Bonjour à toutes,
Elles sont jolies les petites d'
Adeline, les yeux bleus qu'elles ont !!! Mamamia, elles vont en faire tomber quelques uns !!!
Je vois que nous sommes toutes un peu dans les mêmes petits soucis concernant nos loulous...
La façon qu'ils ont de laisser leur bib' nous exaspèrent !!!
Ici, c'est pareil, mes loulous ne terminent plus leur biberons, mais pour l'instant ça ne me perturbe pas plus que çà car ils ne sont pas plus ronchons que ça... Et je me souviens de ce qu'une copine m'avait dit :"Surtout ne te tracasse pas lorsqu'un repas se fait moins bien que d'habitude... Un enfant ne se laisse jamais mourir de faim, ils ont des jours avec et des jours sans !"
Et c'est vrai...
Alors, surtout
Hélène ne montre pas ton angoisse ton stress face à cela sinon ça va devenir un cercle vicieux, tes pitchounes finiront même par le ressentir et ce sera très pénible d'en sortir ! donc RESTE ZEN !!!
Toi aussi
Bégonia surtout ne t'énerve pas... Lorsqu'ils me font tourner en bourrique avec leur bib' je les regarde bien, et je leur dit "tu manges ou tu ne manges pas ?" "Bon, puisque tu ne veux pas manger je repose le bib' et on verra plus tard"... Eh bien souvent, ils se mettent à pleurer et zou ça repart pour un tour de bib' !!! Mais sinon, je ne les force surtout pas...
RESTEZ COOL LES FILLES !!!
Je verrais lundi avec ma pédiatre, et lui redire qu'ils ont quand même un mois d'avance donc voir si la diversification peut être repoussée quand même... Et pis même je crois que s'il n'y a pas une bonne raison je ferais comme je le sens, et toc !!!
Alors, comme çà nos doudous se ressemble au niveau du caractère
Lev ? C'est rigolo çà ! Mais sans vouloir faire marner les autres filles il faut dire que nous sommes de supers nanas toi et moi, non ? Allez on va dire que oui ça ne fait pas de mal de se lancer des fleurs, n'est-ce pas ?
Nathalou tu as un répit avant ta reprise de boulot, c'est génial...
Moi, j'ai envoyé mon courrier à mon patron, je prends mon congé parental... Je ne me vois pas pour l'instant courir avec les loulous et ma Grande tous les jours, ça m'épuise d'avance... Alors je fais une pause !
Enfin, voilà pour les news... Z'avez vu il bouge notre fil ! Faut continuer...
Je vous fais à toutes de gros gros gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzoux et vous dis à bientôt !

Sandra