Autre question

j'aimerais vos expériences.......quels pièges (s'il y en a) à éviter et comment faire une belle annonce ?
les pièges , pour ma part ,je me suis fais avoir en congés payés avec le 1er bb que j'ai gardé , changement avec la convention collective , difficile a comprendre au depart et 3 ans de congés impayés ,

ensuite pour eviter tout ça , je pense qu'il faut bien lire et comprendre le contrat (regarde sur le lien que je t'ai mis , il y a un super bon contrat que tu peux imprimer et t'en servir avec tes futurs parents employeurs ) que nous etablissons avant de le faire voir aux parents , comme ça c'est clair net et précis , ensuite si cela ne plait pas aux parents , à eux de te dire ce qui ne va pas ou encore qu'ils aillent voir ailleurs

une belle annonce = detailles le nombre de places que tu as , decris ta maison ,(nbre de pieces recevant les bbs , salle de jeu si tu as...) les activités que tu fais chez toi ou en dehors , les sorties que tu fais aussi avec les bbs , (parcs de jeux , zoo, plage, ballades etc..) les parents recherchent beaucoup de choses pour leur pitchounes , ils sont tres exigeants . il faut savoir se vendre simplement , dis juste ce qu'il faut pour satisfaire les parents , n'aie pas peur du 1er contact , c'est surtout du feeling , si tu sent que les gens sont tres a l'aise et ont un peu de mal a partir , c'est gagné pour toi
et n'hesite pas pour les questions , pas de soucis , le fofo est là pour ça
bises , fred