Chuis vraiment trop nulle, je n'ai même pas souhaité la bienvenue aux p'tits bébés qui venaient de naître

Et bienvenue aussi aux p'tites nouvelles qui sortent de l'ombre

Sarah, tu as vu Marie ? Sa césa est toujours pour demain ?
Pioute j'espère que très vite, Luka et Théo vont avoir l'autorisation de sortir.
Gege, courage. Une fois qu'ils seront là, on regrettera peut-être ces moments de calme relatif.
Fannette, pourquoi as-tu peur d'une hémorragie ? Tu as un terrain favorable ?
Marion, tu peux déjà tabler sur les aliments riches en vit. D. Mais c'est surprenant qu'ils en aient fait le diagnostic. C'est la première fois que j'entends ça. J'espère que ça sera vite résolu, car tu dois être naze.
Aller Amélie, encore une bonne semaine à tenir tes loulous au chaud à te reposer. Tu as fait ta valise là maintenant ?
Hélène je ne sais pas pour la réduction d'impôts. Mais tu peux toujours tenter ta chance

Nath je suis impressionnée que les manip n'aient pas réveillé tes p'tits loups. C'est cool ça, ils sont placides et faciles

Et pour moi, lors du monito de cet aprèm, la SF a regardé mon ventre d'un air dubitatif. Elle me renvoie en urgences chez le dermato car elle craint que ça ne soit pas que la peau qui craque. J'ai RDV seulement jeudi matin, mais c'est toujours mieux que rien.
Les loulous vont bien et elle m'a dit à moitié en rigolant : "bah vous, vous irez jusqu'au bout !"
Et côté tension, je touche le fond je crois : 8,2/5

Mais mieux vaut ça que le contraire, n'est-ce pas ?
Bonne nuit à toutes