Kinder Joy
|
 |
« Répondre #4110 le: 08 Novembre 2010 à 12:29:55 » |
|
oui on attend les résultats, et plus qu'un jour d'attente pour Mattmalou ( si je ne me trompe pas ...) Pleins d'ondes +++++ à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Papa de Timéo et Adelin , nés le 24/11/2010 , à 33+5 SA 3 ans de bonheur !!! Mari de Kinder
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #4111 le: 08 Novembre 2010 à 12:40:33 » |
|
Les news! Col ferme et long (chez moi ça ne veut jamais racourcir...même pas au moment crucial  ) et la poupette fait entre 1,9 et 2kg. J'en suis à 31,5semaines. Bébé en transverse. Tout va bien!!!
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
justenous
|
 |
« Répondre #4112 le: 08 Novembre 2010 à 12:48:19 » |
|
coucou les filles ben moi j ai dormi toute la matinée de 9ha 12h30 :p rendez vous gyneco pour grosse echo des 32SA donc echo tater du col etc je vous tiens promis au courant en attendant j ai tenu le week j ai rendze vous mercredi a 12h avec l anesthesiste aussi des bisous je vous tiens au jus 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #4113 le: 08 Novembre 2010 à 12:50:26 » |
|
PS: Ici cela ne se fait pas de prendre rdv à l'avance avec l'anésthésiste...
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
|
|
|
Marinelo
|
 |
« Répondre #4114 le: 08 Novembre 2010 à 13:00:09 » |
|
Hello les filles ! Justenous : on pense à toi, donne nous de tes nouvelles en rentrant ! Baldi : bonnes nouvelles, c'est cool ! (je crois que j'ai le même col que toi ! enfin j'espère qu'il va rester comme ça jusqu'à la fin de la grossesse des juju et s'ouvrir au final quand même  !! Pas exigeante la fille !! Sèche-linge livré youpi ! Je pense que ça va éviter à mon mari d'exploser en plein vol (alors même si ce n'est pas écolo, je suis contente !). J'ai mal au ventre à peine je bouge... L'aide ménagère vient cet après-midi ouf ! Elle a une liste sur chaque porte de chaque pièce de la maison tellement il y a de choses à faire !! Question bête : pourquoi certaines d'entre vous ont une SF qui vient à domicile ? C'est considéré comme la préparation à l'accouchement ou c'est autre chose ? C'est le médecin qui le prescrit ? Parce que moi j'ai pas, et là j'ai tellement mal au ventre souvent + mes premières contractions qui deviennent quotidiennes et parfois douloureuses alors je ne sais pas... Prochaine écho vendredi et consult mardi suivant, j'ai appelé la mater pour essayer de mettre les 2 rdv le même jour car aller en ville/prendre la voiture et tout ça me crève... Réponse cet après-midi... Bisous à toutes et courage Spéciale dédicace COURAGE COURAGE à Mangore ! Je suis comme toi en ce moment je douille ! Ca doit être la période 29-30 SA => on va espérer que ça s'améliore bientôt !! Mattmalou : patience et courage à vous !
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010) Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #4115 le: 08 Novembre 2010 à 13:04:53 » |
|
Pour la sf à domicile, c'est toi qui doit en faire, la demande et le doc te fait une ordonance ( en tous cas ici et il me semble que c'est pareil pour vous). Elle fait les monitos, control du col, ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loulette
|
 |
« Répondre #4116 le: 08 Novembre 2010 à 13:06:22 » |
|
Super Baldi pour ces bonnes nouvelles !! On pense en effet fort à Mattmalou qui aura enfin des réponses demain Marinelo: je n'ai pas de SF qui vienne à la maison  ... Par contre, j'aimerais comprendre dans quelle mesure on peut avoir une SF qui vienne à domicile au retour de la maternité et comment faire pour que ce soir pris en charge. Vous savez vous??
|
|
|
Journalisée
|
Nouvelle maman de Paul (2,7kg) et Gabriel (2kg) nés le 31 Décembre 2010 a 36+6 SA! C'est sacrément rock'n roll chez la famille Louletto's!
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #4117 le: 08 Novembre 2010 à 13:13:18 » |
|
Super les nouvelles, Baldi  Pour la SF, oui, il faut en parler au gynéco, même si des fois l'initiative peut venir de lui (ou de la SF). Elle peut venir pour la préparation à l'accouchement comme pour les examens, TV, monito, tension, prescriptions etc. Et c'est assez confortable à ce stade de la grossesse ! Je ne me verrais pas y aller actuellement  . Peut être que tu pourrais le demander par téléphone à ton gynéco ?
|
|
|
Journalisée
|
A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
|
|
|
ln 62
|
 |
« Répondre #4118 le: 08 Novembre 2010 à 13:16:11 » |
|
bonjour quand je marche j ai des douleurs a coup de piqure au niveau du vagin avez vous déjà eu ces douleurs mais elle se calme des que je m allonge mais elles sont insupportable quand je marche merci
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois magnifique garçons B 2007 A et G 2011 maman comblée de bonheur AVEC TROIS BEAUX MECS
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #4119 le: 08 Novembre 2010 à 13:18:16 » |
|
Sûre que c'est le vagin, ou le périnée ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kiboub
|
 |
« Répondre #4120 le: 08 Novembre 2010 à 13:42:01 » |
|
Pour le retour de la maternité, je vous conseille de vous mettre dès à présent en relation avec votre PMI. Les puéricultrices de PMI sont là pour répondre à toutes vos questions pour vos bébés, faire des pesées si nécessaire, vous donner des conseils, etc... En principe on se déplace en PMI, mais dans certains cas elles viennent à domicile. Pour mes jumelles la puéricultrice est venue chez moi sans problème. Et pour le suivi SF, vous pouvez aussi vous renseigner auprès de la PMI, mais pour les monitos je crois que c'est uniquement sur prescription. Les gygys le prescrivent plus ou moins tôt dans la grossesse en fonction de son déroulement.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
|
|
|
Isabelle F
|
 |
« Répondre #4121 le: 08 Novembre 2010 à 13:53:47 » |
|
pour l'anesthésiste j'ai appelé ce matin et ils m'ont donné RV le 20 décembre... je trouve ça tard mais bon...en même temps ils ont déjà mon dossier de BB1 au cas où ils arriveraient avant
Joseth: tu es du 40? notre maison de famille est pres d'Orthez
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours Justine née le 20/08/2007 (39 SA) Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #4122 le: 08 Novembre 2010 à 14:01:04 » |
|
Non, pas du 40, mais pas loin, du 47. A la limite avec le 40, le 33 et le 32. Dans le désert, quoi. Orthez, c'est où ?  ... trop fatiguée pour chercher sur le net, là... je vais faire la sieste, d'ailleurs ! A+, Prenez soin de vous !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isabelle F
|
 |
« Répondre #4123 le: 08 Novembre 2010 à 15:09:21 » |
|
ah ok car Mont de Marsans c'est pas tres loin de Dax et Orthez (Orthez c'est à 20km de DAX je crois) 
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours Justine née le 20/08/2007 (39 SA) Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
|
|
|
paskell
|
 |
« Répondre #4124 le: 08 Novembre 2010 à 15:23:35 » |
|
Bonjour!! Ca y est j'ai tout lu!!!! Bon je vois qu'il y a quelques adeptes des couches lavables!! je les ai utilisé pour mon premier, et j'ai déjà un énorme stock pur mes jumeaux. Je vais utiliser les langes prépliés, qui sont très faciles d'utilisation et les plus économiques.....Reste à voir s'ils conviennent à mes jumeaux.....Je pensais faire un mix lavables-jetables, mais vu le stock que je suis en train de me constituer, je pense pouvoir tenir complètement ou presque en lavables pour les jumeaux  .....D'ailleurs j'avais arrêtée pour mon grand depuis les premières grosses fatigues de ma grossesse, mais je viens de reprendre les lavables avec lui: il a des pamprout à la crèche et qq dents qui poussent, et wahooouuuuu, JAMAIS il ne m'avai fait d"érythème comme ça!! deux jours en lavables et tartinage d'une crème super efficace, et il a retrouvé ses fesses à croquer!!  Bon pour moi, sinon ça va.....grosse fatigue en ne faisant pas grand chose.....ça bouge aussi sévèrement là dedans, je vois mon ventre qui fait des bosses, et je sens les mains ou pieds se ballader  , ce que je sentais vraiment au dernier mois pour mon premier.... Si j'ai bien compris, en tenant compte évidemment des particularités individuelles, il faut passer le cap des 37 SA pour rentrer avec les bébés à la maison......d'ailleurs j'ai une questio: y a t-il forcément déclenchement 3 semaines avant le terme pour une grossesse bi-bi? mon médecin m'a dit "vite fait" que 3 semaines avant on déclencherait si les jumeaux n'étaient pas là ..."c'est ce qu'on fait en général...".....mais il n'avait pas bien l'air sûr de lui......comme pour mon premier, ils avaient changé la date de mon terme à la fin de ma grossesse, je me méfie un peu.... Bon je vais aller m'allonger, je suis crevée!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de D. 2 ans et en attente de 2 autres ptits gars pour Janvier 2011!
|
|
|
|