Super "petite" famille Auphélya et bon courage pour ton déménagement et tout ce que tu auras à faire ensuite... (tout ranger... et compagnie), et à bientôt quand tu auras de nouveau internet et quelques minutes pour venir nous voir....
Nous ici pas plus, Juju le soir a des fois un peu de mal à s'endormir... elle est tellement speed que quand elle est trop énervée, même crevée, elle lutte et trouve le moyen de pleurer (je devrai dire de hurler)... enfin, on finit par laisser faire après y être allé 3-4 fois... et elle s'endort en pleurant... tout d'un coup... je pense qu'elle doit se défouler comme ça... enfin on y peut rien...
Ah si... on est allé dormir chez ma belle famille samedi soir... tip top... ils nous on fait 21h-7h30... par contre c'est nous qui n'avons pas trop dormis... ils ont le sommeil agités... Juliette pédalait et grognait dans son lit... je me suis levée... et beh elle dormait....

ça fait drôle... elle rêvait...
il faut dire que moi, je joue avec eux un peu dans la journée mais là bas ils en sont gagas et ne font que les stimuler et gouzougouzou et guiliguili... alors ils se sont endormis... épuisés ... mais surexités quand même !!!
bon j'vous laisse j'vais aller faire à manger....
avant que mes ptites bêtes sauvages se réveillent...

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr