accros à ce fil, semble-t-il !

Ma question est : comment savoir qui seront les dernières févettes ?! La récap est allégée à chaque naissance, mais il y a des pseudos que j'ai l'impression de n'avoir quasiment jamais croisés sur le fil... ou sur le forum en général. Je les ai laissés jusqu'à maintenant, mais on va pas attendre jusqu'en février d'être sûrs qu'il ne va pas nous arriver de nouvelles févettes, si ? Les janviettes qui sous-marinent, vous voulez pas donner un peu de vos nouvelles ?
Journalisée

Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6044 le: 30 Novembre 2010 à 13:35:02 »

Je pense qu'on peut tout bonnement ne pas prendre en compte pour la "migration" les mamans qui n'ont pas donné de nouvelles depuis 10/15 jours... et que rien n'empêchera de toutes façons de nous rejoindre plus tard quand elles le voudront Clin d'oeil
Et sinon en tant que maman encore enceinte ça ne me dérange pas du tout de discuter des bébés déjà nés (mais bon ça c'est perso  Clin d'oeil )
Journalisée
Pages: 1 ... 401 402 [403] 404 405 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: