J'ai tout essayé... Je n'en peux plus

(1/5) > >>

Mamounille:
Bonsoir à toute,

Voilà envore une fois mon fils pleure depuis ce soir 6heures et ne s'arrête pas : le porter, le bercer aussi dans le transat, la balancelle, le laisser pleurer, lui donner le biberon avec comme eau une infusion de fleurs d'oranger (et oui c'est encore moi  :'( ) de l'homéopathie RIEN Y FAIT, il continue à pleurer, mais se sont des crises. Après un moment de crise de larmes je l'ai porté et il s'est endormi. Dès que je l'ai mis au lit et il recommencé. C'est insupportable, je n'en peux plus. Je ne profite ni de lui, ni de sa soeur jumelle, ni de mon ainée, ni de mon compagnon. Je me renferme de plus en plus et je lui en veux beaucoup  >:( .
Je cherche inlassablement sur des forums des solutions qui ont l'air de marcher chez d'autres mais pas pour moi.
Bon pour l'homéopathie et la fleur d'oranger, je l'ai réellement commencé aujourd'hui. Je suis peut-être pressée mais je ne vois pas une once d'amélioration  :-\

Je continue à réflechir et à chercher des solutions : une bouillote, un vêtement à moi à côter de lui, l'osthéopatie ??? pensez-vous qu'un osthéopathe puisse vraiment m'aider ???

En même temps j'en ai marre de chercher des solutions.

Mon fils a 2 mois et demi. On m'a déjà dit que ça allait passer vers les 3 mois. Mais j'en ai marre aussi d'entendre toujours la même chose. Je n'y crois plus. C'est vraiment galère  :'(

Vos témoignages me feront le plus grand bien car là je déprime  :(

Laety 89:
Bonsoir,

As-tu essayer de lui expliquer que l'entendre pleurer te "fatigauit" moralement et physiquement? De lui dire que tu t'inquiète sbeaucoup pour lui et que tu ne sais pas quoi faire pour l'apaiser? Les bébés ont besoin qu'on leur parle comme des grands...
Je sais que les pleurs du soir peuvent être absolument atroces, et franchement, vu l'état dans lequel zhom nous trouvait Cassandre et moi certains soirs, je suis heureuse de ne pas l'avoir vécu aussi avec Sarah et Abigael...

Bon courage. :-*

Mamounille:
eh oui, je passe mon temps à lui parler. J'ai vraiment l'impression de faire les choses dans le vent. Demain j'appelle mon osthéo et se sera mon dernier recours après je n'aurais plus qu'à attendre que tout rentre dans l'ordre en espérant que ça ne va pas tarder

Mary:
je pense que l'osteo est une tres bonne solution...
courage

Nath35:
en as-tu parlé avec des professionnels (médecin, puéricultrice...). perso, j'ai eut besoin de voir la puéricultrice de la PMI et elle m'est toujours d'un grand soutien dans les moments où je ne savais plus comment faire.
c'est le plus difficile, suporter les pleurs.
une autre piste, as-tu la possibilité d'aller faire une ballade à ce moment là? ou bien lui donner un bain?
il pleur comme cela depuis quand?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante