J'ai tout essayé... Je n'en peux plus
lulu75:
Citation de: Marypoppins le 16 Novembre 2007 à 10:27:35
j'ai tout essayé et rien n'a marché, sauf à 3 mois la laisser pleurer en venant régulièrement lui parler dans son lit... jusqu'à ce qu'elle s'endorme seule...
Pareil pour moi. Avec les jumeaux j'ai trouvé que le pire c'était entre 1 mois 1/2 et 2 mois 1/2. Après ça c'est calmé d'un seul coup, même si certains jours ça reste speed surtout quand ils réclament les bras tous les 2 dans la journée c'est pas top...
Mamounille:
Coucou !
Bon ben ça continue, Titouan est super calme. Il a râlé très fort ce matin un peu avant 8 haures car il avait très faim, mais je l'ai fait patienter car je devais déposer Candice chez la voisine pour qu'elle l'emmène à l'école. Pui il a râler très fort au moment ou je donnais le bain à Savanah, sa soeur jumelle, mais encore une fois parce qu'il avait très faim, et c'était à 11h15. Depuis, il fait un gros dodo, comme un gros BB ;D. Je suis très sereine depuis 2 jours, c'est vraiment agréable d'avoir une maison qui tourne dans le calme, sans cris. Les pleurs sont toujours là, normal BBs a faim hihihi.
Comme vous le constatez je me sens mieux et c'est aussi grâce à votre soutien et conseils.
Bisous à toutes :-*
Marypoppins:
Super tu tiens le bon bout...!!!
Moi je réponds toujours aux gens qui me disent "Quel boulot!" que c'est plus facile de gérer les deux bébés que ma fille ainée à l'époque, c'est pour dire...
Il faut absolument éviter de stresser, car bébé le sent ça le stresse et après, c'est le cercle vicieux
Oui, je sais, plus facile à dire qu'à faire...
P'tite Lilli:
Citation de: Mamounille le 15 Novembre 2007 à 17:20:20
je les ai posé tout les 2 sur mon lit et je suis montée faire du rangement dans la chmabre de Candice,
Très dangereux çà !!!!
Le jour où ils vont commencer à tortiller des fesses pour se déplacer, tu ne seras pas forcément informée de la chose.
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
mamounille, y'a pt'être quelque chose dans l'air ??? depuis 2 jours, Guilhem aussi dort mieux et donc est plus calme... Quant à florentin, il s'est transformé en marmotte : il dormait déjà bien, mais là !!! plus de 12 heures la nuit dernière, hier il n'a pris que 3 bib tellement il a dormi, et là il dort depuis 16h1/2
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente