22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 10:54:58
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 239
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes !!!  (Lu 241438 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3075 le: 15 Juin 2008 à 21:41:53 »

bonsoir à toutes,

Pioute, félicitations et bienvenue à tes p'tits bouts Sourire bon courage pour passer le cap neo nat' c'est sûr que ce ne doit pas être facile, n'hésites pas à venir discuter avec nous ca te changera les idéés  Clin d'oeil

Gégé, courage ton tour va venir aussi  il va bien falloir qu'ils sortent tes loulous !

Karinette je trouve ton idée de fil organisation, truc et astuce ... est une super idéee  Clin d'oeil

Doucette, mes loulous sont à 6 bib par jour ils boivent tous les bib à 90ml alors on va augmenter progressivement; à la sotie de la mat' ils étaient à 6bib mais de 60ml à J+4, aujoud'hui on est à J+9;
autre petit truc, ils ont perdu leur cordon tous les deux aujourd'hui  Souriant

demain rendez vous ostéo pour les deux à 14h45  Tire la langue

Hélène, ne t'inquiète pas ... tes loulous sont chaud et se portent c'est l'essentiel ... patience  Sourire

bon courage à toutes
bonne soirée

bisous Nath
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3076 le: 15 Juin 2008 à 21:50:07 »

helene:  c'est trop drole!!!!!!!! un peu dans le meme genre, j'avais dit a mon patron que mes filles s'appelleraient Carla et Cecilia. mais il ne m'a pas cru! mais toi c'est encore plus rigolo qu'elle l'ai cru!!!

petit pimousse:ca passe vite dis donc. deja J+9!

moi, rien de special aujourd'hui.j'ai fais une grosse sieste cet apres midi mais je suis encore fatiguee.
demain, j'ai une echo et un monitoring.j'ai hate de savoir combien elles pesent.

bonne soiree
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
pioute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3077 le: 15 Juin 2008 à 22:52:12 »

Bonsoir à toutes
Des nouvelles de mes loulous avec qui nous avons passé l'après-midi entière jusque 20h ce soir...
Théo a perdu 50g mais d'après la puéricultrice c'est la photothérapie (jaunisse) qui leur fait perdre un peu de poids. Il n'a pas voulu finir ses bibis de 15h et 18h et elle a dû le gaver pour qu'il prenne sa quantité de lait. Sinon tout va bien, il se débrouille comme un chef et maintient bien sa température.
Luka a pris ses 2 bibis complets aux mêmes heures, il a pris 20g depuis hier et se débrouille lui aussi très bien, avec également une bonne température.
J'ai enchaîné les 2 bains des loulous et le papa s'est occupé des bibis de 15h (l'un mangeait pendant la toilette de l'autre). J'ai fini avec le dos en compote, mais contente d'avoir réussi (j'avais jamais lavé de bébé avant...). On a eu aussi des pipis surprise pendant le changement de couche, l'un après l'autre, c'était trop rigolo même si on a dû les rechanger complètement! Pourtant je sais que les petits garçons le font souvent et j'avais mis une compresse sur leur petit zizi au cas où, mais ils ont profité à chaque fois d'un moment (1/4 de seconde!) où ils n'étaient pas couverts!
J'ai croisé la pédiatre en sortant qui m'a confirmé qu'ils étaient toujours au top et se débrouillaient vraiment très bien. Je devrais la voir elle ou un de ses collègues mercredi ou jeudi, je dois demander un RDV demain. Elle m'a dit que ce jour-là on aurait peut-être une date de sortie!
En tout cas j'ai hâte d'être demain 15h! C'est l'heure à laquelle je vais les voir, + tôt c'est pas trop possible, les parents doivent quitter le service entre 14 et 15h car il y a changement d'équipe médicale et transmission des infos pour tous les bébés entre médecins et puéricultrices, donc confidentiel.
A bientôt pour d'autres news, félicitations aux heureux parents et courage à celles qui n'ont pas encore leurs titis dans les bras!
Journalisée

Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3078 le: 16 Juin 2008 à 11:07:26 »

Salut les filles  Clin d'oeil

Tout d'abord bienvenue à Adèle et Lise, ainsi qu'à Théo et Luka. Clin d'oeil

De grosses pensées pour Bidouche qui va faire connaissance aujourd'hui avec ses loulous, je la contacterai ce soir pour en savoir plus  Tire la langue
Et demain c'est au tour de Marie  Clin d'oeil ... sont en avance ces Juillettes Tire la langue

Je suis bien contente de lire les "nouvelles" mamans car de vous voir toujours sur ce forum ça me rassure au niveau du temps ... avec deux nourissons et de l'organisation je vois que c'est encore faisable de venir sur le net  Clin d'oeil

Ici tout roule, rien de bien spécial à part que je fais de méga sieste !!! Mon ventre a bien grossit et les vergetures sont partout mais bon ça ne me dérange pas plus que ça mis à part que ça gratte !
Demain matin monito et mercredi édernière écho ... j'ai hate de savoir le poids des bébés.
Sinon je me suis entièrement faite à l'idée de la césarienne mais l'hémorragie me fais une peur folle j'en discuterais avec la SF pour en savoir plus.

Allez bonne journée et reposez vous bien Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3079 le: 16 Juin 2008 à 11:25:04 »

coucou les filles

me revoilà après quelques jours d'absence, j'étais très fatiguée, j'ai passé mes journées à dormir.
je vois qu'il y a eu pas mal de naissance. plein de gfros bisous à toutes les mamans et petits bouts Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

une petite question j'ai une carence en vitamine D, pas de rdv  chez la gigi avant le 27 juin est ce que l'une d'entre vous a eu le même souci? je ne sais pas quoi faire
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
Amelie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3080 le: 16 Juin 2008 à 11:43:39 »

Félicitations à Pioute pour ses 2 bébés !!!

Quelle organisation Petit_Pimousse, je crois que tu vas toutes nous faire pâlir de jalousie car je crois qu'avec l'allaitement, ce sera nettement plus galère comme horaires et planning de la journée ...

Fanette, je compatis, je viens de réaliser ce matin la quantité épouvantable de vergétures que je me suis chopée sur les derniers jours, çà craque de partout. Moi çà m'a quand même un pu déprimée ...

Sinon, moi j'ai beaucoup de vertiges depuis 1 semaine ... dès que je suis debout 5 minutes ou même parfois assise. Assez pénible ...

Bisous
Journalisée

Maman d'Augustin (31/01/05), de Garance et Hippolyte, (nés à 40 SA le 18/7/08) et enceinte de BB4 pour le 7/7/2010
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3081 le: 16 Juin 2008 à 11:44:20 »

Marion, tu peux voir ton généraliste !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3082 le: 16 Juin 2008 à 11:48:38 »

le problème c'est que je viens d'arriver dans la région est pour l'instant je n'ai pas de généraliste.
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3083 le: 16 Juin 2008 à 12:24:37 »

coucou tout le monde!

ca va?
pas de nouvelles naissances aujourd'hui?

donc moi ce matin, rdv gygy.tout va bien. mes louloutes font 2300g chacune donc elles grossissent bien en meme temps. il est toujours pour la cesarienne le 17 juillet.donc va falloir tenir jusque la.
y'a une des pepettes qui s'est retourné donc ce qui fait qu'elles sont toutes les 2 en siege. donc aucun regret pour la cesa! Clin d'oeil

bon je vais aller m'allonger un peu car ca m'a bien fatiguee
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Mélafab & Co
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3084 le: 16 Juin 2008 à 12:28:07 »

super nouvelles sarah 88 , pr ma fille j'ai accouchée le 12 juillet  par césarienne j'ai eu droit au feu d'artifice alors peut être que toi aussi !!!
Journalisée

Maman de Mélanie 12 ans et de Fabien 8 1/2 ans 
 Quentin et Camille bientôt 1 an ( le 12 août) font le bonheur de leur famille
 Que du Bonheur
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3085 le: 16 Juin 2008 à 12:38:41 »

coucou à toutes Sourire

Pioute, contente de voir que tes p'tits loups se débrouillent comme des chefs et que tout va bien pour vous !

Fannette, je suis contente de voir les quelques témoignages des déjà mamans te rassurent quant à l'arrivée de tes bébés à la maison ...  sincèrement c'est du boulot, t'as pas le temps de t'ennuyer mais tu as quand même du temps ... à côté de ça comme il a déjà été dit chaque bébé étant différent et chaque maman ayant une organisation différente ... mais avec plusieurs témoignages ç apermet de se fair eune idée quand même ....  Clin d'oeil

Amélie, repose toi à mon avis tes vertiges sont sûrement dûs au fait que tu es " trop active " ... tu devrais écouter un peu plus ton corps ... ce sont des signes de fatigue tout ça ... et perso pour avoir accoucher la première fois sans m'etre reposée avant et là où je me suis reposée même si la grossesse a été un peu plus dure cette fois ci et bien je me suis remise de l'accouchement beaucoup plus vite alors que pour ma première grossesse j'avais mis au moins un mois à retrouver un peu d'énergie ... alors un conseil ... REPOSE TOI !!!

Sarah, c'est super tes petites puces grossissent bien .... allez le 17 juillet viendra vite ... courage ....

j'espère qu'on va vite avoir des nouvelles mamans et toutes mes pensées pour celles qui font la rencontre de leurs bébés aujourd'hui ....

ici tout va toujours bien, cet aprem j'emmène mes piou-piou chez l'ostéo et je vais voir pour prendre un RdV pour moi aussi mais j'attends de voir le déroulement savoir si je peux les emmener avec moi durant mon RdV ...

bon aprem à toutes

je repasserai ce soir
bisous
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3086 le: 16 Juin 2008 à 14:11:27 »

le problème c'est que je viens d'arriver dans la région est pour l'instant je n'ai pas de généraliste.

Tu sais que tu as une carence en vitamine D suite à une analyse ?
Dans ce cas, tu prend rdv avec le généraliste le plus proche de chez toi, tu y vas avec tes analyses, et il va te prescrire quelque chose.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Mirabelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3087 le: 16 Juin 2008 à 15:21:37 »

J'ai lu, tout lu, mais j'ai la mémoire qui a plein de trous.
Juste qu'Hélène, tu m'as fait mourir de rire avec les prénoms de tes bébés

D'ailleurs Hélène, tu es en théorie la prochaine sur la liste  Cool

De mon côté, pas top en ce moment : mes démangeaisons sont intenables sur le ventre. J'essaie tout ce qu'on me conseille comme crèmes et autres mais rien n'y fait
Je me sens vraiment physiquement diminuée.
La cerise sur le Mac Do c'est que mon chat est malade. Ça tombe un peu mal là. Mon véto ne veut pas me prescrire le traitement sans examiner le matou (le diagnostic est sûr de chez sûr, je connais ma bête). Bah oui forcément, c'est son fonds de commerce les consult, les examens, les radios
Alors tant pis je tente les produits sans ordonnance que j'ai trouvés sur le net pour le soigner et je verrai bien.

Aller, J-8 pour moi !  Souriant
Journalisée

Marie, maman de Thomas (18/03/2002), Julie (14/03/2005-14/03/2005) et de
Nathan et Élise depuis le 24 juin 2008
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3088 le: 16 Juin 2008 à 15:27:42 »

en effet c'est après mon examen o'sullivan. merci pour le conseil je vais essayer detrouver un medecin dans le coin. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3089 le: 16 Juin 2008 à 16:10:17 »

Bonjour
Et oui... toujours là! J'atteins les 39 SA demain, et je garde "Carla et Nicolas" (  ) au chaud encore quelques jours!
J'ai eu un monito ce matin, tout est OK, mais j'en ai quand même un autre mercredi, histoire de se rassurer avant le jour J.
En tout cas, que c'est dur de se traîner!!! Faut que je pense à faire encore quelques photos de mon ventre avant!

A +
Hélène
PS; au fait, peut-être que si on les appelait vraiment Carla et Nicolas on aurait droit à une super réduction d'impôts??? Faudrait que je me renseigne
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 239
Imprimer
Partager :

Aller à: