J'ai tout essayé... Je n'en peux plus

<< < (2/5) > >>

louloute:
tout décaller et le coucher plus tôt? pour que la crise du soir n'arrive pas?
lui donner le bain avant la crise, ou en cours de crise, si le laisser pleurer peut être une façon d'exprimer une angoisse, et qui doit donc sortir?
 3 mois, ça m'a l'air tout jeune. mes enfants de dix mois ont toujours pleuré/j'appelle ça plutôt crier, le soir. Parfois c'est très pénible. Je pense que c'est larriée de la nuit ou de toutes façons, la fin de journée, et le poids émotionnel très grand d'une grande journée pour un tout petit.
Après le bain (et l'installation de la nuit), on a à nouveau des moments très heureux ensemble.
Si ça t'est difficile, n'hésite surtout pas à porter des boules quiès, ça n'empêche absolument pas d'entendre, mais ça atténue, c'es très bon pour garder son calme.
L'ostéo, oui! Ton doudou a peut-être un "petit truc" que seul ce genre de soigneur saura déceler et donc guérir.
courge!

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
va aussi voir le fil histoires de dents http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,1836.0 et Elles pleurent tout le temps http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,1385.0

Verena:
demander à qqu'un d'autre de s'occuper de lui pendant les crises?
courage!! c'est super dur (et je le connais que avec un bébé à la fois)

cath34:
L'ostéo peut sûrement faire quelque chose, pour l'homéopathie il faut le temps que ça fasse effet, environ une semaine.
Bon courage,  :-* :-* :-* ça ira bientôt mieux !

cdgrafik:
heu il boit quoi comme lait ? il a mal au ventre? Ses pleurs peuvent venir de là ?!
changer de lait, je te conseil Gallia Premium Digest 1er age au Bifidus Actif, car il est plus épais et apparemment soulage les coliques. il est marqué sur la boite qu'il évite les ballonnements et les coliques et les régurgitations.
Les miens étaient pareil surtout mes garçons. Il faut changer progressivement le lait. Donc ils avaient ce lait + une bouillotte nourrison pour soulager la digestion en plus je lui donnais du Calmosine et du débrida (spafon pour bb)
Le calmosine tu peux l'acheter en pharmacie sans ordonnance mais pas le débrida. Et tout est rentré dans l'ordre dans l'espace de 15 jours.

C'est peut-être ça ?
Ne te décourage pas, allez ça va aller mieux. Patience ! tu n'en n'as qu'un qui pleure non-stop heureusement, de toute façon les filles sont plus costaux. La mienne n'a jamais eu mal au ventre?
à bientôt
D.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente