21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 02:35:25
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 174
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2007  (Lu 209663 fois)
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #330 le: 19 Avril 2008 à 11:36:20 »

houhou

j ai reussit
je suis archi trop forte

la la la

chiki wouas wouas chiki chiki woua.......
na na na

trop bien

vous avez vu
 c est comme du velo ca s oublie pas en faite.....

i am the quenn in the world

bon suis pas sur de mon anglais mdr
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #331 le: 19 Avril 2008 à 22:04:49 »

Superbes photos !!!!

Ta grande est mimi comme tout, et j'adore la pose que prend Merydith !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #332 le: 19 Avril 2008 à 22:56:46 »

Coucou Auphelya
Ravie d'avoir de tes nouvelles et de voir que ta santé s'améliore... les photos sont super chouettes, quelle belle petite famille!!! C'est vraie qu'Evangeline est toute mimi et Merydith prend déjà des poses de stars 

Pas de soucis, si tu veux appeler. Et puis tu pourras peut être aussi récupérer Internet dans ton nouveau chez toi!!

En tous cas, bon courage pour ton déménagement et à bientôt...  Bisou

Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #333 le: 20 Avril 2008 à 16:16:41 »

merci les filles
c est mes petits les seul choses que j ai vraiment reussi pas raté quoi 

gros bisous a toute
Journalisée
Sandra41
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #334 le: 20 Avril 2008 à 17:19:53 »

Contente d'avoir de tes nouvelles Auphélya,
Tes trois doudous sont adooooooooooooooraaaaaaaaaaaaaaables, elles sont supers tes photos !
Et tu t'es coupé les cheveux courts, ça doit bien t'aller vu que tu as un visage fin tu dois te plaire non ?
Bon, je te souhaite bon courage pour ton déménagement et je te dis à plus tard quand tu auras à nouveau internet !
Bizzzzzzzzzzzzzzz à toi et à toute ta "petite" famille !
Sandra
Journalisée

Yann et Enguerrand nés le 11 décembre 2007
Et Camille ma grande née le 28 octobre 2000 !!!
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #335 le: 21 Avril 2008 à 14:20:47 »

Lev pour ton histoire de décalage horaire, j'ai trouvé ça: http://www.magicmaman.com/,gerer-leur-decalage-horaire,373,1208.asp
Journalisée
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #336 le: 21 Avril 2008 à 15:08:46 »

Contente d'avoir de tes nouvelles auphélya....
tes enfants sont tres beaux!!
Journalisée
Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noeleo.tk /noeleo2.tk / noeleo3.tk

« Répondre #337 le: 21 Avril 2008 à 18:29:21 »

Merciii Hélène d'y avoir pensé !!!!  Clin d'oeil Bisou Bisou

On se tate pas sur le voyage. A suivre .... ça servira en tout cas !!!   

Auphelya tes zenfants sont adorables !!! biz  Bisou

Début diversification aujourdhui : haricots verts et pomme... Noé mange à la cuillère comme s'il avait l'habitude et Léo reste la bouche ouverte avec un air dubitatif "je fais quoi avec ça ?" ... Il aime pas la texture ... mais dans la lait ça passe tout seul le gôut !!!

A suivre ... dur dur je sens ...

Ils sont supers énervés en ce moment, cris de bêtes sauvages  Huh? Huh?

bizzz
Journalisée

Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #338 le: 21 Avril 2008 à 21:58:56 »

Mais ce SONT des bêtes sauvages, nos bb, non ?

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Nathalou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #339 le: 22 Avril 2008 à 11:39:22 »

Super "petite" famille Auphélya et bon courage pour ton déménagement et tout ce que tu auras à faire ensuite... (tout ranger... et compagnie), et à bientôt quand tu auras de nouveau internet et quelques minutes pour venir nous voir....
Nous ici pas plus, Juju le soir  a des fois un peu de mal à s'endormir... elle est tellement speed que quand elle est trop énervée, même crevée, elle lutte et trouve le moyen de pleurer (je devrai dire de hurler)... enfin, on finit par laisser faire après y être allé 3-4 fois... et elle s'endort en pleurant... tout d'un coup... je pense qu'elle doit se défouler comme ça... enfin on y peut rien...
Ah si... on est allé dormir chez ma belle famille samedi soir... tip top... ils nous on fait 21h-7h30... par contre c'est nous qui n'avons pas trop dormis... ils ont le sommeil agités... Juliette pédalait et grognait dans son lit... je me suis levée... et beh elle dormait.... Roulement des yeux ça fait drôle... elle rêvait...
il faut dire que moi, je joue avec eux un peu dans la journée mais là bas ils en sont gagas et ne font que les stimuler et gouzougouzou et guiliguili... alors ils se sont endormis... épuisés ... mais surexités quand même !!!
bon j'vous laisse j'vais aller faire à manger....
avant que mes ptites bêtes sauvages se réveillent...
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Juliette et Jean-Baptiste nés le 19-11-07
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #340 le: 22 Avril 2008 à 18:06:34 »

Coucou les filles

2 questions me "travaillent" aujourd'hui:
- comment vous les habillez vos bébés quand vous sortez en promenade poussette quand il commence à faire un peu chaud comme aujourd'hui (en plus ils annoncent encore meilleur pour la fin de la semaine  Clin d'oeil). Chez moi j'utilise toujours les combinaisons pilotes mais + bonnets j'ai peur que ça commence à faire trop chaud pour les puces (sachant que moi, j'ai fait tomber le manteau en cours de promenade)...

- et pour celles qui ont commencé la diversification, vous les nourrissez comment? Bras? Transat? Ou chaise haute? Car je suppose qu'ils ne tiennent pas encore vraiment assis 

Merci à celles qui voudront répondre
Bises à toutes  Bisou
Journalisée

Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #341 le: 22 Avril 2008 à 18:37:10 »

Begonia, ici ça fait 1 mois déjà qu'on a stoppé les manteaux d'hiver car ils transpiraient trop dedans . En guise de veste ils mettent les gilets tricotés par les tatas, mamies etc, plus ou moins épais selon le froid. Avec les bonnets assortis car leurs petites oreilles sont fragiles ... Et aussi des vestes de jogging à capuche en éponge ou velours par dessus t-shirt manches longues et body manches courtes. En cas de temps doux la capuche est idéale ... et dans la voiture pas besoin d'enlever la veste et de la remettre aprés.

Et à la maison aujourdhui je les ai laissés en body vu qu'il faisait 23° C dans l'appart ! trop mignonnes les "couissssses"  potelées miam.

Bon ben sinon Léo a mangé à la cuillère et pas Noé aujourdhui : inversé !!!!   Huh? Tire la langue

Nathalou: idem aprés trop de stimulis, ils sont chhhhhiiiiiaaaaaaaaaaannnnnnntssssss GRAVE.
Crevés mais surexcités donc luttent contre ce sommeil qui les envahit alors qu'ils en ont encore plein les mirettes !!! Dur à gérer ça.... Laisser pleurer un peu pour qu'ils se déchargent et câliner...

Bambinette : oui ce sont des bêtes sauvages ... Ben j'étais pas habituée moua !!! Avant j'avais des angelots !!! Ils grandissent et je flippe de la suite 

Léo est un griffeur et Noé un mordeur .... Entre le chat sauvage et le crocodile fou je suis mal barrée 

bonne soirée mesdames !!!!!!!!!    Bisou Bisou Bisou

Journalisée

kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #342 le: 22 Avril 2008 à 20:57:26 »

Ici, on ne mets plus les blousons ni les combi, fait bien trop chaud !
On mets en revanche des petits gilets, sans oublier les bonnets 

Et une petite couverture si on estime qu'elles peuvent avoir "un peu" froid Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #343 le: 22 Avril 2008 à 21:19:24 »

OK je vais donc pouvoir virer mes combinaisons alors... mais je vais avoir mal au coeur, elles sont trop belles ces combinaisons!!!

Pour la peine, je mets une petite photo et je remercie ma BS pour ce beau cadeau...

Au passage, je pourrai certainement demander mon adhésion à la LPR 

Et Lev tu habites dans quel coin pour avoir déjà 23° dans l'appart?? Chez moi (banlieue parisienne), il commence à faire beau dehors mais pas trop chaud à l'intérieur...
Journalisée

Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #344 le: 22 Avril 2008 à 21:34:38 »

Ben j'habite à 45 mn de Paris au Nord  mais on a beau n'allumer que 1 à 2 radiateurs (gaz) sur les 6 il fait chaud ... 20° avec un radiateur et 22° avec 2 radiateurs et alors si en plus il fait bon dehors pouf 23° !!! (zavais oublié d'en éteindre un  )

je ne leur ai jamais mis de pull à la maison de tout l'hiver !!! T-shirt manches longues ou pyjama ...

Ehhh Non je n'habite pas dans un endroit chaud et exotique.... mais pas loin de Senlis ... 

C'est vrai qu'elles sont adorables tes combis: vive la LPR ....
ça fait toujours mal au coeur de se séparer de petits vêtements jolis qu'on aimait bien.... j'ai du mal des fois...
Moi c'était les combis avec des oreilles d'oursons sur la capuche et les gants en patte d'ourson... Une beige foncé et une écru ... TRop chou  Tire la langue mes petits noursons sont devenus des gros félins 

Journalisée

Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 174
Imprimer
Partager :

Aller à: