Pour les médocs,demandes dans une autre pharmacie!Certaines prennent,d'autres non...
Pour les ampoules basse comso...Pour la petite histoire:Nous en avions mis 4 dans les globes au dessus du comptoir cuisine...(seul endroit ou ça ne faisait pas une ambiance lumineuse hyper glauque,car les globes sont jaunes et orange,ça corrige donc un peu le coté glacial de ces ampoules...)
Chaque fois que ma maman venait ,elle passait pas mal de temps a faire des compotes,et autres trucs en cuisine,et elle me disait tres régulièrement qu'elle avait mal a la tete...Alors que le reste du temps ,jamais...
Nous n'avons pas fait le raprochement tout de suite...
Un jour,comme une des ampoules a cessé de fonctionner(bien avant le soit disant nombre d'heures garanti promis
,ce qui rend son prix beaucoup moins intéressant...),on en a profité pour tout virer...
Les fois d'apres, ma maman est revenue,et ne s'est plus plainte de maux de tete,pourtant je ne lui avait pas dit que j'avais viré les ampoules...
Et maintenant,tout va toujours bien...
Les transfo qui sont a l'interieur dégagent beaucoup d'ondes courtes,donc tres pertubatrices...
Ma lampe foutue,elle est toujours dans une boite,je ne sais pas quoi en faire...
Actuellement les laids ont elles aussi un transfo...
Donc,je stocke en masse des ampoules normales,je ne veux pas qu'on m'impose une fois de plus quelque chose que je ne veux pas...
Et j'attends patiemment qu'on me propose quelque chose de correct a mon gout...