26-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

26 Décembre 2024 à 06:17:37
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 174
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2007  (Lu 185232 fois)
Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noeleo.tk /noeleo2.tk / noeleo3.tk

« Répondre #1515 le: 30 Décembre 2008 à 21:07:28 »

Salut les Cops !

Je vois que vous avez toutes passé un bon réveillon de Noël, tant mieux !!! Les doudous ont été gâtés apparemment !
Nous on est rentrés aujourdhui (4h30 de voiture avec pause déjeuner au milieu, vive les resto-route avec chaises hautes) ,on était chez ma grand mère vers Montbéliard, on était 19 !!! Les bébés étaient les stars de la fête (seuls enfants) et on a bien rigolé : dinde à Noël puis les jours suivants fondue savoyarde, raclette à 19 c'est folklo !!!
Le 31 on va rester en amoureux à la maison, tranquilles.

Les garçons vont marcher trés bientôt ils ont progressé énormément avec plein de tatas pour les faire marcher !!

Gros bisous à toutes et bon réveillon !!!!   Bisou
Journalisée

Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1516 le: 30 Décembre 2008 à 21:41:55 »

Salut à toutes,
nous aussi c'est réveillons en petit comité. On part le lendemain sur Paris chez une amie.
Les loulous progressent aussi pour marcher. Nicolas fait régulièrement 4-5 pas seul mais pas plus.
Pierre avance en nous tenant juste une  main.
Bises et bon réveillon
Sandrine
Journalisée

Maman de deux garçons
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1517 le: 31 Décembre 2008 à 13:15:08 »

Ils vont bientôt pouvoir faire la course vos p'tits gars 
C'est vrai que c'est sympa d'avoir de bonnes âmes autour de nous pour satisfaire les envies de marcher de nos loulous  Clin d'oeil ici aussi on en profite bien, elles progressent bien mais ne se sentent pas encore le courage de se lâcher...

On est arrivés à Lyon dans la nuit. J'avais un peu peur de la route à cause des risques de neige et de verglas (j'avais pris des provisions pour pouvoir tenir 24 heures de siège en cas de blocage sur la route  ) mais finalement ça s'est bien passé. Les filles se sont bien rendormies.
Ce soir on fait réveillon chez ma belle soeur, 7 adultes et 6 enfants de moins de 5 ans, même combat 
Grosses bises à toutes et profitez bien de cette dernière soirée de l'année  Bisou
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Sandra41
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1518 le: 31 Décembre 2008 à 15:52:02 »

Salut les filles,

Eh bien, tu vois Kora, Lev et Sandrine, vous ne serez pas les seules à réveillonner tranquillou à la maison, nous aussi !
Nous ne partirons que demain chez la cousine de mon mari et la voiture sera remplie comme un oeuf ! Les lits, les chaises pliantes, le change, les repas... Ma grande, elle, elle n'aura besoin que de sa console Nintendo que le Père Noël lui a apporté ! Dans quelques temps nous emporterons moins de chose, encore une toute petite année et ça ira mieux !

Ici, rien de nouveau toujours, sauf que je pense de plus en plus à faire "sauter" la sieste du matin, car l'après-midi mes loulous font le cirque ! Cela ne fait qu'un quart d'heure qu'ils sont endormis et ils ne devraient pas tarder à goûter... grrrrrrrrrrr ! Pas évident tout çà !
Demain on verra bien puisqu'ils ne dormiront pas beaucoup le matin du fait que nous partons, et ce sera le test pour la sieste de l'après-midi !

Bon... Je vous fais à toutes de grosses grosses bizzzzzzzzzzzzzzz, les dernières de l'année 2008 et je vous dis à l'année prochaine !!! Bonne soirée à toutes !
Sandra41
Journalisée

Yann et Enguerrand nés le 11 décembre 2007
Et Camille ma grande née le 28 octobre 2000 !!!
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1519 le: 31 Décembre 2008 à 22:23:56 »

Je vous souhaite une bonne année 2009 à toutes.
Chez nous soirée bien tranquille, les enfants dorment. Moi je suis crevée et je crois que je ne vais pas me coucher trop tard.
Mon mari s'est bloqué le dos ce matin, on a vu un ostéopathe cet après midi, il semble que ça va mieux.
Nous partons demain sur Paris si tout va bien.
Je vous fais plein de grosses bises.
Journalisée

Maman de deux garçons
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1520 le: 01 Janvier 2009 à 14:07:40 »

Coucou! Bonne année à tout le monde!!
Je suis pas venue depuis un moment, et je vois que vos petits bouts font de gros progrès! On est toujours chez mes parents à Toulouse, c'est vraiment chouette! Marilia et Sofia font des progrès aussi; elles nous ont cassé les pieds pour marcher, on devait les tenir toute la journée, alors j'ai dit stop, et depuis elles se tiennent plus aux meubles et passent d'une chaise à l'autre, etc, et nos dos vont mieux Sourire Sinon Marilia a une petite bronchite, elle est sous cortisone, et va déjà mieux, mais du coup on a pas pu aller chez mon oncle à Pau pour le réveillon
Voilà, les vacances se passent bien, les dents poussent toujours; et les petites raffolent de la cuisine de ma mère (qui est drôlement fière d'ailleurs!).
Bises à toutes!

Ah, et au passage, on a fait de supers bonnes affaires chez K*abi, c'edst jusqu'au 7 je crois.
Journalisée
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1521 le: 01 Janvier 2009 à 23:41:21 »

Très bonne année à tous et toutes, gros bisous à toute votre famille  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Sandra41
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1522 le: 02 Janvier 2009 à 23:04:07 »

[size=14pt]A mon tour de vous souhaiter une bonne année les filles ![/size] Sourire Sourire Sourire
Qu'elle vous apporte beaucoup de bonheurS en particulier avec vos loulous ! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Une bonne santé, pour vous et vos proches Souriant Souriant Souriant
Et tout ce qui peut vous faire plaisir... Cool Cool Cool

Je vous fais de grosses grosses bizzzzzzzzzzzzzz et je vous dis à bientôt. Bisou Bisou Bisou
Sandra41
Journalisée

Yann et Enguerrand nés le 11 décembre 2007
Et Camille ma grande née le 28 octobre 2000 !!!
Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noeleo.tk /noeleo2.tk / noeleo3.tk

« Répondre #1523 le: 03 Janvier 2009 à 19:02:11 »

Helloooo !

BONNE ANNEE 2009 A TOUTES LES FILLES !!!!! Et surtout une santé de fer pour vous et votre famille !!!

Réveillon en amoureux, avec brochettes de grosses crevettes grillées à la cheminée par mon chéri, champagne rosé etc etc .... sympa!

Sinon Noé a une infection pulmonaire il commence bien 2009, bilan 10 séances de kiné et une radio des poumons lundi...
Léo pète la forme lui !
Ils marchent beaucoup avec aide, ils adorent...
Rien de spé mis à part ça...

GROS BISOUS  Bisou
Journalisée

Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1524 le: 03 Janvier 2009 à 22:03:00 »

Coucou les filles,
nous voila de retour à la maison.
Les enfants ont été super sympas toutes les vacances.
En ce moment ils sont bien en forme, par contre les rythmes ont été bien bousculé, il va falloir être plus régulier pour reprendre le travail.
Ils sont de plus en plus à l'aise debout et marche en nous tenant une seule main.
Pierre gazouille à tout va c'est trop marrant. Nicolas est un peu plus discret alors qu'avant on l'entendait plus, c'est marrant.
Je suis allée présenter mes enfants à mes grands parents. Ils ne les ont vu qu'une heure mais cela m'a fait super plaisir, je pensais qu'ils ne les connaitraient jamais.

Lev, bon rétablissement à ton petit Noé. J'espère qu'il va vite aller mieux.

Bises à toutes
Journalisée

Maman de deux garçons
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #1525 le: 05 Janvier 2009 à 12:38:55 »

bonne année à toutes et à votre famille

bonne nouvelle , justine c'est lancer aussi dans la marche , elle a rejoint sa soeur , je sais qu'elles vont  faire des mamans  envieuses
 c'est trop mignon de les voir se promener dans la maison  Sourire Sourire Sourire Sourire
mais dès qu'elles voient qu'il y a une grosse distance a faire le " 4 pattes " réapparait   , pas betes , les coquines et ça va plus vite  aussi Clin d'oeil Clin d'oeil

c'est un bout d'eugénie que l'on voit a droite et moi derrière , et c'est caro la grande soeur qui a pris la photo
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1526 le: 05 Janvier 2009 à 14:37:29 »

Hello tout le monde!!!

BONNE ANNEE A TOUT LE MONDE!!!!!

Je vous embrasse tous très fort, tous mes voeux pour cette nouvelle année, qu'elle se passe bien pour tout le monde, et vous apporte plein de joies avec vos loulous et le reste de vos familles et amis.

Me voilà donc de retour de vacances!

Tout s'est bien passé. en résumé tout le monde a été super mignon, on a bien profité de la famille et des fêtes : Noël avec la famille, nouvel an avec des amis (sans enfants, mes beaux-parents ont gardé tout le monde le temps de la soirée et le lendemain matin, le top!), puis retour ici ce WE. Fatiguant mais tout le monde était en forme.

Les loulous ont découvert plein de choses, surtout au niveau alimentation, ils ont mangé de tout et ont bien progressé pour les morceaux!
Simon a enfin 2 nouvelles dents, ça lui en fait 4 au total, on progresse...
Simon aime de plus en plus se tenir debout, mais n'a pas encore compris comment se mettre debout tout seul. Quand on le tient, il commence à bouger ses pieds, à toute vitesse, on dirait qu'il veut courir, trop marrant.... Mathis continue de ramper pour se déplacer, résultat il va bcp moins vite que son frère qui est à 4 pattes, et ça l'énerve!!
Ils ont plutôt bien dormi toutes les vacances, sauf cette nuit où Mathis s'est réveillé vers 4h30, après rien à faire jusqu'à 6h30... Le stress de la rentrée déjà??? En tous cas entre le nouvel An, le voyage et cette nuit, on a vite perdu les heures de sommeil qu'on avait pu rattraper pendant les vacances... Enfin, c'est la vie...

Je vois que tout vos loulous font de super progrès, c'est génial tous ces petits bouts qui commencent à marcher, trop mignon... Ils n'en profitent pas trop pour faire des bêtises??
Ici, on a toujours la sieste du matin, mais je pense bientôt la faire sauter qqs jours dans la semaine pour nous accorder un peu plus de sorties le matin.

Bises à toutes, bonne rentrée!
Journalisée

4 enfants en moins de 5 ans :
Timothée né le 12 avril 2003
Noémie née le 05 mai 2005
Simon et Mathis nés le 10 décembre 2007
(presque) que du bonheur!!
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1527 le: 05 Janvier 2009 à 21:16:07 »

On voit que les vacances sont finies. Tout le monde revient donner des nouvelles.  Souriant
Ici, on peut dire que Nicolas marche, il se lache régulièrement et fait plusieurs pas seul, il s'arrête puis repart. Mais il n'a pas encore totalement abandonné le 4 pattes.
Pierre a fait ses premiers pas seul dimanche mais il ne se lache pas de lui même.
Par contre je peux marcher en tenant une main à chaque enfant. Bon faut pas être pressé, ni devoir faire trop de chemin.
Zut ça pleure.
Journalisée

Maman de deux garçons
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1528 le: 05 Janvier 2009 à 21:43:22 »

Me revoilà,
il a neigé ce soir. Je ne sais pas si je pourrais aller au collège demain. Dans ma campagne rien n'est déneigé. On verra bien, si ça ne glisse pas trop j'y vais. Ca me stresse cette histoire.
Bonne nuit
Bises
Journalisée

Maman de deux garçons
ben haddou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1529 le: 06 Janvier 2009 à 13:42:42 »

Coucou tout le monde!
Meilleurs v?ux pour 2009 !!
Je ne reste pas longtemps,Héloïse a une gastro carabinée, elle a dé jà perdu plus d'1 kg ( à la pesée chez le médecin) et n'a toujours rien réussi à gader !
Elle qui boit facilement d'habitude, ne veut pas prendre adiaril ou GS45, la galère ....
Je commence à m'inquièter très sérieusement .
Croyez vous que je dois filer à l'hospital ??
Je ne sais plus trop quoi faire !
Ce matin, elle a pris 1 compote de pomme en entier mais vient de la revomir il y a qq minutes (là, elle dort!)
Et avant ça, elle a vomitout son biberon de lait !
Et comme elle a une diarrhée que je n'arrive pas à stopper non plus, ni les suppos ni les sirop ne restent ....
Journalisée

Grandanse
Maman comblée de 2 poupées très douées: Callistine et Héloïse nées le 21 novembre 2007 en Guadeloupe
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 174
Imprimer
Partager :

Aller à: