Pour le supermarché, je n'emmenais déjà pas mes enfants donc....Mais du moment que les parents sont avertis dès le départ, c'est à eux de voir si cela leur pose problème ou non.
Bonne question pour le permis, Cat

Tu l'as ou pas ?
Par contre, il faut savoir que si tu transportes des enfants dans ta voiture, il faut souscrire une assurance plus étendue ( professionnelle ) ; idem pour la maison donc prévoir une augmentation de ces 2 assurances.
Il faut aussi que les enfants soient dans des sièges homologués et conformes à leur taille et poids.
Et pareil, c'est aux parents de dire s'ils sont d'accords ou non que l'ass.mat les transporte en voiture et cela doit être noté au contrat.
En revanche, si c'est non, cela peut empêcher l'ass.mat de participer à des sorties avec le relais (par exemple sorties bibliothèques, à la ferme, à la gym.... ) donc c'est à réfléchir.
Ouzena, si tu as peur pour la sécurité, ne passes pas là-dessus : si l'ass.mat te semble bien, fais lui part de tes craintes car il faut laisser tes enfants en toute confiance.
Pour le repas, ici, c'est 3 Euros mais tu peux le fournir toi-même surtout au début ( après, quand ils mangent de tout, ils aiment généralement bien manger pareil que les copains ).
A la crêche familiale, ils sont aussi gardées par une nounou, non ?
Bon vous êtes TROP BAVARDES et je n'arrive plus à suivre tout ce qui a été dit pendant que je tapais mon message donc je le laisse comme cela mais des choses auront sûrement été dites !!!! Désolée !