Coucou tout le monde !
Ca fait un bail que je n'étais pas revenu sur le forum entre les visites des copains, des mamies et les longues ballades, je ne cotoie plus autant mon ordi ...
Par contre, je maitrise de mieux en mieux notre appareil photo ! ;-))
Les filles auront 6 mois dans 10 jours, et comme le papa est en vacances et qu'il désire vraiment leur préparer leur première soupe, on va débuter la diversification ce midi !
Au menu: soupe de courgette ! On verra bien ... Pour l'instant, je les allaite encore à 100%, Héloïse accepte depuis peu de boire de l'eau au biberon, par contre, Callistine s'est très très récent et encore Jamais avec maman. Elle ferme expréssement la bouche dans ce cas là la coquine.
Niveau nuit, on est à peu près sûrs d'être au calme de 20h jusqu'à 4h après c'est plus aléatoire ...
Sinon, on a commencé les cours de bébé nageurs, c'est un peu comme tu le sens, pas forcément très encadré (on arrive en fin d'année, on verra en septembre si c'est mieux expliqué ..) mais c'est quand même trop bon de pouvoir se baigner tous les 4. Même si les filles ont déjà testé les plages et même 2 grosses vagues jeudi dernier ! sans un cri !
Autres évolutions ... Callistine commence à être vraiment stable assise, par contre Héloïse se raidit quand on veut l'assoir, elle se débrouille par contre une fois sur le ventre. Elle se met à 4 pattes, soulève son petit ventre et depuis hier, tente la marche arrière ! Par contre en marche avant, attention à la tête du lit ! ;-) Callistine n'a pas encore essayé, elle reste à observer sa soeur depuis sa position assise. trop rigolo !!
pleins de bonnes pensées à tous et toutes et pleins de bisous à tous vos petits bouts !
a très vite
grandanse
http://www.benhaddou.fr/photoblog/