P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #810 le: 26 Janvier 2009 à 18:15:35 » |
|
en fait, l'eau douce est nocive. Mais l'eau moyennement douce est bonne. (indice de dureté compris entre 5 et 9, 9 étant le début de l'eau dure... à 7 c'est bien. 5, c'est sans doute un peu faible...)
C'est pourquoi il faut régler son adoucisseur pour ne pas ôter la totalité des minéraux ou dériver une arrivée d'eau en shuntant l'adoucisseur pour la consommation. Pour la prolifération bactérienne encore des anti 15 ans qu'on a un adoucisseur et tout le monde se porte plutôt pas trop mal
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« Répondre #811 le: 26 Janvier 2009 à 22:29:45 » |
|
j'ai lu qqs études, qui prétendent que les adoucisseur d'eau présenteraient un danger pour la santé (risque de prolifération bactérienne). La consommation régulière d'eau adoucie est déconseillée.
dixit le plombier qui a installé l'adoucisseur : il y a un filtre à côté de l'adoucisseur qu'il faut changer régulièrement sinon effectivement, ça peut devenir un nid de microbes.
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #812 le: 27 Janvier 2009 à 12:07:25 » |
|
j'ai lu qqs études, qui prétendent que les adoucisseur d'eau présenteraient un danger pour la santé (risque de prolifération bactérienne). La consommation régulière d'eau adoucie est déconseillée.
dixit le plombier qui a installé l'adoucisseur : il y a un filtre à côté de l'adoucisseur qu'il faut changer régulièrement sinon effectivement, ça peut devenir un nid de microbes. ah vi ... hum .. Masiiiiiiiiiiive faut changer le filtre !!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
tefadel
|
|
« Répondre #813 le: 27 Janvier 2009 à 14:20:16 » |
|
petite question : vos microfibre (je sais qu'il y a de grandes adepte sur ce fil ) vous les utilisé comment ? juste avec de l'eau et pour les laver topissime pour les miroirs de salle de bain! Je l'utilise après la douche gràce à la buée deposée sur le miroir, un coup de micro fibre et hop comme neuve ma glace! mon gros chien avait encore enlevé la sortie du sèche linge ,j'avais donc plein de buée sur toute les vitres de ma maison, je me suis rappellé de ton truc : ben nickel , rien a voir avec le pschit et la raclette Là, en 30 s c'était fini , faut que je fasse gaffe , je vais peut être apprécié de faire les vitres
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #814 le: 27 Janvier 2009 à 14:25:41 » |
|
Là, en 30 s c'était fini , faut que je fasse gaffe , je vais peut être apprécié de faire les vitres [/color] Oui oui, tu vas voir : avec ce truc on se surprend à faire les vitres tous les 4 matins!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #815 le: 27 Janvier 2009 à 14:33:09 » |
|
T'es sûre Lulu j'ai pas encore été piqué par le virus microfibre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #816 le: 27 Janvier 2009 à 14:37:37 » |
|
Là, en 30 s c'était fini , faut que je fasse gaffe , je vais peut être apprécié de faire les vitres [/color] Oui oui, tu vas voir : avec ce truc on se surprend à faire les vitres tous les 4 matins! ah ben j'en veux pas alors....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #817 le: 27 Janvier 2009 à 14:39:28 » |
|
Ah ben moi je sors ma lingette beaucoup plus facilement que je sortais le torchon et le pschitt qui allait avec. Et je trouve ça plus rapide et moins fatigant. En + c'est agréable des carreaux propres
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #818 le: 27 Janvier 2009 à 14:47:01 » |
|
En + c'est agréable des carreaux propres Je les vois pas, j'ai posé des voilages
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #819 le: 27 Janvier 2009 à 14:49:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
tefadel
|
|
« Répondre #824 le: 27 Janvier 2009 à 15:05:45 » |
|
C'est con mais je supporte pas de couper la lumière, donc pas de rideaux (venant d'un tapissier d'ameublement , c'est la honte)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|