Coucou les filles !
je suis de retour aussi....on a passé que qques jours chez mes parents donc de retour assez vite !
l'avantage c'est qu'on avait que 20 min de route !...idéal avec des petits !
Bégonia, trop mignonnes tes filles dans leur tenue de mère noël, j'adore !!
Et bravo à Eugénie pour ses 1ers pas, c'est marrant de la voir tenir debout
sans appui !
Nous c'est pas encore pour tout de suite la marche...ils sont pas loin , surtout Maël (alors qu'on avait parié sur Théo qui est debout depuis au moins 5 mois !!!)
ils font des pas avec nous et un pas ou 2 seul mais ils n'ont pas l'équilibre...à suivre !!
Ils ont été très mignons aussi nos loulous pdt les repas à Noël, et ils étaient surpris de voir pleins de cadeaux le matin....notre grand Nicolas aussi, car il a voulu dormir sur le canapé
à côté du sapin...et il a manqué kan même le père Noel !!!
Il nous a dit le matin "je comprends pas, je me suis endormi 4 minutes et je l'ai manqué kan même !!"
et comme il n'a pas tout à fait de notion de temps.... 4 minutes = 8 heures de sommeil !!!
En revanche les miens ont un peu de mal à s'habituer aux changements de lit et d'endroit pour dormir (surtout maël ), ils leur faut 1 jour ou 2 pour pourvoir faire des siestes normales....
Alors que notre ainé a jamais eu de soucis, il s'endormait partout !
Et vous c'est pareil pour vos loulous ?
Sandra prends soin de toi...oublies pas de te bichonner un peu...parce que c'est vrai qu'à enchainer toujours avec les petits et le quotidien, on finit par ne penser qu'à eux..
moi j'ai été faire un tour chez Marionnaud car j'avais une carte cadeau à dépenser (qui datait quand même de mon anniversaire en janvier !!
)
et ça m'a changé les idées, ça m'a fait du bien de penser à moi un peu ! la conseillère m'a fait tester des huiles, des crèmes, ça sentait trop bon !....et j'ai choisi un parfum pour mon hom aussi pour Noël (histoire qui sentent bon aussi !!
)
et puis les soldes arrivent....on aura un bon prétexte pour faire du shopping et penser un peu à nous (et encore à nos loulous évidemment détour par DPAM et autre...garanti !!)
Bon maintenant on prépare le réveillon du nouvel an....mon hom est parti faire les courses ce matin (dans la joie et la bonne humeur ..
enfin bref en ronchonnant !!)
et moi j'irais acheter des crevettes (Nicolas est fan de crevettes !) et du saumon demain !
Nous on fait ça tous les 5 ! pas envie de m'aventurer chez des potes (qui n'ont pas d'enfants ) et emmener tous le barda des petits...lit, chaise et Cie !!
Nos amis qui ont des enfants sont tous en Bretagne...mais ça fait trop loin !
et vous , vous avez prévu une soirée avec des amis ou famille pour le 31 ?
Etes vous plus aventurière que moi ?
Allez bizzzzzzz à toutes et à l'année prochaine !!!