22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 23:59:53
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 239
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes !!!  (Lu 241523 fois)
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3090 le: 16 Juin 2008 à 19:36:49 »

PETIT MESSAGE DE KARINETTE : ELLE EST EN SALLE DE TRAVAIL

je vous tiens au courant dès que j'ai plus de nouvelles!
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3091 le: 16 Juin 2008 à 20:25:25 »

pleins d'ondes positives pour karinette!!! et mille bisous Bisou Bisou Bisou Bisou 

helene:tu fais du rab dis donc!!! tes loulous profitent bien! c'est super, je veux suivre ton exemple!

mirabelle:ca doit etre difficile de supporter les demangeaisons. et pauvre petit chat.j'espere qu'il sera vite gueri

petit pimousse:alors l'osteo??? ca a donné quoi?

melafab:moi j'espere bien voir les feux d'artifices encore enceinte!!!

marionjulien:comme dis bambinette, va voir un generaliste, tu seras rassuree et prise en charge. et puis ca sera l'occasion d'en avoir un!

Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3092 le: 16 Juin 2008 à 20:27:01 »

allez Mirabelle courage dans 8 jours tout va rentrer dans l'ordre et toutes cette gratouille ne sera plus qu'un mauvais souvenir Sourire

merci Adie pour les news Sourire

KARINETTE, je pense bien fort à toi et t'accompagne dans cette belle aventure, bonne rencontre avec tes bébés .... et viens vite nous raconter et nous montrer des photos ... tout plein de bonheur à la p'tite famille .....

la séance d'ostéo c'est super bien passée, les loulous ont été super ils ne se sont réveillés qu'à la fin des manip' ... moi j'y vais la semaine prochaine ....
j'espère que ca fera du bien à mes p'tits bouts ... affaire à suivre ....

bonne soirée
bisous à toutes
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3093 le: 16 Juin 2008 à 21:05:56 »

merci les filles
j'ai appelé les SF elle m'ont dit que ça pouvait atendre, mais promis je vais essayer de trouver un généraliste.
d'ailleurs si l'une d'entre vous est sur Pau dans le 64 et en connait un?Huh??
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
Mirabelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3094 le: 16 Juin 2008 à 21:20:27 »

Chuis vraiment trop nulle, je n'ai même pas souhaité la bienvenue aux p'tits bébés qui venaient de naître
Et bienvenue aussi aux p'tites nouvelles qui sortent de l'ombre  Clin d'oeil

Sarah, tu as vu Marie ? Sa césa est toujours pour demain ?

Pioute j'espère que très vite, Luka et Théo vont avoir l'autorisation de sortir.

Gege, courage. Une fois qu'ils seront là, on regrettera peut-être ces moments de calme relatif.

Fannette, pourquoi as-tu peur d'une hémorragie ? Tu as un terrain favorable ?

Marion, tu peux déjà tabler sur les aliments riches en vit. D. Mais c'est surprenant qu'ils en aient fait le diagnostic. C'est la première fois que j'entends ça. J'espère que ça sera vite résolu, car tu dois être naze.

Aller Amélie, encore une bonne semaine à tenir tes loulous au chaud à te reposer. Tu as fait ta valise là maintenant ?

Hélène je ne sais pas pour la réduction d'impôts. Mais tu peux toujours tenter ta chance

Nath je suis impressionnée que les manip n'aient pas réveillé tes p'tits loups. C'est cool ça, ils sont placides et faciles Clin d'oeil

Et pour moi, lors du monito de cet aprèm, la SF a regardé mon ventre d'un air dubitatif. Elle me renvoie en urgences chez le dermato car elle craint que ça ne soit pas que la peau qui craque. J'ai RDV seulement jeudi matin, mais c'est toujours mieux que rien.
Les loulous vont bien et elle m'a dit à moitié en rigolant : "bah vous, vous irez jusqu'au bout !"
Et côté tension, je touche le fond je crois : 8,2/5  Roulement des yeux Mais mieux vaut ça que le contraire, n'est-ce pas ?

Bonne nuit à toutes Bisou
Journalisée

Marie, maman de Thomas (18/03/2002), Julie (14/03/2005-14/03/2005) et de
Nathan et Élise depuis le 24 juin 2008
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3095 le: 16 Juin 2008 à 21:23:16 »

je n'ai pas vu mari parce qu'en fait, ce n'etait pas du tout a la meme heure que moi.elle avait rdv ce soir. j'ai eu un sms dans l'apres midi et ca allait bien. mais je ne sais comment s'est passé son rdv du coup. j'attends de ses nouvelles
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3096 le: 16 Juin 2008 à 21:55:15 »

Merci pour les news de Karinette, Adie !!!

Si quelqu'un souhaite donner un nom de toubib à Marion, en MP bien sûr svp !!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3097 le: 16 Juin 2008 à 22:05:39 »

oui en effet c'est pour ça que depuis une semaine je ne fais que dormir
il faut que je mange entre autre des poissons gras comme le saumon et le thon du beurre et que je me mette au soleil car c'est lui qui nous fourni 80%  de notre vitamine D mais en ce moment c'est pas gagné et je me plein pas j'habite dans le sud. mais demain il parait beau temps donc je vais faire le lézard.

Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3098 le: 16 Juin 2008 à 22:15:15 »

je viens d'avoir un message de mari. son rdv s'est bien passé. elle a sa cesarienne le 24 juin. et ses bébés font deja 3kg500!!! donc tout va bien!

Journalisée

pioute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3099 le: 16 Juin 2008 à 22:34:36 »

Bon courage les filles, il faut tenir encore un peu!
Karinette, ça y est, les bébés arrivent! Bon courage pour l'accouchement, j'espère que tout ira bien.
On est rentrés de l'hôpital il y a 1h30, les loulous vont toujours super bien sauf que ce filou de Théo ne veut vraiment pas prendre ses bibis complets, mais comme le disent les puéricultrices, il est encore petit pour lui en demander autant! Luka quant à lui les boit plutôt 2 fois qu'une! Il ne laissera pas sa part à son frère je crois!
Luka est resté au même poids qu'hier mais Théo a pris 40g. Il est encore en dessous de son poids de naissance (80g), Luka est 10g au dessus. Ils ont fini la photothérapie pour la jaunisse, donc que des bonnes nouvelles.
Je revois le pédiatre mercredi à 12h pour faire le point, j'espère avoir une idée + précise de la suite.
Bonne soirée à vous toutes, plein de  Bisou Bisou Bisou aux mamans et aux bébés, ainsi qu'aux encore futures mamans!
Journalisée

Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
gege
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3100 le: 17 Juin 2008 à 05:27:23 »

coucou les filles!!

dis donc helene t'es vraiment courageuse!!!39SA!!!mon Dieu!! Tire la langue

de mon cote j'ai eu ma consult hier,plutot expedie!j'ai pleure pdt les 3h qui ont suivis!! Pleurs
Je sais que je suis un peu egoiste car le principal est que les bb et moi meme sommes en bonne sante!!
ms dur dur de se voir ainsi(avec +24kg,ne plus pouvoir rien faire et des vergitures horribles!)
En fait le fait de rester enfermee tt le tps a rien faire et se dire chaque jour,chaque nuit qu'elles vont arriver ca tape sur le systeme!de plus je n'ai pas de famille ici a la Reunion et pas vraiment d'amis et ca aussi ca n'aide pas!
Ms heureusement un super mari qui prend tout en charge!
donc je m'attendais a bcp mieux pour la consult d'hier!!en fait je n'ai eu qu'un monito!pas de touché,pas d'echo et debout entre 2 couloirs:" venait lundi et on verra pour declencher mardi"!!il a fallu que je demande a qu'elle heure venir et sinon j'aurai des renseignements lundi pour mardi!!sympa!!
heureusement je connais qq pers (je sui infirmiere a la clinique d'en face!)donc je vais negocier mon declenchement pour lundi matin!!
donc tt se fini pas trop mal!!ms j'aurai voulu un pe plus d'attention!
voila les filles je vs dis bonne journee Bisou
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3101 le: 17 Juin 2008 à 08:29:39 »

Coucou à toutes,

A l'heure qu'il est Karinette doit être une maman comblée Sourire

grandes pensées pour celles à qui c'est le tour aujourd'hui 

Mirabelle, effectivement j'ai moi même été étonnée du calme d emes loulous lors des manip ... mais à priori ça leur a plu ... par contre en rentrant ils étaient completement nazes ... Sourire
j'espère que ta visite dermato se passera bien jeudi ...

Sarah, merci pour les news de Marie ... 3.5kg  hé bien dis donc ... on comprend qu'elle soit fatiguée ... transmet lui toutes mes amitiés ....

Pioute, contente de voir que tes loulous évoluent bien ... ne t'inquiète pas c'est souvent qu'un des deux à plus de mal à reprendre son poids ... Gauthier avait repris un peu lors de la dernière pesée à J7, mais Lise n'était pas encore en courbe ascendante ... l'essentiel étant qu'ils prennent leur bib toutes les 3/4h même s'ils en laissent ... tu sais ils prennent ce qu'ils ont besoin ... mais chacun son rythme ... j'espère que tu vas vite pouvoir récupérer tout le monde pour rentrer à la maison ....

Gégé, c'est sûr que la fin de grossesse n'est pas facile à vivre surtout quand on est loin de sa famille mais tu tiens le bon bout il serait dommage de crquer maintenant ... d'ici quelques jours tes loulous seront là et tu n'auras plus le temps de t'ennuyer et tu retrouveras la joie de vivre ... en attendant courage ....

ici tout va bien ... aujourd'hui Lise et Gauthier vont passer une écho rénale à 11h30 cr Thibault ayant une dilatation du rein droit, Gauthier en ayant une petite vue à l'echo du 2eme trimestre mais ayant disparue à l'echo du troisième, je vais quand même faire vérifier que tout va bien pour les piou-piou. Quant à Thibault on a repassé une écho fin mai à priori la dilatation continue de se résorber toute seule avec la croissance nous aurons confirmation jeudi car je l'emmène voir le spé ...
cet aprem vers 15h j'ai la puer de la PMi qui vient peser les petits pour voir où en est leur poids ...
je vous dirai ce qu'il en est plus tard dans la journée ....

DOUCETTE ? T'ES TOUJOURS LA ?!? .... n'hésites pas si tu as besoin ... je suis là .... Bisou

bonne journée à toutes

Nath

Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3102 le: 17 Juin 2008 à 09:19:31 »

Bonjour les filles (celles qui restent, car ça déserte sec!!!)
Bon courage pour les tracas de fin de grossesse.
Gege, j'espère que tu vas avoir un peu plus de "compassion" de l'équipe médicale... c'est vrai qu'on en a doublement besoin. Allez, courage, bientôt tu seras très occupée, et tu n'auras plus 24 kg en trop! (pour les vergetures... ça malheureusement, ça va rester un peu... mais pour pas mal d'entre nous, c'est pareil Triste)
Et quand tu auras tes bébés, sans doute auras-tu l'occasion de rencontrer d'autres mamans, et tu seras un peu moins isolée... en tout cas je te le souhaite.

Marion: attention au soleil quand même (masque de grossesse...) Je ne peux pas te donner d'adresse pour un généraliste (pas de la région du tout) mais de toute manière, n'importe lequel doit pouvoir faire l'affaire, surtout si c'est juste pour une fois.

Marie, si tu nous lis, félicitations pour tes bébés: 3,5 kg et ils peuvent encore prendre un peu... ça va faire de beaux pitchouns! Ils doivent t'épuiser et te pomper toutes tes ressources...

Bonne journée à toutes!
Hélène
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3103 le: 17 Juin 2008 à 09:27:24 »

[message de Karinette ce matin à 8h:
"je suis toujours en salle de travail, je n'en peux plus!"]

Je lui ai dit que nous l'embrassions toutes.
Bonne journée les filles, c'est bien vous tenez toujours bon, je peux comprendre que les derniers moments soient durs, plus que quelques jours!!

Bisou Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3104 le: 17 Juin 2008 à 09:30:58 »

Courage KARINETTE !!!! on pense fort à toi .... tout ca sera vite oublié quand tu aurs tes bébés dans les bras Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 239
Imprimer
Partager :

Aller à: