26-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

26 Décembre 2024 à 06:01:28
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 174
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2007  (Lu 185227 fois)
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #1500 le: 24 Décembre 2008 à 08:00:26 »

merci a toutes pour eugénie, c'est gentil  Souriant Souriant

mais je crois en la magie de noel, begonia  , ma fille marche et je ne  pensais pas  que ça arriverai avant noel. 
elle marche alors qu'elle a a peine plus de 13 mois , tous mes autres enfants( tous des singletons) ont marché a 15mois  ; alors ,la voila cette magie et ya rien de plus beau

je vous souhaite a toutes une merveilleuse fete de noel, pleins de magie , pleins d'etoiles dans les yeux de vos enfants , pleins d'amour et surtout pleins de cadeaux .

bises à toutes , joyeux noel Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1501 le: 24 Décembre 2008 à 08:55:08 »

j'ai oublié de vous mettre la photo de la miss debout sur ses petites jambes
bises a toutes
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1502 le: 24 Décembre 2008 à 14:13:09 »

j'ai oublié de vous mettre la photo de la miss debout sur ses petites jambes
bises a toutes

mimi cette petite mere
felicitation pour les 1er pas d eugenie

alors voila je vous souhaite a toute un joyeux noel ainsi qua tous les bebes de decembre
plein de joie amour et surprise
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1503 le: 24 Décembre 2008 à 17:31:15 »

Qu'elle est belle mademoiselle Eugénie... trop craquante avec sa mini jupe  Bisou

Joyeux Noël à toutes, j'espère que tout le monde sera comblé de bonheur ce soir et demain  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1504 le: 25 Décembre 2008 à 11:20:33 »

JOYEUX NOEL A TOUS
Passez une bonne journée
Bises
Journalisée

Maman de deux garçons
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1505 le: 25 Décembre 2008 à 11:26:22 »

Joyeux Noël à tout le monde.
Carla et Nina ont été adorables hier soir, bien gâtées évidemment. On s'est régalés  Clin d'oeil

Journalisée

Nath&Fab
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1506 le: 26 Décembre 2008 à 16:59:03 »

Bonjour à toutes...

Mon terme était prévu pour le 06 décembre et j'ai accouché ....le 14 novembre d'Axel et de Louisa, qui faisaient respectivement 2KH800 pour 50cm et 1KG pour 47cm (et oui Axel a souvent volé le goûter de sa soeur in utéro  Clin d'oeil

Je suis ravie de vous trouver (je viens de rejoindre le site) et ai déjà une question :
Axel pèse maintenant 4KG 750 pour 54cm et le pédiatre nous a di lundi qu'il avait trop pris de poids (1Kg en 2 semaines...oui je sais mais il a tout le tps faim...). Il prend des bibs de 150...toutes les 4 heures (a bien du mal a tenir 4 h des fois...) alors on essaye le lait épaissi (120 ml) mais il a tjs faim...du coup il pleure et sa petite voix s'éteint progressivement, il commence à être enroué.

Mes questions...
1- Combien boivent vos petits ?
2- Tous les cbien de tps ?

Merci à toutes.

Nathalie
Journalisée
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1507 le: 26 Décembre 2008 à 22:50:24 »

bonsoir,

bégonia , elles sont trop belles tes ptites meres noel, je les trouve trop mimi

et

nath et fab , je te dis bienvenue sur le forum et désolée je ne peux te repondre mes puces sont encor au lait de maman et  du coup les doses bib connait pas  mais tu auras bien  des reponses avec les autres filles du forum

à bientot,frederique
Journalisée

kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1508 le: 27 Décembre 2008 à 21:58:33 »

Nath&Fab, je pense que tu te trompes de décembrettes Sourire
Ici les enfants ont  mois Souriant
Y a un autre sujet qui te correspondrait mieux Clin d'oeil

Fredjuju > Bravo pour Eugénie !!!! Elle est trop mignonne ta fille Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Sandra41
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1509 le: 28 Décembre 2008 à 11:32:58 »

Salut les filles,

Tout d'abord Nath&Fab, je pense que tu te trompes de fil, tu es sur celui des décembrettes de l'année dernière, les petits nés en 2007, toi si je te suis bien les tiens ont presque deux mois... Ton doudou qui a trop pris d'après ton médecin... Les miens au début mangeaint toutes les trois heures... C'était obligatoire, ils étaient considéré comme petit poids ! Et je vois que ta Puce ne faisant qu'1 kg à la naissance ça devait être le cas ? Et au début c'était plus de 4 biberons par jour... Va vite voir où en sont les décembrettes 2008 et courage à toi !

Ici, sinon, ça va, le Papa étant un peu plus là, je me repose plus... Ne vous en faites pas les filles, je ne vais pas complètement disparaître dans mes vêtements !
Ce sont juste les garçons qui sont sous corticoïdes et antibiotiques ! Ben vouich, le médecin a tout de même fait les vaccins malgré que je lui ai signifié que les garçons sortaient tout juste d'un rhume ! C'était à parier que ça tournerait mal !
Bref, les choses s'arrangent...

Elles sont superbes les "Mères Noël", adoooooooooooooorables, et des yeux à craquer !
Quant à Eugénie, il va falloir qu'elle vienne montrer l'exemple à mes doudous car ici, on ne veut pas marcher !!!

Je vous fais à toutes de grosses bizzzzzzzzzzzzzzzz et j'espère que Sandrine va vite se débarrasser de son rhume ! C'est toi qui termine la marche avec les vilains microbes ! C'est souvent le cas chez les Mamans ! Courage
Bizzzzzzzzzzzzz et à plus tard !
Sandra41
Journalisée

Yann et Enguerrand nés le 11 décembre 2007
Et Camille ma grande née le 28 octobre 2000 !!!
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1510 le: 28 Décembre 2008 à 16:41:20 »

Coucou,
Bienvenue à Nath et Fab. Comme Fred, mes loulous sont allaités donc je ne peux pas non plus te répondre sur les quantités.

Bégonia, tes mères noel sont bien mimies sur leur petit canapé.

Sandra, bon rétablissement à tes enfants. J'espère qu'ils ont passé un joyeux noel quand même. Je suis contente de voir que tu te reposes un peu.

Grande nouvelle, Pierre a une prémolaire ! oui oui je ne me trompe pas ! Et 4 incisives !! Bizzarre !

Je vous laisse la sieste est finie.

Bises
Journalisée

Maman de deux garçons
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1511 le: 29 Décembre 2008 à 23:35:28 »

Coucou les filles, je suis de passage à Paris entre une semaine de vacances dans ma famille et une autre dans celle de mon chéri.
On est rentrés cet après midi sans problème (personne sur les routes  Clin d'oeil) mais comme on avait coupé le chauffage complètement toute la semaine, on se gèle!!! Il faisait 8 degrés dans l'appart quand on est rentrés vers 15h30. Maintenant il fait à peine 16,5 dans la chambre des filles, les pauvres louloutes...
Sinon les vacances étaient super, tout le monde en a bien profité. On a revu toute la famille, le repas avec mon père et ma mère s'est bien passé, et les filles ont été adorables tout le long. Du pur bonheur!!

Et demain on remet ça  .
En plus j'ai eu la joie de trouver mon cadeau du la ronde de Noël du forum et je suis trop contente, j'ai reçu un livre de recettes de Nouvelle Calédonie (vous devinez sans doute qui l'a envoyé  Clin d'oeil), je sens que je vais pouvoir tenter de nouvelles expériences...

Sandrine, Nina et Carla ont aussi chacune sorti un premolaire alors qu'elles n'ont pas toutes les incisives, ça fait bizarre  par contre elles sont énooooooooooormes ces pré molaires, je comprends que ça leur fasse mal 

Bon repos à toutes n'est ce pas Sandra  Clin d'oeil), et oust aux microbes!!!!
Journalisée

sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1512 le: 29 Décembre 2008 à 23:42:30 »

Coucou Bégonia, contente que Noel avec tes parents réunis ce soit bien passé.
Cuisine bien !
J'ai aussi eu mon cadeau de la ronde de noel mais je ne sais pas du tout qui est ma amrraine ! Je n'ai pas l'emballage donc aucun indice!
Bises
Journalisée

Maman de deux garçons
Sandra41
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1513 le: 30 Décembre 2008 à 11:02:31 »

Salut les filles,

Bégonia est déjà prête pour faire la fête, tu as une sacrée pêche toi !!!
Donc, dès que tu es rodée, tu nous invites pour un p'tit plat si je comprends bien ?
Et toi, Sandrine, je pense que tu es un bien piète détective, tu as raison d'être professeur !!! hi hi hi !!!
Faut bien que je vous charrie un peu les filles...

Ici, les microbes sont toujours là !!! Les garçons sont patraques et Camille a débuté un bon gros rhume ! Les yeux qui pleurent, le nez rouge et gonflé, bref !!! Aïe aïe aïe...

Rien de nouveau sinon...

Je vous fais à toutes de grosses bizzzzzzzzzzzzzz et je vous souhaite de passer un bon réveillon de la St-Sylvestre. Bisou Bisou Bisou
A+
Sandra41
Journalisée

Yann et Enguerrand nés le 11 décembre 2007
Et Camille ma grande née le 28 octobre 2000 !!!
koraParis14
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1514 le: 30 Décembre 2008 à 11:36:01 »

Coucou les filles !
je suis de retour aussi....on a passé que qques jours chez mes parents donc de retour assez vite !
l'avantage c'est qu'on avait que 20 min de route !...idéal avec des petits !  Sourire

Bégonia, trop mignonnes tes filles dans leur tenue de mère noël, j'adore !!
Et bravo à Eugénie pour ses 1ers pas, c'est marrant de la voir tenir debout
sans appui !
Nous c'est pas encore pour tout de suite la marche...ils sont pas loin , surtout Maël (alors qu'on avait parié sur Théo qui est debout depuis au moins 5 mois !!!)
ils font des pas avec nous et un pas ou 2 seul mais ils n'ont pas l'équilibre...à suivre !!

Ils ont été très mignons aussi nos loulous pdt les repas à Noël, et ils étaient surpris de voir pleins de cadeaux le matin....notre grand Nicolas aussi, car il a voulu dormir sur le canapé
à côté du sapin...et il a manqué kan même le père Noel !!!
Il nous a dit le matin "je comprends pas, je me suis endormi 4 minutes et je l'ai manqué kan même !!"
et comme il n'a pas tout à fait de notion de temps.... 4 minutes = 8 heures de sommeil !!! Tire la langue

En revanche les miens ont un peu de mal à s'habituer aux changements de lit et d'endroit pour dormir (surtout maël ), ils leur faut 1 jour ou 2 pour pourvoir faire des siestes normales....
Alors que notre ainé a jamais eu de soucis, il s'endormait partout !
Et vous c'est pareil pour vos loulous ?

Sandra prends soin de toi...oublies pas de te bichonner un peu...parce que c'est vrai qu'à enchainer toujours avec les petits et le quotidien, on finit par ne penser qu'à eux..
moi j'ai été faire un tour chez Marionnaud car j'avais une carte cadeau à dépenser (qui datait quand même de mon anniversaire en janvier !!  Tire la langue)
et ça m'a changé les idées, ça m'a fait du bien de penser à moi un peu ! la conseillère m'a fait tester des huiles, des crèmes, ça sentait trop bon !....et j'ai choisi un parfum pour mon hom aussi pour Noël (histoire qui sentent bon aussi !! Clin d'oeil )
et puis les soldes arrivent....on aura un bon prétexte pour faire du shopping et penser un peu à nous (et encore à nos loulous évidemment détour par DPAM et autre...garanti !!)

Bon maintenant on prépare le réveillon du nouvel an....mon hom est parti faire les courses ce matin (dans la joie et la bonne humeur .. Roulement des yeux  enfin bref en ronchonnant !!)
et moi j'irais acheter des crevettes (Nicolas est fan de crevettes !) et du saumon demain !
Nous on fait ça tous les 5 !  pas envie de m'aventurer chez des potes (qui n'ont pas d'enfants ) et emmener tous le barda des petits...lit, chaise et Cie  !!
Nos amis qui ont des enfants sont tous en Bretagne...mais ça fait trop loin !  

et vous , vous avez prévu une soirée avec des amis ou famille pour le 31 ?
Etes vous plus aventurière que moi ?

Allez bizzzzzzz à toutes et à l'année prochaine !!!  Clin d'oeil

Journalisée

Kora, maman d'un grand Nicolas (03/03/2002)
et de 2 zigotos Maël et Théo (10/12/2007)
4 hommes à la maison, une vraie garde rapprochée !!
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 174
Imprimer
Partager :

Aller à: