04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 00:50:31
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 174
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2007  (Lu 214045 fois)
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1005 le: 09 Septembre 2008 à 14:48:05 »

salut la compagnie,

Sandra
pour répondre à ta question, je n'ai jamais été très épaisse mais là c'est quand meme moins qu'avant. Pourtant je mange plus  Sourire
Il faut dire que la graisse pèse moins lourd que le muscle. Je ne dois plus avoir beaucoup de muscle  Triste sauf dans les bras à force de porter les enfants!

L'expert est passé ce matin. Bon on devrait être bien indemnisé. Par contre ça va être l'horreur les travaux. Ils vont carrément démonter une partie du plafond. Or au dessus il y a le grenier et de la laine de roche projetée donc plein de flocons. Je vous dis pas la saleté quand ils vont tout enlever. Je crois que je vais devoir partir avec les loulous. Bon il faut encore récupérer plein de devis. Comme si on avait du temps à perdre.

Aujourd'hui tout m'énerve. P
ierre a fait la java de minuit à 2h. On l'a laissé pleurer 3/4h finalement. Il ne voulait juste pas dormir  Triste Triste Triste
Je me suis agacée avec un élève insolent ce matin. Il faut que je fasse un rapport.
J'ai été flashée par un radar en rentrant du collège, je roulais à 80km/h au lieu de 70.
Il fait un temps pourri.
Bref vivement demain!

Contente de voir que vous êtes en forme.
Ca me fait du bien de vous lire.

Bises
Journalisée

Maman de deux garçons
Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noeleo.tk /noeleo2.tk / noeleo3.tk

« Répondre #1006 le: 09 Septembre 2008 à 21:42:29 »

Bon Sand, demain est un autre jour , ma pauvre journée de meeeeerde là que tu nous a faite !!!!
Je compatis à 200% !!!!

Sandra  Clin d'oeil, je croise les doigts, les orteils, etc ( Huh? Roulement des yeux) pour qu'ils ne marchent pas si tôt sinon je vais devoir me mettre au Tranxen  .
Léo passe son temps à escalader et faire des pas du meuble tv à la cheminée etc mais de là à se lacher je pense qu'il y a du temps qui va s'écouler !!!! Noé se met debout mais ne se déplace pas debout.
Mais j'avoue être "dépassée par leurs progrés"!
Noé fait encore bébé mais Léo des fois on se demande si il a pas 4 ans !!! taille des mains, force physique...
Sinon tu as raison on est toutes troooooooooop beeeeeeelles !!! Toutes sveltes !!!! Surtout Sand36  Clin d'oeil! Et mention spéciale à Kittycat : moins 12kg par rapport à avant c'est BALEZE !!!  Sourire

Begonia, ton boulot a l'air trés interessant ça me rappelle mes études en Commerce International  Tire la langue avec des déplacements ça va être dur pour toi mais tu vas vite trouver ton équilibre  Clin d'oeil tu m'as l'air trés équilibrée déjà !

Ici aujourdhui on a étrenné la console WII que m'a ramené ma belle soeur de Miami (vive le dollar bas  ), on a joué comme des tarés et bizarrement notre jeu préféré avec mon homme, la BOXE !!! On se demande pourquoi hihi !!!
Sur la même WII,je vais aller lui mettre sa patée au bowling les filles, je vous raconte demain héhé hiark hiark  Tire la langue

biiiiiiiz

Journalisée

Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1007 le: 09 Septembre 2008 à 21:54:28 »

Lev,
amuse toi bien sur la console. Cela fait un bien fou de se défouler par moment.
Comme je n'ai pas de console, dimanche j'ai désherbé le jardin  quelle efficacité j'avais!
Aujourd'hui je suis allée  me promener car trop fatiguée.
Cette journée est terminée (ou presque, demain ca ira mieux).

Dites on va pouvoir monter une société "comment perdre du poids sans régime" Souriant
Faites des jumeaux !!!!

Bon je vous laisse
Bises
Journalisée

Maman de deux garçons
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1008 le: 10 Septembre 2008 à 08:09:18 »

Quelle journée d'hier Sandrine  j'espère qu'elle s'est mieux terminée et que tout ira mieux aujourd'hui  Bisou

Quant à toi Lev, si ton mari et moi vous éclatez autant avec la boxe, je comprends mieux l'énergie de tes garçons alors  Clin d'oeil Sans rire, ils sont vraiment impressionnants!
Ca a vraiment l'air sympa cette Wii, je commence à sérieusement me demander si je vais pas la rajouter sur ma liste pour le père Noël 

Ici ça va, les filles m'ont fait d'énormes sourires hier soir, ça fait du bien de les retrouver  Sourire par contre j'ai eu du mal à me lever ce matin 
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Sandra41
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1009 le: 10 Septembre 2008 à 10:32:32 »

Salut les filles,

Concernant le fait d'avoir des jumeaux ou pas, je crois qu'en général ce sont des supers nanas comme nous et qui ont une super pêche, vous ne pensez pas ?
Je remarque autour de moi, que ce sont en général des filles qui ont du tempérament et qui booste un maximum, non ? J'me fais des idées ou quoi ?

Bon, Sandrine, j'espère que cette journée sera bien meilleure que celle d'hier !!! Y'a des jours ou rien ne va ! C'est comme çà, faut laisser passer et se dire que demain sera meilleur !!! hum hum...
En parlant d'élève insolent, hier soir la maîtresse a voulu me parler de ma grande ! Elle est trop bavarde, n'écoute pas... sgulp ça commence super !!! Je sais qu'elle est super pipelette surtout qu'elle est placée à côté de sa meilleure copine, donc aujourd'hui elle est punie !!! C'est dommage car elle a une mémoire d'éléphant et que si elle écoutait tout serait acquis rapidement, d'autant plus que c'est une lectrice incroyable, elle "dévore" tous les livres ! Bref ! cela m'ennuie qu'elle commence l'année comme cela... on verra bien...

Lev, je pense que je ne me frotterais pas à toi, si tu t'entraînes à la boxe... hi hi hi !!! Comme dit Bégonia, ça ne m'étonne pas que tes loulous soient si en avance, ils "copient" leur maman !!!

Et notre Bégonia, qui n'arrive pas à se lever le matin... aïe aïe aïe... difficile de reprendre le rythme ! Courage, ça va venir...

Je vous fais une bizzzzzzzzzz à toutes et bonne journée.
Sandra41
Journalisée

Yann et Enguerrand nés le 11 décembre 2007
Et Camille ma grande née le 28 octobre 2000 !!!
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1010 le: 10 Septembre 2008 à 15:00:11 »

Coucou,
aujourd'hui ça va mieux, merci les filles de penser à moi.
En plus il fait beau on va pouvoir se promener.
Les enfants ont passé la nuit nickel, ce n'est pas tous les jours profitons en.
Réveil à 5h30 ce matin (45 min avant le réveil) par Nicolas quand même.

Tu as raison Sandra, on est des supers nanas. Il faut bien se faire des compliments de temps en temps.
Pour ta fille, ce n'est pas si grave (et c'est un prof qui le dit !!) si elle bavarde, mais c'est sur qu'il faut qu'elle fasse des efforts et qu'elle attende la récréation pour bavarder avec sa copine.
En tout cas c'est bien que tu réagisses. Ah si tous les parents d'élèves étaient comme toi.
A la place de la maitresse je les séparerai comme ça elles seraient moins tenter de discuter.

C'est vrai que ca à l'air marrant cette Wii. Et puis au moins quand on joue on bouge (c'est bien ça hein, je me trompe pas ?).

Allez bon après midi.
A +
Sandrine
Journalisée

Maman de deux garçons
Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1011 le: 10 Septembre 2008 à 15:43:30 »

Saluut les super- women !!

Contente de voir que ce matin tout va bien  Sourire
Pour ma nuit à moua, ben mister Léo réveillé à 5h comme d'hab, alors eau, change de couche, câlin et hop redodo.... 10 mn    puis re pleurs impossibles à calmer, il se débatait dans mes bras hurlant à qui mieux mieux. Alors je l'ai étreint pour le soutenir dans son déchargement de colères et de frustrations diurnes accumulées, et dès les premiers petits spasmes et reniflements indiquant la fin de la crise je l'ai délicatement posé dans son lit avec doudou et il s'est calmement et sereinement endormi jusque 9h pour le pti dèj !!!!!! ALLELUIAAAAAA !!!!! Ouiiiii !!!! il m'en a fallu du temps pour comprendre que lui aussi (comme Noé) était plus sensible qu'il n'en avait l'air et avait besoin d'extérioriser tout ça aussi...
Et pour cause lui qui ne dormait que 45 mn dernièrement en 1 sieste par jour ( ) vient de dormir une sieste de 2h30 cet aprem !!!!!!!!!!!
On avance doucement mais on avance dans la compréhension de nos babs (diminutifs non pas de "baba cools" mais bien de "babouins"  )

Oui Sand la Wii ça fait bouger, tu te rends compte je vais ENCORE maigriiiiiiiir !!!!!! Zhom ce matin (enfin à midi huuuum) s'est réveillé tout endolori hihi. L'homo sapiens a mal aux biceps aprés avoir boxé seul tréééés tard contre la wii. Je vous laisse imaginer la scène de l'homme qui se trémousse seul dans son salon entre la cheminée et le parc des bébés ,dans un combat à la Rocky contre Mr wii.

Et moi ce matin pendant qu'il ronflait, j'ai lancé 2 lessives, séché 1 et plié 1. Fait la vaisselle des bibs, celle de hier soir, passé l'aspi, fait les lits et rangé les chambres des bébés, cherché le courrier, sorti les poubelles, habillé les bébés, changé 4 couches, essuyé 3 vomis sur le parquet, pris une douche, préparé le repas des bébés, nourri les bébés... et réveillé enfin zhom parce que là à 12h20 faut pas déconner non??? Mdr.

Allez je l'ai voulu mon congé parental  Clin d'oeil

Journalisée

PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1012 le: 10 Septembre 2008 à 18:13:42 »

Et moi ce matin pendant qu'il ronflait, j'ai lancé 2 lessives, séché 1 et plié 1. Fait la vaisselle des bibs, celle de hier soir, passé l'aspi, fait les lits et rangé les chambres des bébés, cherché le courrier, sorti les poubelles, habillé les bébés, changé 4 couches, essuyé 3 vomis sur le parquet, pris une douche, préparé le repas des bébés, nourri les bébés... et réveillé enfin zhom parce que là à 12h20 faut pas déconner non??? Mdr.

Lev, t'es sûre que t'as besoin de la Wii pour maigrir? Sans rire, je mange comme 4 depuis quelques mois, et je prends pas 1 gramme. Normal, j'arrête pas, comme toi.

Sinon bravo pour tes loulous, ils sont drôlement dégourdis dis donc.

Ici Sofia a une petite infection/virus généralisé depuis un bon bout de temps: petits boutons, orgelets, infection au doigt. Que des petits trucs, mais au total elle est crevée et ne mange pas grand chose depuis plus d'1 semaine. Le doc a dit de laisser faire, elle finira par gagner le virus (elle s'est entraînée sur la Wii )! Et pis à part ça on continue les nuits de 12h30, c'est vraiment agréable j'avoue. Quel changement. Et vive les soirées à nous!! La semaine prochaine c'est l'anniversaire de zhom, je suis en train de m'occuper de la babysitter, enfin une petite soirée entre nous Souriant

Begonia, ça va comment cette semaine alors?
Journalisée
Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1013 le: 10 Septembre 2008 à 21:03:20 »

Ouh là Hélène grand soir la semaine prochaine !!! Une soirée "tous..tous.. tous .... tous les deux  "Clin d'oeil !!!!
Pensées à ta petite Sofia  Bisou Bisou Bisou (et à Marilia aussi quand même hein)  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1014 le: 10 Septembre 2008 à 22:24:50 »

Merci Lev Bisou
Oui grande soirée, j'espère Souriant Au moins 4h QUE pour nous, ça va être d'enfer! J'ai pas encore complètement décidé ce qu'on allait faire, mais vu que je m'occupe moins de mon chéri en ce moment, j'ai vraiment envie de faire un truc top. Pour le resto j'ai des idées, mais bon, on va pas y rester 4h quand même... Vous avez des idées?

Au fait, qqn a des nouvelles de Christelle?
Journalisée
Sandra41
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1015 le: 11 Septembre 2008 à 10:39:28 »

Hélène,  ? tu es à court d'idées ? NOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!
Cherche bien tu vas trouver... On ne va pas rentrer dans les détails quand même !!! Tu es une grande maintenant !!!

Quant à Lev, Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu me fais trop rire ! Tu as une façon d'expliquer les choses trop rigolote !!!

Bon, les filles je vais vous demander des choses... hum hum... non pas celles-là !!! Soyons sérieuses !!!

Comment faites-vous au moment du bain ?
J'ai un de mes doudous qui me fiche la trouille, il ne reste plus très en place dans son transat !!! Lorsqu'Enguerrand est dans son bain, Yann en profite pour essayer d'attraper tout ce qu'il y a autour de lui, il se contorsionne il faut voir on dirait une anguille !!! (entre le caméléon et l'anguille, je ne lui trouve que des noms d'animaux à ce chameau-là !)
En bref, ça me fait peur...
Je crois que vous en avez déjà parlé mais pas trop de temps pour tout relire... pas fainéante mais peu de temps !

Placez-vous le petit qui attend sur une couverture à même le sol ?

Merci de tenter de me donner des idées, parce-que j'ai du mal à voir comment je peux faire...

Ce soir, je vais voir ce que la maîtresse me dira au sujet de ma Grande ! Hier je l'ai privée de télé (quoi qu'elle ne la regarde pas beaucoup à l'origine) et surtout de lecture !!! Elle a un peu plus aidé sa Maman !!! NA !!! Quant à la changer de place, je pense que la maîtresse va le faire à ce que j'ai compris, d'ailleurs je l'ai conforté en ce sens !!! Je croise les doigts pour qu'elle arrête de tchatcher, ma pipelette !!! Après, je fais appel à toi Sandrine je te lancerais un grand SOS !!!

Je vous fais à toutes de grosses grosses bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Sandra41
Journalisée

Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1016 le: 11 Septembre 2008 à 13:13:43 »

Sandra, la solution est toute simple pour le bain Clin d'oeil :tu les met dans la baignoire ensemble !!! Ils tiennent assis non? La première fois j'appréhendais mais ça s'est passé à merveille !!! J'avais le même problème que toi avec l'anguille dans le transat donc j'ai préféré avoir deux poissons dans l'eau qu'une anguille au sec  Clin d'oeil
Je met Noé en premier qui en profite seul dans la baignoire, puis je met Léo, je les lave à tour de rôle puis les laisse jouer . Je prends Noé à la fin pour que Léo ait son tour seul dans l'eau pendant que j'habille son frère.
Si un glisse, crois moi tu peut largement le rattraper, même les deux en même temps tiens !
ils adoorent jouer ensemble  en plus, tu verras si tu essaies c'est un bonheur leur complicité aquatique Clin d'oeil
Je te met des photos pour que tu juges :

A 9 mois tout juste chez Mamie:

A la maison à 9 mois et demi : debouts même pas peur la madre !! tapis antidérapant oblige !!!

voilà !!! Tu gagnes du temps, tu gagnes en fous rires, et ce n'est pas si sport que ça !!!

Journalisée

Sandra41
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1017 le: 11 Septembre 2008 à 13:47:35 »

Trop top tes photos Lev !!! Ils sont en avance tes loulous ! Ce n'est pas peu de le dire vu comme ils se tiennent debout dans le bain !!!
Les miens... oh ben mince ?!!! Je réalise seulement là en te le disant..., je voulais te dire qu'ils auraient 9 mois dans deux-trois jours mais non C'EST AUJOURD'HUI !!!
J'suis vraiment à l'Ouest... !!!

Malheureusement, Enguerrand a du "retard" sur Yann, dans la chaise haute au bout de 10mn il s'avachi complètement je suis obligé de le bloquer avec un coussin alors dans le bain je n'ose imaginer...
Mais dis-moi, tu les mets dans un anneau de bain ou pas les tiens ?
Et ensuite quand tu en sèche un tu te mets sur un plan en hauteur parce-que moi j'ai un stabilange mais dès que j'aurais les deux en même temps dans le bain va falloir trouver autre chose ?
Bon, tu vois ils ont 9 mois et pour l'instant j'en ai un qui ne suis pas l'autre au niveau motricité !!! dur dur !!!

En tout cas, tu assures comme une chef et sans stress, chapeau bas Madame !!!

J'te fais des bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Lev et te dis à plus tard !
Sandra41
Journalisée

Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1018 le: 11 Septembre 2008 à 13:56:02 »

Merci du compliment Sandra Clin d'oeil mais c'est l'habitude qui chasse le stress. Au début quand tu expérimentes quelquechose, tu stresses !!!
Les miens ont 10 mois demain donc 1 mois de plus que les tiens, donc ils ne sont pas en retard les tiens t'inquiète !!
A 9 mois ils commençaient à se mettre debout seuls, ça va pas tarder !!! Noé est un peu en "retard" sur Léo aussi, toujours un plus rapide que l'autre dans un couple de jumeaux !!! mais quis era plus rapide pour le langage ? surement l'autre !!!

Pas d'anneau de bain. A la warrior chez nous  ils ont déjà glissé ,fait une bosse ou deux, bu la tasse, mais ils apprennent et ça ne les rebute pas du tout à retourner dans l'eau illico!!

La table à langer jouxte la baignoire, donc quand j'en sèche/habille un je suis à portée de main de l'autre poisson tout en gardant une main sur l'anguille sur la table Clin d'oeil

Et alors MEGA BON MOISIVERSAIIIIIIIIIIIRE A YANN ET ENGUERRAND, BRAVO LES PTI BOUCHONS !!!! 9 MOIS !!!!!!

Journalisée

sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1019 le: 11 Septembre 2008 à 16:39:47 »

Eh ben dites donc vous êtes pipellettes aujourd'hui. C'est cool.
Alors je vais essayer de me rapeller de tout.

D'abord le plus important : Bon moisinversaire à tes loulous Sandra.
Ensuite pour le bain: au début j'utilisais les anneaux de bain, maintenant qu'ils sont vraiment à l'aise assis je fais comme Lev. Assis sur un tapis anti dérapant. Ils réussissent mieux à attrapper les jouets comme ça. Chez moi ils ont aussi bu la tasse mais ça ne les a pas dérangé. Ils toussent un coup et hop ils rejouent. Il faut dire qu'on joue pas mal avec eux et avec l'eau, on leur met la douche sur la tête par ex et ça ne les dérange pas. Ensuite je fais comme Lev, j'en laisse un dans le bain pendant que je sèche et que j'habille l'autre. La table à langer est sur la baignoire donc j'ai l'autre sous les yeux. Quand le premier est prêt je le pose par terre, mais maintenant il vadrouille. Faut penser à fermer la porte sinon il sort du champ de vision. Le plus simple c'est quand papa est là on sort les deux de l'eau en même temps c'est pratique.

Sandra, si tu as besoin de quelques chose pour ta fille n'hésites pas. Mais ne t'inquiète pas trop non plus, ce ne sont que des bavardages. Tu vas voir comment ça se passe aujourd'hui.

Au fait, qqn a des nouvelles de Christelle?
Non aucune, je me posais la même question.

Bonne soirée alors Hélène. Profitez en bien. Je suis sure que vous n'allez pas voir le temps passé.

Encore une super nuit chez nous. Couchés 19h30 réveillés 7h15 trop bien. On a remarqué que lorsqu'ils font de bonnes siestes ils dorment mieux la nuit. On va voir cette nuit. Là ils sont à la crèche donc petite sieste.

Sinon ce matin Nicolas s'est mis debout tout seul en se tenant aux barreaux du parc. Je ne l'ai pas vu je travaillais, il était avec son papa. Ils ne sont pas aussi dégourdis que les enfants de Lev mais on avance. Ils ont 10 mois demain, nos loulous Hélène et Lev. ca passe bien vite.

Journalisée

Maman de deux garçons
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 174
Imprimer
Partager :

Aller à: