c'est vrai que ça paraît bien cher...
4€ le repas même en allant à la boucherie et au marché on utilise pas ça pour les enfants...
je suppose que les barêmes tout le monde y a accés non

parent et assmat

sur quoi se base t-il pour les faires
pour la voiture val je te comprends à 100% étant entouré que de champs... par contre on a plein d'avantages comme les animaux à voir, tout ce qui est en rapport à la découverte de la nature et donc à l'éveil de l'enfant...
POur les courses...perso je peux comprendre que des parents ne veulent les emmener et donc que lassmat suive la rêgle mais maintenant je peux aussi comprendre que parfois les événement font que...pas l'choix...
le problème reste qu'il est vrai que c'est un travail mal reconnu...les gens pensent que "c'est facile" de garder des enfants et qu'elle ont rien à dire parce qu'elles sont chez elles et pas enfermé dans un bureau...qu'elles profitent en plus de leur enfants..mais si justement ils ne font pas ce travail c'est bien pour une raison...
il faut tant de qualité..plus je vous lis...plus ça m'inquiète en fait...
tout le monde croit pouvoir faire ça et le problème reste bien là...par moment j'ai l'impression que ce n'est pas si surveillé que ça...la sécurité dans la maison entre autre..;et c'est des témoignages comme j'ai pu entendre qui porte préjudice à la profession...