01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 14:50:15
Pages: 1 ... 278 279 [280] 281 282 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!  (Lu 394982 fois)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #4185 le: 09 Novembre 2010 à 04:40:12 »

coucou Mangore

je passais par là moi aussi...  

J'espère que tu vas pouvoir te détendre. Moi je bois une camo !

bisouuuus
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
loulette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4186 le: 09 Novembre 2010 à 04:42:35 »

Je plussoie Mangore (bienvenue au club des nuits sympas) et vais prendre mon bouquin après un bisou à Marinelo qui prie si gentiment pour toutes les Janviettes qui en ont besoin.

Ah sinon, j'ai une RALC à vous raconter. Quand je suis passée au bureau la semaine dernière, je suis tombée sur une collègue qui faisait entrer des déménageurs dans les locaux. Ma collègue me dit "alors comment ils vont les bébés?" et là, un des déménageurs s'arrête et dit "quoi, LES bébés???". Je dis "oui, oui, en effet, y'en a deux", et là il me répond illico " ah bein condoléances Madame!".    Mieux vaut en rire...
Journalisée

Nouvelle maman de Paul (2,7kg) et Gabriel (2kg) nés le 31 Décembre 2010 a 36+6 SA! C'est sacrément rock'n roll chez la famille Louletto's!
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4187 le: 09 Novembre 2010 à 04:43:13 »

Loulette j'ai l'impression que je suis pas la seul insomniaque ici Souriant... Bonne écho demain on pensera a toi Clin d'oeil. La veilleuse je ne sais pas si c'est indispensable au début car les touts petits n'ont pas peur du noir ( a priori plus besoin d'une présence que de lumière ... Je me demande si le fait d'être jumeaux sera un plus a ce niveau la). Apres si le besoin s'en fait sentir pourquoi pas une peluche lumineuse???
Et sinon question bête : pourquoi pas de miel Huh?
Journalisée
Miloute
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4188 le: 09 Novembre 2010 à 04:44:27 »

Bonne nuit !

je passe rarement vous voir mais je pense à vous souvent ! Clin d'oeil

bon courage pour les insomniaques... on est 3 apparemment !
Journalisée

Miloute
Noah et Mahé sont nés le 29/11/2010. Après 2 semaines et demi de néonat, nous sommes désormais tous à la maison et tout le monde va bien. STT VAINCU !!!!
loulette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4189 le: 09 Novembre 2010 à 04:46:18 »

Je vois que nous sommes plusieurs oiseaux de nuit.  Bisou à Mangore, Marraine et Miloute que je vois connectées. Courage pour la fin de nuit...

La veilleuse, j'y pensais aussi pour ne pas avoir à allumer la chambre en pleine nuit, mais en effet y'a pas urgence  Clin d'oeil

Pas miel car diabète donc régime pour moi. Je repense avec nostalgie à mes tartines beurrées et miellées pour mes goûters (oui bon c'est sûr je me lâchais un peu...).
Journalisée

Nouvelle maman de Paul (2,7kg) et Gabriel (2kg) nés le 31 Décembre 2010 a 36+6 SA! C'est sacrément rock'n roll chez la famille Louletto's!
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #4190 le: 09 Novembre 2010 à 04:46:40 »

Je plussoie Mangore (bienvenue au club des nuits sympas) et vais prendre mon bouquin après un bisou à Marinelo qui prie si gentiment pour toutes les Janviettes qui en ont besoin.

Ah sinon, j'ai une RALC à vous raconter. Quand je suis passée au bureau la semaine dernière, je suis tombée sur une collègue qui faisait entrer des déménageurs dans les locaux. Ma collègue me dit "alors comment ils vont les bébés?" et là, un des déménageurs s'arrête et dit "quoi, LES bébés???". Je dis "oui, oui, en effet, y'en a deux", et là il me répond illico " ah bein condoléances Madame!".    Mieux vaut en rire...

C'est son boulot qui veut ça, il se sentait solidaire....   Tire la langue

cherchez pas les blagues de 4h du mat!  
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #4191 le: 09 Novembre 2010 à 04:47:42 »

Bonne nuit !

ben moi je suis contente d'être réveillée finalement!  Au moins j'ai des nouvelles de toi Miloute, ça c'est cool!!! Tout va bien?

Bonne nuit  Bisou
Journalisée

loulette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4192 le: 09 Novembre 2010 à 04:49:12 »

Ce sont les petits qui t'ont réveillée Marraine?
Journalisée

Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4193 le: 09 Novembre 2010 à 04:50:18 »

Miloute : on est 4 en fait Sourire
Loulette : mon babyphone fait veilleuse donc quand rarement j'ai besoin je l'allume sinon la plupart du temps je me guide avec mon téléphone Clin d'oeil  
Journalisée
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #4194 le: 09 Novembre 2010 à 04:52:51 »

loulette, j'attends 6h30 pour les tartines....

mais qu'est-ce qui se passe sur ce fil, une épidémie de diabè! Ca me fait penser que je devrais aller vérifier mes taux !  

Ce sont les petits qui t'ont réveillée Marraine?

oui   je suis toute seule, ils ont du le sentir un peu... Je n'ai pas eu coeur de laisser pleurer Edgar et chercher son sommeil tout seul... du coup je l'ai pris allaité, mais pas trop (à cause d'un café pris hier soir, quelle idée aussi!!  Roulement des yeux Roulement des yeux) puis comme il ne dormait pas, je l'ai mis dans mon dos et je me suis occupée, il a finit par se rendormir. Là ça ronfle...

Bon heuresement cela reste exceptionnel....

Et toi pourquoi tu ne dors pas?
 Bisou
Journalisée

Miloute
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4195 le: 09 Novembre 2010 à 04:54:01 »

Bonne nuit !

ben moi je suis contente d'être réveillée finalement!  Au moins j'ai des nouvelles de toi Miloute, ça c'est cool!!! Tout va bien?

Bonne nuit  Bisou

oui j'ai mal compté, on est 4 !!

Sinon ça va plutôt bien, mes 2 bébés ont bien grandi et petit bébé n'a plus tellement d'écart avec son frère. Que du positif depuis le laser au mois d'août pour nous ! Sourire Sourire
Je dois encore passer une IRM de contrôle des cerveaux mercredi. Pour moi dernière grosse étape de cette grossesse. Après j'espère être plus sereine, même si les échos sont toujours très rapprochées.
Vous savez quand vous allez accoucher ? Moi je pense vers le 15-20/12 mais difficile d'avoir des infos concordantes de la part des médecins. Les discours changent d'un personnel à l'autre !
Journalisée

Miloute
Noah et Mahé sont nés le 29/11/2010. Après 2 semaines et demi de néonat, nous sommes désormais tous à la maison et tout le monde va bien. STT VAINCU !!!!
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #4196 le: 09 Novembre 2010 à 04:57:51 »

Bonne nuit !

Bonne nuit  Bisou

oui j'ai mal compté, on est 4 !!

Sinon ça va plutôt bien, mes 2 bébés ont bien grandi et petit bébé n'a plus tellement d'écart avec son frère. Que du positif depuis le laser au mois d'août pour nous ! Sourire Sourire
Je dois encore passer une IRM de contrôle des cerveaux mercredi. Pour moi dernière grosse étape de cette grossesse. Après j'espère être plus sereine, même si les échos sont toujours très rapprochées.
Vous savez quand vous allez accoucher ? Moi je pense vers le 15-20/12 mais difficile d'avoir des infos concordantes de la part des médecins. Les discours changent d'un personnel à l'autre !

et toi tu sens quoi? je veux dire aurais tu une intuition de date, une idée, un voeux?
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #4197 le: 09 Novembre 2010 à 04:59:33 »

les filles je sens que ça vient, je vais y aller avant que le train ne passe. Je vous lirai demain.

bonne fin de nuit...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

loulette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4198 le: 09 Novembre 2010 à 05:01:02 »

Mangore: de notre côté, Louletto est en train de regarder pour mettre en place un système pour surveiller les bébés via webcam et iphone, ca coutera moins cher que les babyphones et on devrait pouvoir voir les deux bébés...

Miloute: super nouvelles, je suis contente de lire que tout semble bien se passer. Nous aussi l'écart problématique entre nos deux loulous ne pose plus trop de souci, donc on est enfin plus sereins...

Marraine: courage en attendant le petit dej. Moi je fais de très mauvaises nuits depuis un moment, en me réveillant/levant en moyenne 4 fois par nuit et une nuit sur deux en n'arrivant pas à me rendormir donc insomnie pendant quelques heures avant de plonger sous la couette au petit matin. Pas bien grave  Clin d'oeil
Journalisée

Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4199 le: 09 Novembre 2010 à 05:07:36 »

Louletto est un geek
De mon coté je me suis fait une bouillotte ... Ca fait du bien mine de rien Sourire
Journalisée
Pages: 1 ... 278 279 [280] 281 282 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: