26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 22:53:08
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Recherche témoignages de maman sur le mêtier d'assistante maternelle ?  (Lu 323517 fois)
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #2175 le: 12 Octobre 2011 à 23:56:56 »

Roulement des yeux j'espère que je n'ai choqué personne avec mon idée d'assiette réchauffée 

Sinon je suis ok avec Louise A. : ton petit bonhomme, il trouvera toujours quelque chose pour se faire remarquer et il doit y avoir déjà un soucis à son domicile avant qu'il y ait soucis chez toi  Clin d'oeil
Je suis ok aussi sur le coût du repas, qu'il mange ou pas, le coût est là !
Ignore-le, au départ je le laisserais à table en lui spécifiant que s'il ne veut pas manger, c'est son problème mais que tu ne perds plus du temps avec lui au détriment des autres ... je trouve ça pas juste par rapport à ceux qui mangent que lui puisse se lever et faire autre chose que manger (jouer etc ...), tu risques d'avoir une levée de boucliers de la part des "mangeurs"  Tire la langue

Je n'utilise pas non plus de "trucs" de profs des écoles, le bonhomme sourire ici il reste à l'école ... pour moi il faut que l'enfant comprenne bien qu'il y a une différence entre son domicile, mon domicile et son école  Roulement des yeux Choix perso sans vouloir vexer qui que ce soit 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #2176 le: 13 Octobre 2011 à 09:47:20 »

Je suis assez d'accord lache prise, il joue avec tes nerfs !
Mon P est comme cela, il mange trés peu, mache des heures ..........pffffffffff et bien plus tu stresses moins il mange ! Et moins je le regarde plus le repas se fait dans la bonne humeur !
Quand ma BM vient c'est la cata, car elle est malade de voir qu il mange si peu et bien rst il ne mange pas du tout pour la faire suer !

Bon ce n est pas ton enfant, tu fais de ton mieux, si cela se trouve une fois qu il verra que tu t en fiche il va manger.......

Et la réaction du père

Je ne suis pas non plus pour l assiette réchauffée !

Sinon bonne nouvelle : J AI LE CONTRAT !
Ils viennent signer le 5 novembre et je démarre en janvier. Petit garçon, il aura 8 mois, je suis contente !!!!
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2177 le: 13 Octobre 2011 à 10:11:23 »

félicitations pour ton contrat  Souriant

je vais suivre vos conseils
lâcher prise niveau repas
si les parents me posent la question, je répondrais sinon, je ne dirais rien
j'espère tout de m^me vite nourrir ce petit estomac que ma poubelle
Journalisée
Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2178 le: 13 Octobre 2011 à 10:56:26 »

Van, félicitations pour ton contrat.

Finalement, pour le réchauffé les parents ne l'ont pas fait hier puisqu'elle a bien mangé à la maison et le diner s'est bien passé. Ils étaient sous le coup de l'agacement. Elle les fait marcher à fond dans sa crise du non.

Val, très bonne attitude. Tu n'as pas de raisons de culpabiliser, tu ne peux pas faire plus, c'est à l'enfant de comprendre les règles (et aux parents).
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #2179 le: 13 Octobre 2011 à 11:34:45 »

Van  Souriant félicitations pour le contrat  Sourire
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2180 le: 13 Octobre 2011 à 13:33:32 »

Van sincères félicitations  Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

moi j'ai un entretien ce soir...

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2181 le: 13 Octobre 2011 à 13:34:13 »

Val, très bonne attitude. Tu n'as pas de raisons de culpabiliser, tu ne peux pas faire plus, c'est à l'enfant de comprendre les règles (et aux parents).

+1
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2182 le: 13 Octobre 2011 à 14:31:21 »

Toutes mes félicitations, Van, c'est super !  Souriant

Tu as déjà fait ta formation ou pas ? ( je suis désolée, je mélange un peu ! ) : car on m'avait dit d'attendre la fin de la formation avant de signer quoi que ce soit avec les parents au cas où tu ne puisses pas la finir dans les temps pour une raison ou une autre ( par exemple, si tu es malade ).
Bon, je te le dis mais tu en fais ce que tu veux !!!!!  Clin d'oeil

Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2183 le: 13 Octobre 2011 à 14:42:48 »

van super ya plus que cat alors croisons les orteils pour ce soir Bisou Bisou Bisou
val zen fais se que tu peux au moins tu ne t'en voudras pas d'avoir essayer apres voila???

avant pour la formation  on pouvait avoir un contrat et la commencé maintenant c'est niet on forme ,on travail apres
Journalisée

maman de 4filles
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2184 le: 13 Octobre 2011 à 15:04:01 »

et bien non je fais la formation en novembre !
le contrat démarrera en janvier.

J espère effectivement qu il n y aura pas de souci
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2185 le: 13 Octobre 2011 à 15:18:05 »

Et tu as trouvé par quel biais ?
Journalisée

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2186 le: 13 Octobre 2011 à 15:19:37 »

J'avais fait la formation en novembre aussi et j'avais rencontré les parents du petit que je garde dès début octobre ( c'était pour commencer le 1er Février ). On avait attendu la fin de ma formation début décembre pour signer ( l'animatrice du relais que je connais très bien me l'avait conseillé ) et on en avait profité pour se voir régulièrement avant afin de mettre bien tout au point. La signature n'avait été qu'une formalité.
Mais c'est vrai que c'est embêtant de devoir attendre pour signer  ...

Cat, bonne chance pour ce soir, même si tu ne le sentais pas trop !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2187 le: 13 Octobre 2011 à 15:21:35 »

merci beaucoup Valérie  Bisou Bisou Bisou

je m'accroche je m'accroche  hein..Pi on verra bien 
Journalisée

Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2188 le: 13 Octobre 2011 à 15:23:27 »

Cat bonne chance !  Bisou
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2189 le: 13 Octobre 2011 à 15:24:24 »

je comprends mais je préfère signer au moins on est sur eux comme moi de démarrer ensemble. Le 5 novembre c'est dans 3 semaines donc attendre décembre pfffffff je ne m en sens pas capable nerveusement

En fait, j avais rencontré une ass mat à la maison de quartier où j allais avec mes enfants (elle venait boire le café quand elle n avait pas les enfants en garde). On a discuté et trés gentillement elle m a proposé de conserver mes coordonnées pour me "transmettre" des parents quand elle serait au complet.
Elle a un nom commençant par B donc en tête de la liste des ass mat de la ville et elle me renvoit les appels qu elle reçoit avant moi ! Je gagne qq lettres Clin d'oeil
Donc c'est par le relais mais aidé par cette dame trés sympa !

je croise les doigts pour ce soir
Journalisée

Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: