je viens poster ici, parce que sans tout lire, je voulais donner mon témoignage sur la nounou de mes petits
quand j'ai du reprendre le travail, nous avons du chercher une nounou, et je l'avoue, je me demandais comment quelqu'un allait pouvoir s'occuper de mes petits aussi bien que moi
pas de bol, il n'y en avait qu'une seule de disponible, que nous avons rencontrée rapidement.
et ça a été une perle. Sandra a été une deuxième maman pour mes enfants. les premiers jours, les premières semaines ont été parfois difficiles et elle portait mes loustics en permanence, les bercait, les accompagnait parfois chez le docteur en milieu de journée quand j'étais au travail. Elle m'appelait, me demandait si elle pouvait contacter son médecin, parfois c'est moi qui lui ai demandé, parce que le mien me proposait un rdv à 19 H
elle les a gardé de leur 7 mois à leur 3 ans, et aujourd'hui encore, ma fille surtout m'en parle.
d'ailleurs, à force de voir le titre du fil revenir souvent, j'ai finalement appelé la nounou pour lui demander si on pouvait venir la voir. On est allé faire les courses ce matin, et au rayon yaourth, ma pépètte me dit "y'en a chez nounou", alors du coup, j'ai appelé, et on y va demain
c'est ma pépètte qui va être contente.....
et le peu que j'ai lu, ils sont beaux vos témoignages, ça motive vraiment pour garder des liens. Après tout, quand nos petits sont confiés à leurs soins, la nounou est souvent la première personne extérieure avec laquelle les liens se tissent. et en tant que maman, on leur doit beaucoup