24-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

24 Juillet 2025 à 00:02:04
Pages: 1 ... 400 401 [402] 403 404 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!  (Lu 390666 fois)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6015 le: 30 Novembre 2010 à 11:42:17 »

Coucou Julie,
C'est vrai que ça fait pas mal de symptômes, tout ça, qu'il vaut mieux vérifier. Pour la valise, tu as raison, on n'est jamais trop prudente  Clin d'oeil.
Bon courage à toi, et tiens-nous au courant !
Bisous
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6016 le: 30 Novembre 2010 à 11:43:09 »

Question valise: demain suis à 35, il faudrait que je m'y mette...

Qu'avez-vous mis dedans?
Des chaussettes rouges et jaunes à petits pois !
Journalisée

gaelle_bas_mar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6017 le: 30 Novembre 2010 à 11:44:35 »

A2deline : je l'ai pas faite non plus  , mais je commence à sérieusement y penser. J'ai préparer un lecteur mp3 avec de la musique que j'aime pour me détendre pendant les contractions. Ca peut être pas mal !!
Journalisée

Gaëlle
Maman de B né le 07/05/2005
M née le 10/10/2006
M et L sont arrivés le 15/12/2010 à 38+3 2810grs et 3030grs
justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

heureuse avec mes 3 filles .

« Répondre #6018 le: 30 Novembre 2010 à 11:46:17 »

pointage du jour bonjour apres une nuit de m***** mais bon .........

moi valise faite depuis un mois elle attend a etre descendu pres de mes escalier mdrrr mais non je tiens le coup !!!!

felicitation emilie  Souriant on attend vite de tes nouvelles Bisou Bisou Bisou
Journalisée
a2line31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6019 le: 30 Novembre 2010 à 11:46:26 »

HAHAHAHAHA et ta perruque qui frise?

Oui le MP3, prévu, de la monnaie pr café pr le papa, des chewing gum;)
Journalisée

H (2,8kg et 49cm) et R (2,4kg et 47cm) nés le7/12/10), à 35+6
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6020 le: 30 Novembre 2010 à 11:53:29 »

hello les filles!
pfiou, vous m'avez tué là!!!!   pas venue d'à peine deux jours et j'étais en retard depuis la page 386....j'ai passé ma matinée à vous lire....et que de nouvelles!

bienvenue Noah et Mahé ! Rétablis-toi bien Emilie et vivement la rencontre![/b][/color]

KJ : non, tu ne nous impose pas ton bonheur...on le partage, c'est différent!  Clin d'oeil Et ça fait du bien : Merci! Bisous à vous 4.
Isa, j'ai perdu un bras en lisant les comm de ta mère....j'envoie plein de courage et comme Marinelo,  je dirai vivement la nouvelle vie dans la nouvelle maison...tous les 5!
Nanatoune, je confirme...soutien inconditionnel des janviettes...c'est trop bon! Ravie de lire que tes bb vont bien, c'est clair que nos févettes sont des battants/tes!
Gaelle...37sa...y'a plus qu'à  Clin d'oeil Courage pour la semaine.
Gaelle 75 : coucou!!!! de gros bisous à Marlène et Octave  Bisou
Joseth : pensées pour toi! Plaquettes en berne ici aussi...on m'a collé du fer à gogo, je dois refaire pds et pour la suite je n'en sais rien...je me dis que cette grossesse aura été compliquée du bout au fond alors je me contente de rester sagement couchée, de serrer les fesses, d'"engraisser" mes crevettes et d'envisager positivement les semaines qu'il reste! Toi, c'est bb3 et 4 donc ton expérience compte bcp, tu as raison de vouloir imposer ce qui te semble juste et bon  Clin d'oeil Courage!!!!
kiboub : pensées pour toi aussi...ne plus être chez soi alors qu'on y est enfermé...galère!!! Plein de pensées +++ et aussi pour la réeduc...
marraine : suis assez ok pour qu'on reste sur ce fil...et aussi pouponnage avant éducation...on est bien chez les janviettes  Souriant

Bisous les filles, je n'oublie personne....courage pour toutes, le meilleur est à venir  
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6021 le: 30 Novembre 2010 à 11:53:42 »

Pardon

Pour moi, des slips et des pyjamas le plus possible, chaussons, robe de chambre (pour après l'accouchement... pour l'instant  Roulement des yeux), mes médocs, mon dossier grossesse, trousse de toilette, serviettes en masse, mouchoirs, livres, carnet pour écrire aux enfants... et le plus vite possible : ordi et petite lampe tamisée, coussin d'allaitement.

Pour les bébés : à peu près tout ce que j'ai en vêtements ou presque (par bébé : 8 bodys, 8 pyjamas, 2 brassières, 1 bonnet, chaussettes), couches lavables,des manteaux et bonnets pour la sortie,  coussin d'allaitement spécial jumeaux, liniment oléocalcaire, crème au calendula, savon bio spécial bébé, serviettes.
Journalisée

a2line31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6022 le: 30 Novembre 2010 à 11:56:07 »

Pardon

Pour moi, des slips et des pyjamas le plus possible, chaussons, robe de chambre (pour après l'accouchement... pour l'instant  Roulement des yeux), mes médocs, mon dossier grossesse, trousse de toilette, serviettes en masse, mouchoirs, livres, carnet pour écrire aux enfants... et le plus vite possible : ordi et petite lampe tamisée, coussin d'allaitement.

Pour les bébés : à peu près tout ce que j'ai en vêtements ou presque (par bébé : 8 bodys, 8 pyjamas, 2 brassières, 1 bonnet, chaussettes), couches lavables,des manteaux et bonnets pour la sortie,  coussin d'allaitement spécial jumeaux, liniment oléocalcaire, crème au calendula, savon bio spécial bébé, serviettes.

lollllllll

mais non c'était aussi dans les paroles!!!! et alors? On sort des blagues et on les connait pas en entier?

J'ai mis dans ma valise
Trois ou quatre chemises
Mon foulard, ma casquette
Une paire de basket
Mon anorak et mon béret
Mon maillot et mon bonnet
Et des chaussettes rouges et jaunes à petits pois {2x}

J'ai mis dans ma valise
Ma belle jupe grise
Ma trousse de toilette
Une paire de serviettes
La laisse et le collier du chien
La photo de Sébastien

J'ai mis dans ma valise
Mon écharpe cerise
Mes balles et ma raquette
Mes patins à roulette
Mon magnétophone à cassettes
Mes pinceaux et ma palette

J'ai mis dans ma valise
Ma perruque qui frise
Mes pastilles pour la gorge
Un bout de sucre d'orge
Mon dictionnaire français-anglais
Et ma ceinture dorée
Un kilo de poires pour la soif
Un bouquin et une coiffe
Ma télévision portative
Et un tee-shirt vert olive
Mon stylo mon aide-mémoire
Mon saroual et mon mouchoir
Le parapluie si il pleuvait
Et la crème pour bronzer
Des cachets pour le mal de tête
Des bonbons et mes lunettes
Un peu de papier pour écrire
Un pyjama pour dormir
Un paire de chaussures à crampons
Et deux ou trois pantalons
Du mouron pour mon canari
Et un gros pull-over gris
Et des chaussettes rouges et jaunes à petits pois

hahahahahaha
Journalisée

H (2,8kg et 49cm) et R (2,4kg et 47cm) nés le7/12/10), à 35+6
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6023 le: 30 Novembre 2010 à 12:03:39 »

Avec ça, sûr que tu seras prête à accueillir tes bébé en toute sérénité ! Enfin, le collier du chien, sais pas...

Non, mais sinon, mon " pardon" se reportait à mon propre message précédent, mais vous avez été tellement bavardes depuis...
Journalisée

gaelle_bas_mar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6024 le: 30 Novembre 2010 à 12:13:23 »

Mes balles et ma raquette !! Tu me dira si tu t'en ai servie mais je suis sceptique  Un accouchement c'est un moment merveilleux certes mais à ne pas confondre avec le Club Med non plus 
Enfin bref c'est ma génération aussi Dorothée, j'essaie de faire écouter à mes enfants mais ils préfèrent Papa Pingouin et moi aussi d'ailleurs
Journalisée

Gaëlle
Maman de B né le 07/05/2005
M née le 10/10/2006
M et L sont arrivés le 15/12/2010 à 38+3 2810grs et 3030grs
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6025 le: 30 Novembre 2010 à 12:34:17 »

Bon je viens de mesurer mon tour de bide... J'ai un peu halluciné je suis a 91 cm je me demande ou sont planquées mes jumelles Clin d'oeil Et sinon HU a 35 mais la je ne sais pas si je mesure correctement !
Journalisée
justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

heureuse avec mes 3 filles .

« Répondre #6026 le: 30 Novembre 2010 à 12:41:42 »

moi me suis mesurer je fais 1m15  et au derniere nouvelle +16 kilo 
Journalisée
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6027 le: 30 Novembre 2010 à 12:46:15 »

Ah et sinon pour répondre à une autre question : je n'ai pas préparé ma valise de maternité. J'attends l'inscription à la clinique pour voir à peu près ce que je vais mettre dedans. En plus mère indigne que je suis je n'ai pas acheté les habits de mes filles encore (elles n'ont que deux pyj et 7 bodys chacune). Je pense faire ça aujourd'hui via vertbaudet mais je suis un peu embetée car je n'ai pas l'impression qu'ils proposent ce qu'il faut en lainages (brassière chaussette bonnet). Vous avez trouvé ça ou vous (je parle pas des tricoteuses hein Clin d'oeil )
Et sinon l'autre truc qui m'em*** profondément c'est les doudous car je suis moyennement motivée pour les acheter sur internet (mais pas le choix) et j'ai pas envie d'accueillir mes bébés sans doudou. Donc même question: des idées pour des doudous sympa?Huh?
Journalisée
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6028 le: 30 Novembre 2010 à 12:51:27 »

moi me suis mesurer je fais 1m15  et au derniere nouvelle +16 kilo 

J'aurais jamais cru que tu sois seulement à 4 cm de moi, avec le gabarit que tu avais au départ !!!
Journalisée

paskell
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6029 le: 30 Novembre 2010 à 12:54:24 »

Bonjour!
Pointage du jour pour moi aussi.
 Rdv à l'hopital pour moi cet après midi, pour la prépa à l'accouchement...Je suis vraiment fatiguée mas je vais essayer de bouger, ça me fera du bien Sourire.....Moi aussi j'ai le dos qui commence à se bloquer, je suis sujette aux lumbagos......Je pense que cela va commencer à être difficile d'amener et d'aller chercher mon fils à la crèche, surtout qu'il veut être porté dans les escalier et j'habite au 3ème....Là avec le dos qui chatouille, je ne peux vraiment plus. Je me fis aider par ma BM le soir qui vient le récupérer avec moi ou elle y va seule, mais je pense qu'il faut que je trouve une solution pour le matin.....C'est dingue que je n'ai droit à rien comme aide, aide ménagère ou autre? Quelles démarches avez vous fait pour celles qui ont quelque chose?

Bon il y a eu tellement à lire que je balance me réponses en vrac. Félicitations à Miloute, et à la venue des tes 2 ptits bouts!!!

Joseth, courage on attend les news!

In 62, bravo pour ce beau poids des bébés!!! super nouvelle!

Isabelle, tu as raison de te concentrer sur tes priorités en ce moment, et surtout pas d'efforts au déménagement!!! dans certains pays c'est alitement pendant un mois après l'accouchement pour la femme!!! avec tout le monde qui fait tout autour d'elle!!!

Bonne journée à toutes, je mange un morceau, je vais dénéger la voiture et en route pour l'hopital de Créteil.
Journalisée

Maman de D. 2 ans et en attente de 2 autres ptits gars pour Janvier 2011!
Pages: 1 ... 400 401 [402] 403 404 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: