Sommeil des Juju !

<< < (5/11) > >>

P'tite Lilli:
Ce que P'tite Lilli veut, Corinne le peut

sylvia L.:
petite question sur le sommeil ( et croyez moi j'en manque :( mais vous etes aussi passée par là), vers quel age vos jusjus on fait leurs nuits? ( au moins 7h)

Claire et les 3 Monstres:
Euh... Tu veux dire tous en même temps...  ;)
Perso, Camille a fait ses nuits à 3 mois, Louise à 5 mois (mais il lui arrive de se réveiller 1 ou 2 fois la nuit de temps en temps) et Philippe... toujours pas (à 1 an)  :o. Et comme en ce moment il est malade...  :-\ (cette nuit 12 fois levée pour lui seul  :'()
En résumé, il n'y a pas de règle (mon neveu faisait ses nuits en sortant de la maternité  :P) : ça dépend vraiment des bébés, et c'est une maman au bord de l'épuisement qui te le dit  ;) ;D ;D...

sylvia L.:
merci
 mom ainée a fait ces nuits à 3 semaines 12 heures à la suite!! ;D.
Et oui je veut dire les 2 en meme temps ,encore en ce moment je me léve 4 voir 5 fois par nuits, mais c'est vrai que des fois c'est 2 voir 1 et c'est super!!!!!!!!!! :D, ça varie encore beaucoup, des fois 5 bibs ou 6 ça dépend je pense qu'il faut encore de la patience :(
Je ne suis pas 1 grosse dormeuse mais 4 voir 5 heures à la suite je suis preneuse. :P

Anne Marie:
Bonjour!

je confirme pour l'ostéopathe, une de mes jumelles y a été pour un pb de RGO et ça lui a fait du bien, je précise que je suis médecine "traditionnelle"; déçu de l'homéopathie pour les enfants, mes ma fille aînée comme moi toute la famille est passée chez l'ostéopathe...
J'avoue que pour l'ainée j'y étais allé en regardant les pages jaune...et que j'avais pas apprécié du tout; mais là conseille des pédiatre de l'hôpital!
le pied

Par contre, j'ai 3 bonnes dormeuse donc je pourrais pas trop t'aider sinon

Bon courage

AM, Lucie 3 ans 1/3; Lisa et Léonie 13 mois

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente