Salut Laure,
alors oui Marrainne ;-) je suis sure c'est bien 20 SA pourquoi quelle calcule ne colle pas? LA dpa PEUT ETRE, je me pose souvent la question en refaisant le calcul?? et ca fait un moment que j'y pense lol.
Euh, non, c'est pas Marraine, je crois que c'est juste moi qui demandais. Je fais la récap, juste parce que j'ai le temps et que ça décharge un peu Bergeronnette...
Ma question, si tu regardes la récap p.117, c'est parce que celles qui ont la même DPA que toi en sont à 24 ou 25SA...
sinon plusieurs question effectivement, je suis a la vingtième semaine, il y a deux bébés et pourtant mmon ventre est a peine rond, mes copines qui en ont qu'un ont un ventre qui est le double du mien alors qu'elles sont a la meme semaine. Mon gygy me dit que ca n'a rien avoir ca dépend des femmes.
mais bon du coup les gens ne me croit pas quand je dis que ce sont des jumeaux lol..
Chacune est différente ! Moi c'est le contraire... on croit que j'accouche demain ! Estime-toi heureuse ! Moi en tout cas, je suis jalouse

ensiute j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait également des fourmis dans la main, ca me reveille la nuit et toute la journée si je ne lève pas mon bras de temps en temps ca me fais attrocement mal. je peux a peine la plieer. le gygy dit que c la retention, mais bonjour les nuits, déjà qu'on dort pas beaucoup et pas bien;-((.
Le canal carpien ? Je connais ça de mes 2 premières grossesses, ça peut disparaître à l'accouchement. Et c'est super désagréable

.
j'ai tellement de question que j'ai peur de vous fatiguer... j'en suis presque gênée mais je ne sais pas à qui les poser. Comme en ce moment je ne peux presque pas manger le soir car à peine quelque chose dans l'estomac que j'ai l'impression d'avoir fait un festin, mon ventre gonflr d'un coup et ca tire enormément, du coup je ne mange presque pas le soir car ca n'est meme pas un plaisir.
Pour les questions : on est toutes là pour poser nos questions et essayer de répondre à celles des autres, pas de souci ! Pour les repas : essaie de fractionner, plus de repas, en plus petite quantité...
depuis 3 semaine je sens les bébé bouger mais surtout quand je me baisse ou fais le ménage, sinon parfois de la journée, je ne les sens pas, est ce normal ou dois-je m'inquiéter.
Ca ne me semble pas anormal, mais je ne suis pas médecin. Et au repos, tu ne les sens pas ? Ca va venir, t'inquiète, et alors, tu verras, quand ça sera la java sans interruption ou presque, tu te poseras plutôt la question : "Mais ils vont se calmer ?!"
Bises, et reste zen !