Zizette
|
 |
« Répondre #4080 le: 07 Novembre 2010 à 23:17:46 » |
|
Ben on te sent mollasson, ce soir, Kinder Joy ! Tout ce remue-ménage + la lecture de quelques dizaines de pages t'auraient-ils assommé ? Marinelo, tu es énorme!  bon ap! C'est ce qu'elle se tue à nous dire sans arrêt, toi tu en remets une couche (lavable de préférence) 
|
|
|
Journalisée
|
A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
|
|
|
Kinder Joy
|
 |
« Répondre #4081 le: 07 Novembre 2010 à 23:20:41 » |
|
Non je suis en pleine forme , la preuve je suis encore là , au lieu d'être au dodo... J'ai juste un peu mal au dos , et l'impression d'avoir fait un marathon 
|
|
|
Journalisée
|
Papa de Timéo et Adelin , nés le 24/11/2010 , à 33+5 SA 3 ans de bonheur !!! Mari de Kinder
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #4082 le: 07 Novembre 2010 à 23:24:09 » |
|
Bon, ce soir j'ai fait LE gros achat de l'année : passé commande du fameux sac à langer et en ai profité pour commander les cadeaux de Noël des enfants. Ca, c'est fait  ! Youpi ! Maintenant, je vais me remettre après plusieurs semaines voire plusieurs mois, à la rédaction de mon projet de naissance. Je voudrais le présenter au gynéco le 15, alors comme je vois la SF le 9, je voudrais en parler avec elle. Je l'avais fait pour mon 2è accouchement, et la SF avait été de très bon conseil, notamment dans les formulations. Qui envisage d'en faire un aussi ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kinder Joy
|
 |
« Répondre #4083 le: 07 Novembre 2010 à 23:25:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Papa de Timéo et Adelin , nés le 24/11/2010 , à 33+5 SA 3 ans de bonheur !!! Mari de Kinder
|
|
|
Marinelo
|
 |
« Répondre #4084 le: 07 Novembre 2010 à 23:31:43 » |
|
Miam, mon cher et tendre vient de m'apporter une assiette délicieuse : rôti de veau / pâtes / gratin de courgettes. J'avais faim, c'était trop bon ! Welcome back KJ les gros bras ! Joseth : Bah dis donc, les kdo de Noël ! Tu es fortiche toi ! Moi je suis toujours à la bourre ! Sinon, j'ai jamais vraiment compris ce que c'était qu'un projet de naissance... Tu mets dedans tes choix et tes préférences pour le jour de la naissance, c'est ça ? L'HE d'arbre à thé je la prends sur bébé au naturel ou grandir nature. Mangore : pour les voiles jetables j'utilise le rouleau suivant http://www.bebe-au-naturel.com/rouleau-de-feuilles-protege-couches,bebe,produit,34-1705-5325,3.couche-lavable.html. Je trouve que les feuilles sont douces et pas synthétiques comme les Popli de Popolino qui font plus les fesses rouges à ma puce.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010) Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #4085 le: 07 Novembre 2010 à 23:33:42 » |
|
C'est sûr que là tu as toute la place, semble-t-il. Juste par rapport à la qualité (pour avoir acheté mon 2è sac à langer sur un site que je ne connaissais pas...) : peux-tu t'assurer que ces sacs sont de bonne qualité ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #4086 le: 07 Novembre 2010 à 23:37:15 » |
|
Les cadeaux de Noël, c'est juste que pour avoir les frais d'envoi gratuits, le sac à langer ne suffisait pas, et comme c'est un de mes sites favoris pour les cadeaux des enfants, j'ai fouiné et trouvé. Comme ça, c'est aussi un souci de moins. A mon avis, vers Noël, on aura autre chose à penser !!!
Je vais me procurer de l'HE. Promis. Au fait, j'ai oublié de demander, Mangore, LV, ça veut dire quoi ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #4087 le: 07 Novembre 2010 à 23:40:35 » |
|
Au fait, il te gâte, ton amoureux, c'est sympa  ! Le projet de naissance, oui, c'est mettre par écrit toutes tes préférences pour le jour J, concernant le déroulement de l'accouchement, allaitement ou pas, peau à peau, péri ou pas, etc. Tout ce à quoi tu n'auras pas la tête le moment venu mais qui te semble important à communiquer à l'équipe qui t'accompagnera.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marinelo
|
 |
« Répondre #4088 le: 07 Novembre 2010 à 23:42:18 » |
|
Oui, c'est clair, il me gâte ! On a bien parlé, on a fait des projets pour 2011, ça nous a fait beaucoup de bien ! Marinelo, tu es énorme!  bon ap! C'est ce qu'elle se tue à nous dire sans arrêt, toi tu en remets une couche (lavable de préférence)  Ca c'est vraiment drôle ! Elle est en forme notre Zozette naçionale ce soir !!  Mais je ne vous permets pas de dire que je suis énorme !!!! Mon ventre ne mesure QUE 101 cm ARGGHHHHH  ! (Allez soyez sympas il doit y avoir au moins 2 cm de veau/pâtes/courgettes + bon repas du dimanche !!!) => Mais il a quand même pris 9 cm en 15 jours  !! J'hallucine ! Je viens de le mesurer... tu m'étonnes que j'aie mal !!! Allez je suis canée Bonne nuitée à tous
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010) Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
|
|
|
Kinder Joy
|
 |
« Répondre #4089 le: 07 Novembre 2010 à 23:44:45 » |
|
On nous a prêté ça également http://www.redcastle.fr/fiche-produit/p/babynomade/?tx_ttproducts_pi1%5Bcat%5D=186&tx_ttproducts_pi1%5BbackPID%5D=29&cHash=72dc392156#zoomQui est apparement assez cher mais très pratique ... utilisé par plusieurs personnes de l'entourage des "prêteurs", qui ont eut que des retours positifs ... à suivre Zozette : c'est sur que je n'ai pas de garantie sur la qualité , c'est ce qui me faisait hésité ... maintenant vu le tarif  .... d'un autre côté avec la réduc d'éveil et jeux pour casi le même tarif on a un sac à langer de marque avec la posssibilté de lui acheter un petit frére dans quelques temps si ça ne suffit pas ... Marinelo : Bonne apétit !!! mais tu vas nous donner faim!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #4090 le: 08 Novembre 2010 à 00:04:27 » |
|
La couverture, c'est pour l'emmaillotage ? Pour le sac à langer, si tu veux profiter d'une réduc sur éveil, faut le faire avant le 10, ça te met la pression pour commander rapidement  Marinelo, 101 cm c'est pas si grave, tu va voir dans 1 mois  Ouh lala, calme-toi, ce soir, ça suffit, Zézette ! Bon, il se fait tard, on va passer du canapé au lit. Bonne nuit !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kinder Joy
|
 |
« Répondre #4091 le: 08 Novembre 2010 à 00:14:15 » |
|
La couverture , ça peut servir pour l'emmaillotage mais c'est plus pour le transport des petitous pour qu'ils n'aient pas froid ... pour éviter de leur mettre 36 couches ( d'habits  ) ... avec la partie dégagée au niveau de l'entre-jambe afin de les attacher dans le cosy sans difficulté etc .... Bonne nuit 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #4092 le: 08 Novembre 2010 à 00:16:17 » |
|
Ok, pas l'habitude des bébés d'hiver, moi... Cette fois-ci bonne nuit. Je réalise que je n'ai même pas envoyé un petit mot à Kinder cet aprem, pas eu le temps... demain peut être. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
miss macaron
|
 |
« Répondre #4093 le: 08 Novembre 2010 à 06:23:28 » |
|
salut eh oui c'est moi, J'ai passé une nuit blanche, j'ai fait la "connerie" de boire 3 verres de coca hier soir les bb ont beaucoup bougé et moi excitée comme une puce  :-\qu'est ce qu'on peut mettre dans le projet de naissance ? rdv avec anesthésiste on le prends quand ?
|
|
|
Journalisée
|
j'ai 31 ans première grossesse = gemellaire BI BI naturelle un gars une fille dpa 25/01/2011
AMINE et ASMA sont nés le 22/12/2010 à 36sa+2 c'est merveilleux d'être maman, je les aimeeeeeeeee
|
|
|
Kinder Joy
|
 |
« Répondre #4094 le: 08 Novembre 2010 à 08:30:16 » |
|
Coucou Annissam: dans un projet naissance , tu mets tout ce que tu désires et te tien à coeur pour le jour de la grossesse : si tu veux une péridurale dès les premières douleurs , si tu souhaites éviter la césarienne à tout prix , si tu veux qu'il y ait le moins de monde possible dans la salle d'accoucchement ( pour préserver ton intimité ) , si tu veux dans la mesure du possible les présenter au sein immédiatement , si tu veux de la musique ... en fait tout ce qui te passes par la tête dans la mesure du raisonnable pour que tu arrives le jour j dans de bonne condition.... Prochaine commande pour les courses en ligne: coca ligth sans caféine  Pour le rendez-vous avec l'anesthésiste je ne sais pas si tu as réellement besoin de prendre rendez-vous , dans la théorie pour un opération normale il faut que la visite date de moins de six mois ... mais là à mon avis si tu arrives le jour j et que l'accouchement n'était pas programmé , l'anesthésiste viendra faire ça visite juste avant si tu en as besoin ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|