Sommeil des Juju !

<< < (4/11) > >>

Corinne:
Citation de: P'tite Lilli le 01 Mars 2007 à 14:12:05

Il existe une préparation homéopathique regroupant plusieurs principes actifs, Chamomilla et d'autres. Demander en pharmacie, j'ai oublié le nom.

C'est juste de l'Ozanit (ou Ozanith ?) ... à quoi ça sert que je me décarcasse, hein  ? ....
Depuis que t'es devenue P'te Lara, ton état ne s'arrange pas, dis ...

Corinne (jalouse  ;D :-*)

P'tite Lilli:

Non ma poulette, ce n'est pas à çà que je pensais où alors je ne le connais pas sous ce nom là. Et qu'est-ce que tu crois, que j'en ai perdu mes neurones?

P'tite Lilli, en colère

Corinne:
Citation de: P'tite Lilli le 01 Mars 2007 à 21:36:11

P'tite Lilli, en colère

Je parie que c'est même pas vrai ! et puis fais attention, certains vont croire qu'on se frite !

C'est pas le fameux Camilia alors, ton truc ? ce sont des pipettes liquide avec plusieurs actifs aussi. A part ces 2 là, je vois pas.

Corinne (mal à la tête, mais j'ai tous mes neurones ..)

P'tite Lilli:
Non, ça se présente sous forme de granules et ça regroupe 5 principes actifs y compris le Chamomilla. Il me semble même qu'il n'y a pas de nom "officiel" puisque c'est en quelque sorte un mélange.

Corinne:
P'tite Lilli, j'ai retrouvé mon tube de granules pour soulager les maux de dents.

Chez Boiron, la préparation magistrale réf. Q41578 (ici, ils appellent ça osanit, mais ce n'est pas exactement ça ...)
4 principes actifs :
- magnesia phos. 6CH
- chamomilla vulgaris 6 DH
- calcarea carb. ostr. 8 CH
- passiflora incarnata 6 DH

Et le plus beau, c'est que ça marche ! (D'ailleurs, j'en prend depuis deux jours, j'ai mal aux dents...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente