Baldi
|
 |
« Répondre #1740 le: 14 Septembre 2010 à 22:25:46 » |
|
Miloute !!!!! Alors je viens de voir qu'à ton tour tu débauches des filles du forum auféminin !! Bien jouée  
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #1741 le: 14 Septembre 2010 à 22:27:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #1742 le: 14 Septembre 2010 à 22:49:48 » |
|
Joseth : je suis aussi aux abonnés diabétique  J'en ai fait pour mes trois grossesses mais ai toujours reussi à gérer uniquement avec le régime. En ce moment il y a des hauts et des bas. Je suis suivi par une endocrino plutot cool qui m'a donné un régime type. Elle m'a dit ensuite c'est vous qui géré. Faites des tests tant que vous dépassé pas les taux indiqué c'est ok. J'ai eu un peu de répit la semaine dernière car avec le régime je ne depassait jamais les 1.00g/l 2h après repas. Je me suis donc octroyé quelques plaisirs (surtout des fruits) qui m'ont pas fait dépassé les taux autorisés. Par contre ce week end j'ai mangé de la pièce montée pour le mariage de mon beau frère et bien là : Pas bien. Depuis mes taux sont à nouveau anarchiques alors retour au régime !!! et toi ? quels sont tes taux de référence ? Moi c'est inférieur à 0.95 à jeun la matin. Inférieur à 1.30g/l 2 h après le début du repas. Pas mal, le coup de la pièce montée  ... Tu connais "9 mois et un bébé" sur http://www.grainedecurieux.fr/Graine-d-Enfants/Graine-De-Curieux/Pages/default.aspx#toppage ? Ca me fait penser à ça  . Mais tu as de la chance de pouvoir te permettre quelques écarts au régime, tu as raison d'en profiter  . De mon côté, les dextros sont bonnes si je respecte le régime, mais je crains de ne pouvoir en dévier, cette fois-ci... Je n'ai pas de taux de référence encore, je ne vois l'endocrino que vendredi, mais je m'en tiens à ce que je visais pour les deux premières grossesses : 0,90 à jeun et 1,20 2h après le début du repas... pour l'instant ça va. Sauf que ce soir, je suis tellement à fond sur le forum que j'en ai oublié la dextro  ! Je t'envoie un MP.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #1743 le: 14 Septembre 2010 à 22:55:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gaelle_bas_mar
|
 |
« Répondre #1744 le: 15 Septembre 2010 à 09:35:46 » |
|
J'avoue Joseth, j'ai vraiment fait n'importe quoi le jour du mariage mais le fait de ne pas pouvoir boire de champagne m'a frustrée alors entre le champ et la pièce montée bah entre deux maux j'ai choisi le moindre  . Je le paie car plus aucun ecart possible  sans quoi mes dextro sont mauvais :-) bien fait pour moi
|
|
|
Journalisée
|
Gaëlle Maman de B né le 07/05/2005 M née le 10/10/2006 M et L sont arrivés le 15/12/2010 à 38+3 2810grs et 3030grs
|
|
|
Kiboub
|
 |
« Répondre #1745 le: 15 Septembre 2010 à 09:47:21 » |
|
Bonjour les Janviettes et bienvenue aux nouvelles ! C'est bien de ne lire que des bonnes nouvelles ces dernières pages. Continuez comme ça, levez le pied et prenez soin de vous et de vos févettes. 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #1746 le: 15 Septembre 2010 à 10:14:42 » |
|
J'avoue Joseth, j'ai vraiment fait n'importe quoi le jour du mariage mais le fait de ne pas pouvoir boire de champagne m'a frustrée alors entre le champ et la pièce montée bah entre deux maux j'ai choisi le moindre  . Je le paie car plus aucun ecart possible  sans quoi mes dextro sont mauvais :-) bien fait pour moi Allez, tiens-t'en au régime pour l'instant, ça va peut être revenir  Courage !  Moi ce sont les dextros à jeun le matin qui sont aux alentours de 0,95g/l. Faut que je rectifie un truc. C'est ça sans arrêt, hein ? On cherche des solutions pour équilibrer d'un côté, et ça part en vrille de l'autre... bouhouhouh!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isabelle F
|
 |
« Répondre #1747 le: 15 Septembre 2010 à 10:32:58 » |
|
hello leeloo: j'adore le papier peint la chambre de ma fille est un peu perail  En parlant de ma fille c'est mercredi et pas école...la journée va être longue car il pleut... elle me réclame le mc do car elle sait qu'il y a une aire de jeu  bonne journée à toutes bisous
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours Justine née le 20/08/2007 (39 SA) Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
|
|
|
ln 62
|
 |
« Répondre #1748 le: 15 Septembre 2010 à 11:27:07 » |
|
Bonjour Les Janviettes ca poste beaucoup ces jours ci, je voulais donner des nouvelles et puis je me suis dit que j'en donnerais après mon echo d'hier après-midi à 21SA + 3. Bon les nouvelles sont mitigées, à nouveau du stress en perspective mais avec Louletto on reste positifs.  Les deux loulous continuent de grandir, la discordance forte entre les deux est toujours là (349g et 481g) mais pour le moment ca va. Pas de signe de STT, ca c'est chouette. Par contre, il y a une anomalie qui embête notre échographe sur une des mesures morpho: la taille des os propres du nez, qui sont un peu plus courts que la norme. Il nous a dit que dans des cas à risque c'est un signal pour la trisomie. Si pas cas à risque et pas d'autres éléments, pas "forcément" une alarme. Du coup, il demande au chef de clinique de l'hôpital où j'accouche de faire une autre echo avec mesures et de donner aussi son avis. Pour la suite on discutera avec eux de quoi faire mais je pense que nous ferons une amniosynthèse de toute manière, peut-être en attendant quelques semaines si possible. Bref il faut attendre d'en savoir plus pour voir quelles sont les options. Bon on se dit que nos loulous vont sans doute bien mais c'est vrai que cette mesure nous met le doute en tête et que l'amnio que je souhaitais éviter se profile... Allez on y croit, et tous vos avis et expériences sur la question sont les bienvenus. Pour les autres nouvelles, je sens enfin mes bébé bouger (vaguement) depuis 2 jours. Et j'ai repoussé ma date d'arrêt de travail au 27/09 car trop de choses à terminer. Bienvenues à toutes les nouvelles Janviettes et à très vite. salut loulette je te souhaite bon courage mais je crois que l amniocentèse est préférable au moins le doute sera levé et tu seras moins stressé jusqu'à l accouchement ca fait chier mais au moins tu seras rassure et t envoie plein d onde positive en tout cas ils sont bien gros car moi a ce stade la il font entre 320 et 350 grammes..... zoubi
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois magnifique garçons B 2007 A et G 2011 maman comblée de bonheur AVEC TROIS BEAUX MECS
|
|
|
Miloute
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1749 le: 15 Septembre 2010 à 11:37:18 » |
|
Salut les janviettes 23SA+1 pour moi et une echo cardio cet après-midi. après si tout va bien, on fera une echo toutes les 2 semaines et non plus hebdomadaire alors je croise les doigts ! Sinon ça va bien, les bébés ont dû se liguer contre moi pour me donner des coups !!! et des fois j'ai l'impression qu'ils essayent de se frayer un chemin pour sortir  hier, j'ai trouvé ma table à langer comme neuve sur le bon coin à 35 €, j'avais vu la même chez bébé king le matin à 90 €  Comme c'est ma première grossesse, je sais pas trop par où commencer pour les achats et faire le tri entre l'indispensable, le pratique et le superflu. Quel business !!! J'ai déjà la poussette et la table à langer. Je pense prendre les lits chez ikea mais après je sais pas trop quoi acheter, à quel prix, etc... Savez-vous s'il existe une liste bébé jumeaux sur le site pour se guider  bonne journée à toutes !  Emilie
|
|
|
Journalisée
|
Miloute Noah et Mahé sont nés le 29/11/2010. Après 2 semaines et demi de néonat, nous sommes désormais tous à la maison et tout le monde va bien. STT VAINCU !!!!
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #1750 le: 15 Septembre 2010 à 11:40:36 » |
|
Salut Loulette, Désolée de lire ces nouvelles angoissantes ... Et lors de la mesure de la nuque, les résultats étaient comment ? Si les mesures étaient ok, c'est peut être un peu rassurant ? Mais comme le dit Isabelle, l'amniosynthèse serait sûrement la possibilité d'en avoir le coeur net, même si c'est une douloureuse épreuve à passer... Beaucoup de bisous et d'ondes positives pour vous 4
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mangore
|
 |
« Répondre #1751 le: 15 Septembre 2010 à 11:57:30 » |
|
Hello les filles ! Un petit coucou du boulot où je suis jusqu'au 30 septembre  J'ai lu les 4 pages depuis mon dernier post (pffff suis nulle). Loulette: vraiment pas cool ce stress  ... J'espère que tu seras vite rassurée je comprends que ça fasse peur  Sinon pas de collostrum pour moi... normal j'ai encore du lait normal de mon premier bébé  et je ne suis pas du tout pressée d'allaiter DEUX bébés... j'espère quand même tenir le coup longtemps, les 7/8 mois d'arret postnatal devrait m'aider (car on a beau dire que c'est possible, allaitement + travail c'est quand même ultrachaud et dans mon cas ça m'a bousillé la santé  ) Et enfin le dernier truc qui m'a fait réagir : moi non plus j'ai RIEN acheté pour mes ptites  ... j'ai vaguement une liste dans la tête mais je vais passer pour une mère indigne car je ne compte pas acheter 15 000 trucs... pas de nacelle (juste cosy en voiture mais les trajets seront réduits au strict minimum au début) , pas de sacrosainte poussette (j'en ai déjà une pour un bébé je peux porter l'autre... de toutes façons si on a le même hivers pourri que l'an dernier on va pas trop mettre le nez dehors au début). Je vais acheter un deuxième transat, un deuxième maxi cosy un berceau 2 places , 2 trois fringues/couches lavables et basta le reste ce sera au fur et à mesure des besoins avérés  Voili voilou autrement tout va bien, je ressemble à une grosse amphore et mes ptites gigotent comme des asticots 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gaelle_bas_mar
|
 |
« Répondre #1752 le: 15 Septembre 2010 à 13:04:09 » |
|
Mangore : ça existe un berçeau deux places ?? MOi non plus j'ai encore absolument rien acheté pour les bébés  Loulette : Courage .... pas évident d'attendre, je sais de quoi je parle Joseth : moi aussi les dextros a jeun ne saont pas bons. Hier 0.98g/l  ce matin ça va mieux 0.89
|
|
|
Journalisée
|
Gaëlle Maman de B né le 07/05/2005 M née le 10/10/2006 M et L sont arrivés le 15/12/2010 à 38+3 2810grs et 3030grs
|
|
|
ln 62
|
 |
« Répondre #1753 le: 15 Septembre 2010 à 13:16:26 » |
|
et oui ca existe les berceaux 2 places sur un site ils sont a 249 euros ...... alors mon papa en a fabrique un.... pas mal du tout je mettrais des photos la semaine prochaine zoubi
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois magnifique garçons B 2007 A et G 2011 maman comblée de bonheur AVEC TROIS BEAUX MECS
|
|
|
Mangore
|
 |
« Répondre #1754 le: 15 Septembre 2010 à 13:24:59 » |
|
Oui gaelle ça existe. J'ai trouvé ça sur internet celui qui me plait est un berceau suspendu avec différents systèmes d'accroche (soit mural soit plafond soit sur un pied). Les matelas des bébés sont indépendants et il y a entre les deux une cloison qu'ont peut enlever et remettre facilement (l'idée de base étant qu'ils soient ensemble en journée et séparés la nuit mais bien sur on adapte en fonction de leur personalité). C'est sensé tenir jusqu'à 15 kg de bébés mais comme je fais des crevettes pour moi ça deviendra dangeureux bien avant. Je tiens à avoir un berceau/couffin confortable et pratique pour mes bébés pour qu'elles restent dans ma chambre le plus longtemps possible (et mon mari est pour car il n'est pas pressé de leur libérer une pièce  ). Ma première a passé ses 3 premiers mois dans une nacelle qu'on m'avait pretée mais c'est vite devenu inconfortable pour elle!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|