Zizette
|
 |
« Répondre #4170 le: 08 Novembre 2010 à 22:12:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
|
|
|
Kinder Joy
|
 |
« Répondre #4171 le: 08 Novembre 2010 à 22:30:55 » |
|
Dans les divers achats restants à faire ou à se faire offrir ... il reste parmis tant d'autres choses : le parc Dans un premier temps je ne voulais pas m'encombrer de ça , mais je me dis peu à peu que ça serait peut être pas une mauvaise solution ... je rappelle que nous avons deux chiens qui vivent dans la maison (et dans le jardin aussi  ) et je me dis que pour garder un coin propre et bien sécuriser ça ne serait peut être pas un luxe ... A vrai dire les tarifs dans le commerce et le manque de superficie pour des jumeaux m'avaient un peu freiné ...mais désormais j'ai vu celui là qui me tente bien .... http://cgi.ebay.fr/PARC-BEBE-BOIS-PLIABLE-7-20M-ENFANT-BARRIERE-PORTE-/150504503534?pt=FR_YO_Bebe_ChambreEnfantBebe_Mobilier&hash=item230ac478eeQu'en pensez-vous , bon achat ou achat superflue ?
|
|
|
Journalisée
|
Papa de Timéo et Adelin , nés le 24/11/2010 , à 33+5 SA 3 ans de bonheur !!! Mari de Kinder
|
|
|
Isabelle F
|
 |
« Répondre #4172 le: 08 Novembre 2010 à 22:38:35 » |
|
IN62 ça te fait comme des ptits coups de jus dans le vagin moi ça me fait ça
oui c ca oui moi aussi ça me fait ça depuis quelques temps mais c'est quand 1 bb bouge de trop (celui qui doit être le plus en bas) moi aussi beaucoup de mal à marcher...
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours Justine née le 20/08/2007 (39 SA) Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #4173 le: 08 Novembre 2010 à 22:50:56 » |
|
Dans les divers achats restants à faire ou à se faire offrir ... il reste parmis tant d'autres choses : le parc Dans un premier temps je ne voulais pas m'encombrer de ça , mais je me dis peu à peu que ça serait peut être pas une mauvaise solution ... je rappelle que nous avons deux chiens qui vivent dans la maison (et dans le jardin aussi  ) et je me dis que pour garder un coin propre et bien sécuriser ça ne serait peut être pas un luxe ... A vrai dire les tarifs dans le commerce et le manque de superficie pour des jumeaux m'avaient un peu freiné ...mais désormais j'ai vu celui là qui me tente bien .... http://cgi.ebay.fr/PARC-BEBE-BOIS-PLIABLE-7-20M-ENFANT-BARRIERE-PORTE-/150504503534?pt=FR_YO_Bebe_ChambreEnfantBebe_Mobilier&hash=item230ac478eeQu'en pensez-vous , bon achat ou achat superflue ? Le parc, moi je suis pour ! Au début, effectivement, ça les protège des animaux. Ils y sont couchés et pas en position semi-assise comme dans un transat. C'est leur univers, ils se l'approprient, y ont leurs jouets, sont en sécurité. Pour Alban, on avait un parc un peu comme celui que tu montres. Pour Victor, on nous a offert ça http://bebe.eveiletjeux.com/Produit-124303/parc-en-bois-carre.htm, et franchement, c'est super. Adaptable en hauteur, donc loin des poussières et poils de chien au début, puis plus bas quand ils se mettent debout, puis ouverture de la porte quand ils commencent à explorer... et aire de jeux libre plus tard. Ce qui permet de les avoir dans un endroit sécurisé quand tu dois en changer un ou nourrir l'autre... et quand ils commencent à explorer le monde, tu peux les y mettre sans qu'ils se sentent en prison, puisque c'est leur aire de jeux. Donc oui c'est cher, oui ça prend de la place, mais c'est chouette.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #4174 le: 08 Novembre 2010 à 22:56:33 » |
|
Mais je n'ai pas encore d'action chez éveil&jeuz 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kinder Joy
|
 |
« Répondre #4175 le: 08 Novembre 2010 à 23:01:29 » |
|
Oui c'est celui que tu montres que je regardais dans les magasins ... j'aime bien le principe du fond que tu régles sur différentes hauteurs mais j'ai peur qu'à deux dans quelques mois ça soit rapidement petit ... j'ai comme référence un couple d'ami qui ont des jumeaux et ils se servaient du parc comme barriére et leur accorder tout le salon donc j'ai du mal à m'imaginer deux petits dans 1 m2...  Moi non plu, je n'ai pas d'action chez Ebay , ni de chinois dans la cave ... 
|
|
|
Journalisée
|
Papa de Timéo et Adelin , nés le 24/11/2010 , à 33+5 SA 3 ans de bonheur !!! Mari de Kinder
|
|
|
Kinder Joy
|
 |
« Répondre #4176 le: 08 Novembre 2010 à 23:06:14 » |
|
Faut peut être par contre que je fasses une thérapie car je trouve tout petit en ce moment , les sacs à langer, les parcs ... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mangore
|
 |
« Répondre #4177 le: 08 Novembre 2010 à 23:25:06 » |
|
Bon bonne nuit les pipelettes et surtout grosses pensées a matmalou on ne t'oublie pas  Ici une journée canapé de plus (mon chat me soutient moralement, il passe lui aussi ses journées a glander  )... Ras a part contractions non douloureuses des que je bouge le petit doigt... Le moral est bon sinon et vaut mieux parce qu'il en reste du temps donc je fais attention a pas déprimer  Sinon je ressens exactement la sensation décrite par bergeronnette ... Depuis un bout de temps d'ailleurs mais il faut dire que ca fait au moins 6 semaines que ma louloute 1 a la tête appuyée sur mon col donc logique j'imagine  Bises a toutes et rebonne nuit 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #4178 le: 08 Novembre 2010 à 23:32:55 » |
|
Kj, réponse rapide avant dodo : moi ça ne me paraît pas trop petit, Victor y a déjà reçu son pote vers l'âge de 11 mois, ils y étaient bien. Plus tard, ils n'y restent plus beaucoup, c'est sûr. Chez nous, le salon est à leur disposition, plus besoin de parc à un moment donné. Mais réglable en hauteur avec les poils de chien, c'est super. Et sinon, pliable... je ne sais pas si c'est vraiment important : une fois que le parc est là, on ne le bouge pas forcément... Bonne nuit ! (J'aime bien le Chinois dans la cave  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kinder Joy
|
 |
« Répondre #4179 le: 08 Novembre 2010 à 23:33:51 » |
|
Suite au lien du site proposé par Baldi pour les stages pour les futurs papas , et en explorant les liens de ce site ... j'ai commandé gratuite un cd "mon papa, ce pro " ( lien à la fin du message )( je savais pas si j'allais le recevoir étant en France et vu que c'est un site Suisse ...) et je l'ai recu en à peu près quinze jours par la poste ,c'est un cd interactif , très ludique, et plein de petits conseils ... je le recommande à tous les futurs papas (inexpérimentés comme moi) , ça a bien plu à Kinder aussi http://www.hirslandenbaby.ch/fr/highlights/werdende-vaeter.cfmBonne nuit, faites de beaux rêves ps: Mangore arrête de lever le petit doigt enfin !!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kiboub
|
 |
« Répondre #4180 le: 08 Novembre 2010 à 23:36:11 » |
|
Pour le parc, nous avons acheté récemment d'occaz celui-ci http://www.centraledesmultiples.com/combelle-grand-parc-ovale-vernis-p57_1_CB081100P57.html Les filles ont de la place et c'est en effet pratique quand on ne peut pas garder un oeil en permanence sur des bébés qui commencent à ramper et vouloir tout tripoter. Et même la grande va jouer avec elles dedans : 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
|
|
|
Kinder Joy
|
 |
« Répondre #4181 le: 08 Novembre 2010 à 23:46:14 » |
|
Ok merci maitresse pour tes conseils ... ça fout encore le binzzzzz dans ma tête ... je sais plus quoi prendre ... bon je le met dans la case avec le sac à langer , le tire lait ... Merci Kiboub pour les photos et ton avis Il va falloir que je pèse dans ma tête , les pours et les contres de chaque modèle pour faire la part des choses ... c'est pas gagné Bonne nuit 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marinelo
|
 |
« Répondre #4182 le: 08 Novembre 2010 à 23:54:31 » |
|
Faut peut être par contre que je fasses une thérapie car je trouve tout petit en ce moment , les sacs à langer, les parcs ...  T'en fais pas KJ, c'est la jumoïte aigüe, c'est normal je crois !  Prochaines étapes : ton Espace te paraîtra trop petit, puis ton appart, et puis tes journées aussi !! Mattmaolou : je prie pour tes bébés. Justenous et Mangore : je prie pour vous ! Courage et REPOS c'est le maître mot ! Bonne nuit tout le monde
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010) Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
|
|
|
loulette
|
 |
« Répondre #4183 le: 09 Novembre 2010 à 04:36:25 » |
|
Allez un petit mot nocturne, faut bien s'occuper quand le marchand de sable fait grève Kinder Joy: un bon lait chaud au miel (et une pointe de pineau/calva/rhum, bref ce que tu préfères..), ca fait du bien  J'en rêve mais fini le miel pour moi, lors fonce! Ici on s'occupe doucement, je fais chauffer la CB pour les commandes sur Internet. Demain ce sera les sg d'allaitement et un plan à langer pour la baignoire. Demain (mardi) c'est aussi echo et j'ai hâte de voir comment vont les loulous et mon col, car ça me pèse plus depuis quelques jours. Sinon des conseils pour choisir une veilleuse pour la chambre des loulous?
|
|
|
Journalisée
|
Nouvelle maman de Paul (2,7kg) et Gabriel (2kg) nés le 31 Décembre 2010 a 36+6 SA! C'est sacrément rock'n roll chez la famille Louletto's!
|
|
|
Mangore
|
 |
« Répondre #4184 le: 09 Novembre 2010 à 04:37:15 » |
|
Allez un petit coucou nocturne car je passe une nuit bien pourrie  . Il fait froid, j'ai mal au bide et au dos comme pas possible pffff ... Je n'arrive même pas a savoir si j'ai des contractions ou pas car une de mes filles ( voire les deux?) s'appuie de toute sa longueur sur mon bide donc contractions ou pas... Ben il est tout dur Voilou je crois que me rendormir va être mission impossible avant que mon homme ne rentre donc bouquin et je vais attendre que le temps passe  Bises a toutes et surtout a mattmalou pour la fin d'une attente difficile et Marinelo qui a toujours un mot gentil pour tout le monde  bonne fin de nuit !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|