Nathalou
|
 |
« Répondre #1110 le: 26 Septembre 2008 à 21:42:09 » |
|
COntente que ça s'arrange un peu la situation Sandrine pour le chien, mais tu maintiens ta plainte non ?enfin, bon courage pour la suite. Bégonia, on t'avait dit que les retrouvailles seraient super méga géniales... mais au fait, tu as repris à plein temps ?? et une fois dans le bain du boulot, c'est vrai que ça fait du bien de sortir un peu de sa ptite bulle... vu que pour ma part je sortait pas trop en ville ou tout avec eux... si promenade en poussette dans le coin mais après c'est l'expedition quand il faut prévoir le gouter ou décaler une sieste... je suis assez casanière... Nous pas de playgroup non plus mais il existe ici des ateliers une matinée par semaine ou les mamans et les assistantes maternelles peuvent aller et les enfants jouent ytouytou... j'ai pas testé non plus... Hélène contente que tu puisses enfin revenir voir TOulouse... mais c'est vrai qu'il te vaudrait mieux appeler la compagnie... comme ça pas de mauvaises surprises... De mon coté je suis plutôt contente? Juliette qui se dépense bien (je pense que ça vient de là), commence à allonger ses siestes, elle m'a fait 13h45-16h !!!!  quel pied.... sauf que JB a fait 13h45... 14h30 !!!! et à 16h on avait sommeil pardi... toujours un à se trainer dans les pates... jamais tranquille... ya des jours j'ai à peine le temps de finir la vaisselle !!! sympa quoi... bon allez, j'vous laisse j'vais aller me coucher, j'suis crevée et je bosse encore demain et bon WE à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Juliette et Jean-Baptiste nés le 19-11-07
|
|
|
sand36
|
 |
« Répondre #1111 le: 27 Septembre 2008 à 15:45:17 » |
|
Nathalou, bien sur que je maintien ma plainte..
Pareil chez moi, il y a des jours où ils dorment en décalé c'est sympa pour s'occuper de la maison.
Ce matin nous sommes retournés à la piscine pour la séance de bébés nageurs. C'était bien sympa. Le maitre nageur nous a dit qu'on pouvait leur mettre la tête sous l'eau. A cet âge ils ont une apnée réactive. Ca me stressait un peu mais on a essayé. Eh bah oui il n'ont pas bu la tasse. Ils ont quand même été un peu étonné mais rien de plus. Ils ouvrent même les yeux dans l'eau. Quelle expérience ! Je n'aurai jamais cru qu'on pouvait faire ça. Tiens ça gazouille. Ils ont dormi 3h mais j'ai l'impression de n'avoir rien fait !
A +
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
Lev
|
 |
« Répondre #1112 le: 27 Septembre 2008 à 17:17:04 » |
|
Super Sandrine, les bébés nageurs ... je devrais les inscrire mais jte dis pas la liste d'attente  ça doit être émouvant de les voir ouvrir les yeux sous l'eau et s'émerveiller de sensations nouvelles ... Ca les a crevé dis donc, 3h de sieste waouuuuuuuu !!! tu me diras si cela ne t'a pas aidé à faire tout ce que tu voulais c'est frustrant... Pour ma part Léo dort 45mn/1h et Noé jusqu'à 2h c'est tout. On déjeune pendant ce temps là, ni plus ni moins  J'espère que cette plainte aboutira trés vite en tout cas en ce qui concerne ce fameux chien... Nathalou je vois que la sieste chez toi ça va aussi pour Juliette !! Dommage ils ne sont jamais identiques pour ça... mais bon on ne souhaiterait pas des clones n'est ce pas !!! Comme je disais au dessus c'est pareil ici un gros dormeur et un petit dormeur  : raison pour laquelle ils font chabre à part d'ailleurs !!! Noé me fait un truc bizarre depuis quelques jours  , des fois (pas tout le temps) on dirait qu'il a oublié comment repasser en position assise depuis la position debout !!!! Il se met à pleurer, les genoux qui tremblent et il est incapable de s'assoir le pauvre chou, ça nous fend le coeur !!!! Mais d'autres fois non pof il s'assoit tranquille ce n'est pas constant !!!! Etrange !!! Bonne soirée  !!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
|
|
|
sand36
|
 |
« Répondre #1113 le: 27 Septembre 2008 à 20:59:11 » |
|
Depuis que les enfants vont à la crèche, ils font des supers siestes. Souvent 2h et jusqu'à 3h. L'eau ça les crève aussi et ça leur donne faim. Nous aussi d'ailleurs. Vous savez mon petit Pierre, il ne mange pas beaucoup de compote le chameau. Par contre les Pom P*tes il adore. C'est un filou celui là. Je lui donne ceux sans sucre après la piscine. Il s'est tout enfilé. En plus maintenant ils se couchent tous les deux à 20h - 20h30 jusqu'au lendemain matin. L'heure du lever est variable: entre 6h et 8h.
Après le gouter, on s'est promené tous les 4 pendant 1h30 dans la forêt derrière chez nous. J'adore. Il fait super beau depuis quelques temps, pas chaud mais beau. C'est cool.
Sinon Nicolas avance sur le ventre en tirant sur les bras, sa technique est particulière mais assez efficace.
Lev, c'est marrant mais Nicolas me fait un peu la même chose que ton Noe sauf que c'est pour passer du ventre sur le dos ou du ventre à la position assise.
Bonne soirée.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
PetitPoney
|
 |
« Répondre #1114 le: 28 Septembre 2008 à 00:06:10 » |
|
Sandrine, cool que ça s'arrange avec ta voisine. Je comprends, moi aussi je m'énerverais  Bon alors sinon, pour Easyj*t, il faut que j'appelle. Lev, bravo pour tes calculs, je crois que je n'arrive pas aussi loin avec mon cerveau en compote. Ça vous fait ça, à vous aussi? C'est l'horreur, j'ai l'impression de vivre constamment dans une bulle, j'arrive pas à me concentrer... Comment vous faites celles qui bossent? Vous arrivez à bosser? Des fois je me dis que j'aimerais reprendre des traductions, mais j'ai trop peur de me planter et d'écrire n'importe quoi à cause de cet "état"... Je suis sûre qu'au placenta qu'ils ont enlevé y avait le cerveau collé avec  J'en reviens à mon avion. Si si, les pépettes payent aussi. C'est pas grand chose, mais elles payent. Et le plus drôle: elles n'ont pas droit à un bagage en soute. Pourquoi elles payent donc? Je sais pas? Pour le carburant? C'est vrai qu'avec 7,5kgx2 en plus dans l'avion, ça fait une sacrée pression sur le décollage  Et le playgroup: super!! Vendredi on est allés "chanter". Il devait y avoir 30 gamins, un bordel pas possible évidemment mais c'était très sympa. On change 30-40min et après on joue, et les mamans boivent du thé et se baffre de gâteaux  Sofia partait vivre sa vie en satellitant autour de Marilia qui mâchouillait un maracas assise sur la moquette. Trop drôle. Et oui, elles ont zappé la sieste puisque c'est de 9h30 à 11h. Sur le chemin du retour (qui dure 1/4 d'heure) Sofia s'est endormie. À peine rentrée, je les ai mises toutes les 2 au lit, elles ont dormi 1h. Et pour les siestes ici aussi c'est la misère. Le matin rarement plus d'1/2h, après manger c'est environ 1h. Donc je les mets pour une 3e sieste, en général elles la font, mais des fois elles ont pas envie. Pour les 3e sieste je laisse faire... Et pour le playgroup, je me dis que si elles zappent la sieste 1 fois par semaine, c'est pas la fin du monde non plus. Faut bien vivre, hein!!  Ho la la, qu'est ce que je suis bavarde aujourd'hui!! Et encore je pourrais parler pendant des heures!! Sofia qui crapahute comme il faut maintenant (elle se met à genoux dans le lit et hier matin on a été réveillés par: "haaaaa, gagaga, gazouillis, etc" - "BOUM!!" - "Bouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh!!!"  Ben oui elle joue l'acrobate à 7h du mat, c'est pas encore très frais à cette heure-là  Et Marilia pleure beaucoup parce qu'elle aimerait bien avancer vers les bras de Maman mais elle y arrive pas. Je sens que c'est pour bientôt, mais elle a l'air de trouver ça difficile. la pov biquette. Ça m'arrange d'un côté, parce quand les 2 seront en vadrouille, ça promet!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lev
|
 |
« Répondre #1115 le: 28 Septembre 2008 à 12:03:26 » |
|
Je sens que c'est pour bientôt, mais elle a l'air de trouver ça difficile. la pov biquette. Ça m'arrange d'un côté, parce quand les 2 seront en vadrouille, ça promet!
CONFIRM !  Elles font des progrés tes louloutes en tout cas  De rien pour les calculs c'était encore à ma portée hiark hiark, sinon il y a les filles pros pour ça  Pas top eas* je* pour le voyage avec bébé.... Sans précher pour ma paroisse chez nous : "La franchise bagage allouée à votre bébé - voyageant sans siège individuel - est de 10 kg, auxquels vous pouvez ajouter une poussette pliante, un couffin ou un siège auto." NA. Et si tu réserves à l'avance ce sera pas beaucoup plus cher qu'eas* je* je t'assure... Mais bon moi j'ai pas de commission hein m'en fout  Pour le matin avec Noé je suis méga vernie, couché à 20H30, il se réveille à 9h30 en ce moment !! Au niveau langage les votres ça donne quoi  Ici c'est dadaaa, mamaaa, papaaa, babaaa (ou baaaaba  ), naaana, gnagna, aye aye aye (oui j'adoore  ), guiiii (quand je nettoie le zizi  ), mais ça ne va pas plus loin... Quand je lis sur des sites que les enfants prononcenet leurs premiers mots à 9 mois  j'hallucine !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Begonia92
|
 |
« Répondre #1116 le: 28 Septembre 2008 à 15:33:31 » |
|
Coucou Ici ça n'est vraiment pas plus évolué au niveau du langage (voire moins car je n'avais jamais remarqué autant de subtilités  ) par contre je suis trop fière car Carla arrive maintenant à faire "Bravo" avec ses mains. Elles savaient déjà toutes les deux faire les marionnettes (d'ailleurs Nina me fait trop marrer: elle est toute fière de faire les marionnettes dès qu'on commence à chanter "ainsi font font font..."  ) mais aujourd'hui Carla a compris pour faire bravo. Et on voit bien que Nina essaie de toutes ses forces mais n'a pas encore tout à fait compris comment écarter les mains  elles me font trop rire... Bref, c'est un vrai plaisir de pouvoir prendre le temps de jouer avec elles pendant le week end 
|
|
|
Journalisée
|
Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
|
|
|
sand36
|
 |
« Répondre #1117 le: 28 Septembre 2008 à 21:57:10 » |
|
Coucou, alors je vais essayer de ne rien oublier. Bah oui Hélène je suis comme toi, j'ai perdu un bout de mon cerveau en faisant mes enfants. J'ai partagé en 3, il m'en reste donc un tiers. Ah la prof de maths !  NOn sans blague, je cherche mes mots quand je parle parfois. <C'est énervant. Hélène, tes filles progressent drolement. Tu vois il ne faut pas s'inquiéter. Elles avancent à leur rythme, qui n'est pas si lent d'ailleurs. Lev, Nous loulous pourraient communiquer avec Léo et Noé. Même dialecte. Leurs premiers mots ce sont dadada, papaaa ..... En plus ils modulent le niveau sonore. En ce moment ils sont un peu coincés sur un niveau sonore élevé. C'est incroyble se qu'ils nous cassent les oreilles. Plus bruyant qu'une classe !!!!!  Ta paroisse c'est qu'elle compagnie ? Bégonia, bravo (c'est le cas de le dire) à tes filles. Chez nous ils font au revoir tout le temps. Ca m'éclate aussi. On change de pièce, ils font au revoir !  Aujourd'hui Nicolas s'est levé tout seul, mais cette fois devant nous. Il attrappe n'importe quoi pour se lever: les barreaux du parc (classique), l'accoudoir du canapé, un tiroir (compliqué car le tiroir s'ouvre pendant qu'il se lève !!!). Cela fait deux jours qu'il ne veut plus rester dans la poussette. Il hurle pendant la promenade! Quelle galère ! Sinon, je ne supporte pas les antibiotiques, j'ai des nausées comme si j'étais enceinte ! Dans 2 jours c'est fini ouf. Dernière chose, les enfants n'ont toujours pas de dent. Mais bon je ne m'inquiète pas, ça viendra bien. Ils doivent tenir de leur maman, j'ai eu la première à un an. Par contre ça les embête, Nicolas a les testicules tellement irrités qu'il hurle quand on le change. Visiblement c'est très douloureux. On le tartine de mytosil mais cela ne diminue pas. Aller, assez bavardé. J'ai encore du boulot pour le collège. Bonne semaine à tout le monde. Bises
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
Lev
|
 |
« Répondre #1118 le: 29 Septembre 2008 à 11:26:25 » |
|
Sandrine, eh ben nous aussi ils sont coincés sur un niveau sonore élévé  ça ferait de belles conversations en effet !!! Nicolas ne veut plus rester assis dans la poussette, logique tu te rends pas compte maman je découvre la position debout je veux être debout tout le temps !!!! moi c'est non stop debout un truc de dingue  ça me fatigue moi !!! alors je me vautre sur le biiiig pouf que j'ai acqui récemment (truc grand comme un matelas 1 personne rempli de billes troooooooooop bon !!!) que je prends soin de placer à un endroit stratégique et eux font leur vie sous ma surveillance  Le pauvre Nicolas a les testicules irritées, tu sais d'ou ça vient ???Des dents qui le travaillent  ? Ou il les tripote trop  ? On peut dire que les miens ont découvert cet aspect de leur anatomie et que cela ne leur déplait guère !!  Ils ne savent pas encore dire au revoir par contre, c'est ma faute je ne le montre pas régulièrement(mais je suis polie dans la vie hein) et quand j'y pense c'est plus devant le miroir de l'escalier quand on monte à la sieste, mais bon se dire au revoir à soi même c'est bof... il faut que j'arrange ça viiiite. Bravo aux loulou(tes) qui disent au revoir et bravo !!!!!! Carla, Nina, Pierre et Nicolas chapeau bas !!! Ma paroisse c'est la maison mère comme on l'appelle dans notre jargon professionnel. Facile à deviner ! AF quoi ... Cette nuit j'ai rêvé que je reprenais le boulot et que je pataugeais complet avec des trucs loufoques à souhait genre j'avais mis mon uniforme mais avec un débardeur blanc à la place du chemisier tout le monde me regardait bizarrement  Euh .... ils ont bientôt 1 an nos loulou(te)s vous réalisez vous  
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sand36
|
 |
« Répondre #1119 le: 29 Septembre 2008 à 11:35:19 » |
|
Tu me fais trop rire Lev.
Les enfants ont commencé à dire au revoir quand ils sont allés à la crèche. Avant je ne le faisais pas non plus rassures-toi. Mes loulous veulent aussi tout le temps être debout. Je suis d'accord avec toi c'est épuisant. Pour les testicules de mon Nico ce sont les dents à mon avis. Par précaution, j'ai quand même changé de marque de couches, on se sait jamais si cela veanit aussi de là. Il a aussi des petits boutons au bord des lèvres qui sont dus à l'acidité de la salive quand on fait les dents. Elles seraient sympas de sortir un jour ces dents !
Lec, tu reprends quand le boulot ? Je suis aussi du genre à faire des rêves comme ça.
Eh oui bientôt un an. Encore un peu plus d'un mois pour réaliser. Ca passe trop vite.
Bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
Begonia92
|
 |
« Répondre #1120 le: 29 Septembre 2008 à 12:10:09 » |
|
C'est vrai qu'elles veulent aussi être TOUT LE TEMPS debout... je suis épuisée pour elles. Alors qu'il n'y a rien de meilleur que de se vautrer sur son tapis d'éveil et faire des jeux pas trop fatigants ou de loooooooongues siestes... enfin si j'étais à leur place c'est ce que je ferais hein... Le monde est quand même mal fait: quand on peut dormir toute la journée on le fait pas - soit parce qu'on a 10 mois et qu'on veut explorer le monde, soit parce qu'on est enceinte de jujus et qu'on est une grosse baleine échouée sur son canapé et qui a des insomnies (pour celles qui avaient oublié  ) D'ailleurs je ne sais plus qui disait que parfois son bb s'énervait car il ne savait plus comment se rasseoir (alors qu'on sait qu'il sait) et ben ça nous est pas mal arrivé ce week end. C'est comme si elles apprenaient trop de choses en ce moment et que des fois leur cerveau "oubliait" des choses... Sinon on a eu une belle frayeur hier soir. Carla s'est fait mal juste deux centimètres en dessous de l'oeil, elle était toute rouge avec une petite plaie au milieu. Et moi en voulant prendre une des filles dans le parc, je me suis accrochée le bras sur l'intérieur du barreau (aie aie aie) et j'ai réalisé qu'il y avait ... un clou  qui dépassait en haut des barreaux sur le côté intérieur du parc  juste au niveau là où elles mordent à longueur de journées... quand je pense qu'elles auraient pu se faire beaucoup plus mal ou se crever un oeil.... En fait il y a un clou au niveau de chaque barreau et, allez savoir pourquoi, celui là était sorti. On l'a retiré et vérifié tous les autres... mais j'ai eu peur. C'est un vieux parc (une quinzaine d'années) mais quand même... ils ont des clous aussi vos parcs??? Pour ce qui est de la reprise du boulot, moi aussi je cherche sans arrêt mes mots (surtout que je travaille en anglais et que je n'avais quasiment pas parlé anglais pendant plus d'un an...). Et je fais sans arrêt des rêves tordus aussi (genre je vais bosser avec une belle trace de vomito sur l'épaule ou j'ai embarqué le babyphone et on entend mes filles hurler dans tout l'open space  ) Allez j'y retourne (si si je suis au travail  )
|
|
|
Journalisée
|
Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
|
|
|
Véro en Belgique
|
 |
« Répondre #1121 le: 29 Septembre 2008 à 17:12:56 » |
|
Alors les filles, c'est quoi ces rêves bizarres? On dirait que ça vous travaille un peu de reprendre (déjà pour Begonia, peut-être bientôt pour Lev?) le boulot??... Ceci dit, je peux comprendre.... Moi pour l'instant pas prévu que ça m'arrive, donc pas ce stress pour moi, j'ai de la chance... Je suis en congé parental pour l'instant, mais si je veux reprendre le boulot un jour, il faut que je rentre à Paris, et ça pour l'instant je ne l'envisage pas. Ca veut dire qu'à la fin des 3 ans (ça fera 6 au total, déjà 3 ans pour ma fille) il va falloir que je démissionne "pour de vrai". Ca veut dire pas de solution de secours "au cas où", mais bon, il faut faire confiance à la vie... et de toutes façon j'ai pas vraiment envie de retourner faire ce que je faisais avant. En plus c'était dans les télécom, un milieu assez technique qui évolue super vite, il faudrait vraiment que je passe du temps à me remettre à jour!! Enfin, à part ça, je suis impressionnée par tous ces petits bouts qui se mettent debout! Félicitations! Ici, ils ont plutôt la vie dont Begonia rêve  : je reste couché quand je suis tout seul, je veux bien être assis mais il faut m'aider parce que je sais pas m'asseoir tout seul, et pour ce qui est de se mettre debout.... et ben on verra plus tard, ça ne presse pas, si??  Sans oublier les bonnes siestes... Je me plains pas, c'est bien possible que dans quelques mois (semaines?) je regrette cette période calme et tranquille...  Par contre (quand-même!) ça fait un moment que Simon sait faire "bravo", mais pas "au revoir". Mathis, aucun des deux...  Et Simon cause tout le temps, tout le temps, tout le temps... Parfois on arrive plus à parler pendant les repas tellement c'est fort et sans s'arrêter! Et pour ce qui est des enfants qui prononcent de vrais mots à 9 mois, j'ai sérieusement des doutes!! A moins qu'une de vous n'ait la preuve chez elle que c'est possible?? Dis-donc les clous dans le parc, pas très "aux normes" tout ça à mon avis... notre parc a 5 ans, mais pas de clous à l'horizon... Super dangereux en tous cas, heureusement tu t'en es rendue compte à temps! Ici le WE a été plutôt bon. Super beau temps, on en a profité dimanche pour aller à un festival de musique pour enfants. Très sympa musique et autres animations pour les enfants, et les loulous ont été super sages. Timothée a eu droit à un maquillage de Spiderman, et Noémie de ... princesse... Pas très original comme choix, si? En plus samedi soir soirée chez des copains, on a emmené toute la clique, pareil, les deux petits ont dormi nickel, et les grands ont joué sans faire d'histoires, avant de s'endormir (très) tard sur le canapé. Nous évidemment dimanche on était crevés, mais bon, on s'est bien amusés. Du coup aujourd'hui aussi, c'est dur dur. C'est qu'on vieillit... On a du mal à récupérer à notre âge... Enfin, je parle pour moi au moins! Bon, on m'appelle...
|
|
|
Journalisée
|
4 enfants en moins de 5 ans : Timothée né le 12 avril 2003 Noémie née le 05 mai 2005 Simon et Mathis nés le 10 décembre 2007 (presque) que du bonheur!!
|
|
|
Lev
|
 |
« Répondre #1122 le: 29 Septembre 2008 à 17:52:31 » |
|
Hello Véro !! Non non moi aussi je suis en parental pour loooogtemps aussi (reprise juin 2011 normalement  sauf si vraiment je souhaite revoir la civilisation avant mais alors ce sera à mi temps !!!) donc je me demande pourquoi j'en ai rêvé !!! Sympa ton we c'est agréable de pouvoir s'amuser un peu quand même !! Oui c'est vrai que Noémie en Spiderman et Timothée en princesse ça aurait été plus original comme choix de maquillage  Et toi tu comptes faire un autre job plus tard si tu démissionnes de celui là? Tu as des idées ? Je fais ma curieuse  Pour les clous du parc de Begonia, non moi il n'y a en a pas il est pas en bois .. je comprends que tu aies eu la trouille !!!! Bon ben moi je suis super contente on est en train e se planifier des petites vacances (1 semaine) pour fin octobre, reste à voir pour l'organisation sans famille sur place pour aider à supporter le dépaysement !!! Mais bon en dignes fils de leurs parents ils vont devoir s'y habituer hein !!! Allez bonne soirée les filles, biz aux lionceaux et aux pin-ups !!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sand36
|
 |
« Répondre #1123 le: 29 Septembre 2008 à 18:05:38 » |
|
Un petit coucou après mon unique heure de cours de la journée. Trop dur !!! En plus c'est vrai les élèves ont été méga bavards car on était sur les ordi (pas sur le forum dommage  ) et moi j'ai horreur du bruit dans ma classe. Quand je sui arrivée à la crèche les loulous venaient de s'endormir dans les transats, refus de la sieste dans les lits aujourd'hui. Allez savoir pourquoi. Du coup je les ai couchés en arrivant. Nicolas est enrhumé et moi aussi cela promet une bonne nuit. Déjà ce matin j'étais debout à 4 h et Nicolas à 4 h45 ! Sympa ! Bégonia, pas vu de clou sur mon parc mais je vais quand même vérifier. Lev tu as encore le temps avant de reprendre. Si tu commences déjà à faire des rêves tordus, qu'est ce que ce sera la veille de la reprise ! Véro, ça avait l'air sympa ton we. Nos loulous adorent la musique aussi. Bonne soirée Bises
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
Véro en Belgique
|
 |
« Répondre #1124 le: 30 Septembre 2008 à 14:25:20 » |
|
Coucou les filles! Lev, juin 2011, ça va, tu as le temps!! Et pour répondre à ta question, si jamais un jour je reprends le boulot je compte bien changer de domaine... J'ai la chance de ne pas avoir besoin de travailler pour raison financière (merci le boulot de zhom!), donc si je m'y remets, ce sera aussi pour me faire plaisir! J'ai pas du tout réfléchi encore, à mon avis ce ne sera pas avant que les loulous aillent à l'école donc j'ai du temps.. Sand, une heure dans la journée, ça va encore... C'est vrai je me souviens du temps où on était élèves (il y a bien longtemps donc...), et ben quand il y avait des cours sur ordi on était tjs plusieurs par ordi et ça discutait pas mal  !!! Pas cool pour les profs, je comprends...  Et heureusement qu'on a profité du WE dernier, car maintenant il pleut, il fait froid, et ça va rester comme ça toute la semaine!!  Pas bon pour le moral et pour les rhumes tout ça... On a même été obligés de remettre le chauffage hier soir. J'aime pas cette période de l'année...  Enfin de toutes façons rien à y faire, c'est comme ça!! Allez, bon courage pour les rhumes, et à bientôt!
|
|
|
Journalisée
|
4 enfants en moins de 5 ans : Timothée né le 12 avril 2003 Noémie née le 05 mai 2005 Simon et Mathis nés le 10 décembre 2007 (presque) que du bonheur!!
|
|
|
|