Baldi
|
 |
« Répondre #4155 le: 08 Novembre 2010 à 21:21:25 » |
|
Mattmalou, ici aussi la famille est en pensée avec toi et zhom! Joseth, pour le diabète, je me pique régulièrement et dois voir l'andoctrino mercredi matin, on verra ce qu'il en pense...vous tiens au courant!! Et toi tu gères? Pour les images...zimagez ( si c'est l'hébergeur) est en rade 
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Kinder Joy
|
 |
« Répondre #4156 le: 08 Novembre 2010 à 21:21:52 » |
|
Au fait maitresse , on a perdu les images qui encadraient la récap ?
Ca y est, j'ai la réponse : le serveur qui héberge les photos est en panne, je ne sais pas si on va récupérer nos photos... J'espère que Bergeronnette en a une copie... L'enquête a été longue  ... bon si Bergeronnette n' a plu les photos, on a trouvera d'autres ou on en fera d'autres....  Bisous tout le monde, une pensée pour chacun/chacune. Reposez vous (et toi aussi KJ, car tu es en "vacances"!!)
Je me repose quand même ... et ça fait du bien , malgrès le rhume que je viens de choper ... On va tous pensées fort à vous demain Bon aujourd'hui après de long moment d'attente , j'ai reussi à avoir la caf qui devrait régularisé la prime à la naissance d'ici quelques jours ... j'ai recu encore un courrier de la sécu pour l'arrêt de Kinder qui me redemande un papier qu'ils ont déjà eu  Vive l'administratif , j'adore  Content des bonnes nouvelles du jour sur le fils...
|
|
|
Journalisée
|
Papa de Timéo et Adelin , nés le 24/11/2010 , à 33+5 SA 3 ans de bonheur !!! Mari de Kinder
|
|
|
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum

oiseaux migrateurs
|
 |
« Répondre #4157 le: 08 Novembre 2010 à 21:23:07 » |
|
Coucou Loulette contente d'avoir de tes nouvelles!!  Justenous: ton gygy t'a prescrit qq chpse pour les contractions au final? Et tu lui as posé la question sur la piqure de corticoides?
Il ne doit pas s'attendre à un accouchement sous peu... De mon côté j'ai vraiment du mal a trouver comment pouvoir faire du PC en étant allongée et c'est pas gagné...
Souvenirs - souvenirs!  Allez bon courage! 
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
Bergeronnette
Pilier du Forum

oiseaux migrateurs
|
 |
« Répondre #4158 le: 08 Novembre 2010 à 21:24:01 » |
|
Coucou Kinder Joy! Leeloo super nouvelle! 
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
Bergeronnette
Pilier du Forum

oiseaux migrateurs
|
 |
« Répondre #4159 le: 08 Novembre 2010 à 21:27:50 » |
|
Paskell, les termes gémellaire restent des termes conventionnels et comme quelqu'un l'explique à partir de 38 -39 sa, les médecins considèrent que les placentas ne font plus correctement leur travail, ou du moins il y a plus de risques qu'ils ne le fassent pas bien. Maintenant il y a des mamans qui ont accouché à 41 sa de beaux jumeaux en pleine forme! --> Suzy78 (tu peux lui poser la question elle passe souvent ici.  ) Ln, A2line : c'est tout mimis les petites mains qui se balladent! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kinder Joy
|
 |
« Répondre #4160 le: 08 Novembre 2010 à 21:28:57 » |
|
bonjour quand je marche j ai des douleurs a coup de piqure au niveau du vagin avez vous déjà eu ces douleurs mais elle se calme des que je m allonge mais elles sont insupportable quand je marche merci
Un remède: reste coucher  Bon courage à toi, reste le plus longtemps possible couché, ça peut faire que du bien  Coucou marraine !
|
|
|
Journalisée
|
Papa de Timéo et Adelin , nés le 24/11/2010 , à 33+5 SA 3 ans de bonheur !!! Mari de Kinder
|
|
|
Bergeronnette
Pilier du Forum

oiseaux migrateurs
|
 |
« Répondre #4161 le: 08 Novembre 2010 à 21:31:58 » |
|
bonjour quand je marche j ai des douleurs a coup de piqure au niveau du vagin avez vous déjà eu ces douleurs mais elle se calme des que je m allonge mais elles sont insupportable quand je marche merci
Un remède: reste coucher  Bon courage à toi, reste le plus longtemps possible couché, ça peut faire que du bien  Coucou marraine ! oui, ça doit être les ligaments qui tirent. Mais, car il y a un mais! Es-tu allé faire un contrôle récemment?? En dehors des sensations de piqûres, sens tu une gêne quand tu marches? comme si tu étais encombrée à ce niveau là? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ln 62
|
 |
« Répondre #4162 le: 08 Novembre 2010 à 21:37:32 » |
|
IN62 ça te fait comme des ptits coups de jus dans le vagin moi ça me fait ça
oui c ca
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois magnifique garçons B 2007 A et G 2011 maman comblée de bonheur AVEC TROIS BEAUX MECS
|
|
|
Kinder
|
 |
« Répondre #4163 le: 08 Novembre 2010 à 21:37:50 » |
|
Coucou Kinder, Je vois que tu es là. Comment ça va aujourd'hui ? Courage, on tient le bon bout  . Je t'embrasse. Coucou Joseth, Aujourd'hui ça va, j'ai la chance d'avoir beaucoup de soutien et c'est énorme ce que ça peu faire du bien. Je suis inquiète pour KJ le pauvre, car hier il a été faire son déménagement et je crois que la famille lui a gentillement laissé un ti souvenir : il a un sacré rhume !!!!!  . Effectivement qu'on tient le bon bout, car maintenant que les monitos sont bon, apparemment absence de contractions depuis quelques temps ( je suis sousAdalate 3 part jours depuis le 30/10) ça à l'air de faire effet. Maintenant je garde la position couchée, car "mes petits sumos", sont trop lourd pour mon col Anissam : Oui j'ai épousé Le Caméléon ( tu connais la série ? ). 
|
|
|
Journalisée
|
Adelin et Timéo 24/11/10 à 33sa +5j.
|
|
|
Bergeronnette
Pilier du Forum

oiseaux migrateurs
|
 |
« Répondre #4164 le: 08 Novembre 2010 à 21:40:03 » |
|
oui c ca pour moi c'est les ligaments, car j'ai eu ça aussi, c'est très désagréable. Maintenant si c'est vraiment très très génant, c'est bien d'en parler à gygy ou d'aller faire un epetite écho, pour voir où sont les bébés... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ln 62
|
 |
« Répondre #4165 le: 08 Novembre 2010 à 21:43:15 » |
|
oui c ca pour moi c'est les ligaments, car j'ai eu ça aussi, c'est très désagréable. Maintenant si c'est vraiment très très génant, c'est bien d'en parler à gygy ou d'aller faire un epetite écho, pour voir où sont les bébés...  prochain rdv le 16 pour l echo mais c quand je marche un peu trop longtemps cad 15 minute de marche mais après c canapé et lit
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois magnifique garçons B 2007 A et G 2011 maman comblée de bonheur AVEC TROIS BEAUX MECS
|
|
|
Kinder
|
 |
« Répondre #4166 le: 08 Novembre 2010 à 21:47:48 » |
|
oui c ca Les filles, Pour les ti coups dans le vagin, electricité ou gène, comme vous voulez, j'ai ressenti ça très tôt et je ne veux alarmer personne, mais le mieux serait de voir le gyné ou SF afin qu'il/elle puisse evaluer le col. Mais dans tous les cas Repos...REPOS....  . aller Courage, on est proche de la ligne d'arrivée  .
|
|
|
Journalisée
|
Adelin et Timéo 24/11/10 à 33sa +5j.
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #4167 le: 08 Novembre 2010 à 21:55:32 » |
|
Mattmalou, ici aussi la famille est en pensée avec toi et zhom! Joseth, pour le diabète, je me pique régulièrement et dois voir l'andoctrino mercredi matin, on verra ce qu'il en pense...vous tiens au courant!! Et toi tu gères? Pour les images...zimagez ( si c'est l'hébergeur) est en rade  Plein de pensées pour Mattmalou et famille. A demain pour les nouvelles.  Si je gère mon diabète, Baldi ?  En fait j'augmente mes doses chaque jour, partie de 5u, j'en suis à 27u  ... et toujours au-dessus  . J'en ai parlé à l'endocrino, je la vois vendredi. Effectivement qu'on tient le bon bout, car maintenant que les monitos sont bon, apparemment absence de contractions depuis quelques temps ( je suis sousAdalate 3 part jours depuis le 30/10) ça à l'air de faire effet. Maintenant je garde la position couchée, car "mes petits sumos", sont trop lourd pour mon col Anissam : Oui j'ai épousé Le Caméléon ( tu connais la série ? ).  Super les résultats Kinder ! Encore quelques semaines et tu auras les plus beaux bébés du monde  . La série, je connais pas mais j'imagine un peu en voyant le personnage ici  . LN62, même si tes douleurs sont difficiles à localiser, moi aussi je pencherais pour le poids des bébés sur le périnée qui fait mal. Maintenant, s'il y en a un qui fait déjà coucou de la main par la sortie,  ... vaut pt'êt mieux consulter  ! Non, mais bon, à quand le prochain rdv SF ou gynéco ?
|
|
|
Journalisée
|
A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #4168 le: 08 Novembre 2010 à 21:57:33 » |
|
Euh... 15 min. de marche, oui ça doit peser, mais comme le dit Kinder, essaie peut être de consulter si tu es inquiète ?
|
|
|
Journalisée
|
A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
|
|
|
Marinelo
|
 |
« Répondre #4169 le: 08 Novembre 2010 à 22:00:18 » |
|
15 minutes de marche  tu arrives encore à faire ça toi ? Waouh !!!! Tu accouches quand ? En janvier 2012 ? !!! Moi, mon maxi, c'est 15 mètres !!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010) Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
|
|
|
|