15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 05:17:09
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 239
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes !!!  (Lu 247802 fois)
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1920 le: 26 Avril 2008 à 20:09:50 »

bonjour les filles

je passe en coup de vent vous dire que tout va bien.je suis chez mes parents donc j'en profite, je n'ai pas recuperé internet.
je n'ai vraiment pas pu lire vos messages.faudra me faire un resumé des que j'aurai recuperé internet!!!
en tout cas vous me manquez.
le demenagement s'est tres bien passé.on est bien installé!

a tres tres vite.

bisous
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1921 le: 26 Avril 2008 à 21:19:26 »

Merci pour la photo Jm-Maud, ça doit être impressionnant tous ses fils au départ mais bon c'est pour la bonne cause. Plein de bisous à vos 2 loulous et qu'ils grandissent vite  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1922 le: 27 Avril 2008 à 08:06:36 »

coucou
et oui je suis la première retour de mes insomnies

jm maud ils sont mimi tes bébés moins impressionnant que je pensais , courage bientôt ils seront a la maison

encore merci pour vos messages les filles , je crois que ma cop est malheureuse car elle divorce et qu elle va se retrouver seul avec 2 enfants , elle me vois avec mon petit mari et ça doit lui faire du mal , mais il est vrai qu elle a fait fort, vu que je les mise pratiquement dehors  ça va la faire réfléchir

pour les monitos j en  est jamais eut , l echo 7 semaines d attente entre les 2, et visite gygy très sommaire , mais si problème il y a les urgences et a creteil ils sont vraiement super .

helen super le poids de tes loulous  toi aussi si tu continu tu va faire des gugus de 3 kg 5

hier nous sommes allés faire les garages et les concessionnaires car a l évidence il nous faut une nouvelle voiture , et je crois que l espace est super on peu mettre tout plein de choses dedans  , mais c est chère , je vais devoir en discuter avec la banquière , elle est aussi enceinte ça va surement aider Clin d'oeil
bon dimanche bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1923 le: 27 Avril 2008 à 08:32:19 »

coucou à toutes,

Bidouche, tu sais l'espace niveau tarif est plus cher que le C8 de chez citroen pour la même chose surtout qu'en plus le C8 à les portes latérales coulissantes et électriques ce qui prend moins de place quand tu dois ouvrir les portes arrières sur un parking et qui est très pratique surtout si tu as un ou deux cosy dans les mains  Clin d'oeil
perso moi j'ai opté pour le C8 à l'arrivée de mon premier et j'ai trouvé les portes arrières tip-top ... et citroen reste moins cher que renault quand même ....

sarah contente d'avoir des news ... en espérant que tu retrouves vite le net chez toi Sourire

sinon rien de particulier pour moi plus qu'une semaine pour voir mes loulous .... surement pour la dernière fois en écho .... la fois suivante sera surement en live ....
autrement rien à signaler de particulier, le soleil est toujours présent ici mais plus timide qu'hier ... donc je m'attends à voir arriver la pluie d'ici ce soir ou demain ...

bon dimanche à toutes
portez vous bien et surtout prenez soin de vous

Petit_pimousse
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #1924 le: 27 Avril 2008 à 08:59:30 »

coucou à vous que je ne connais qu'a travers ma fille Morgane,
je voulais vous annoncer la naissance de ses petits mecs : Corentin 1.260kg et Nathan 1.360kg. 39.5cm
Ils ont vu le jour mardi 22 avril à 20h02 après un vol en helico pour l'enmener de Sélestat à Strasbourg en catastrophe. Elle a eu une césarienne mais ça va. Le tout c'est très vite et bien déroulé. Elle a perdu les eaux à 17h20, je l'ai conduite à l'hosto de Sélestat qui n'a pas pu la garder vu qu'elle avait déjà une ouverture de 4 cm, le transfert c'est fait à 18h15 en hélico en 15 minutes arrivé à Strasbourg l'ouverture du col était total et comme ils chatouillaient un pieds, ils ont tout de suite pratiqué la césarienne pour les voir naître à 20h02 et 20h03
La maman et les bébés vont bien et elle vous fait de gros bisous.
Bien à vous et bon courage
Muriel sa maman
Journalisée
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1925 le: 27 Avril 2008 à 09:22:32 »

ou lala une 2 eme juillette , felicitation  morgane et bienvenue a corentin et nathan , surtout qu ils se portent bien et qu ils rentrent vite a la maison ,bien gros
Journalisée
karinette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Emy et Telmo

« Répondre #1926 le: 27 Avril 2008 à 09:55:33 »

félicitations pour la naissance des ptit gars et merci a ta maman de nous avoir donner de tes nouvelles

bisous a toutes la famille

karinette
Journalisée
Maud la Drômoise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1927 le: 27 Avril 2008 à 10:18:27 »

coucou les filles !!

Merci Muriel pour les nouvelles de Morgane !!
Félicitations et bienvenue à Corentin et Nathan !!
  on dirait mon accouchement, à la différence prés que j'ai pas eu droit à un tour en hélico pour le transfert !! 

Pleins de bisous à vous 4 et courage pour la suite !!

Sinon, pour les autres juillettes, ne vous alarmez pas, faites juste confiance à votre corps et si soucis, direction les urgences !! y a pas de raison, vos bibous vont restés encore au chaud !

Bisous !
Journalisée

Maud 34 ans, maman d'Ugo et de Louis nés le 20 Avril 2008 à 29 SA + 5 à 1kg450 et 1kg370 !
5 ans !
Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère. [Jill Churchill]
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1928 le: 27 Avril 2008 à 10:22:58 »

Coucou les juillettes!
Suis une muguette au bout du rouleau  !!! Dites donc g bien compris là? c'est la deuxième juillette à accoucher?Bienvenues à ces bébés et félicitations aux parents: attention les juillettes ,pas d'imprudences  hein? repos repos repos!
bises
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1929 le: 27 Avril 2008 à 13:00:46 »

Merci Muriel pour les nouvelles et
BIENVENUE A CORENTIN ET NATHAN !!!  qu'ils reprennent bien vite des forces pour rentrer rapidement à la maison .... bon courage et bon rétablissement à la Maman ....
on attend vite une petite photo des p'tits bouts !

Petit_Pimousse
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
lejega
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1930 le: 27 Avril 2008 à 13:50:02 »

coucou tout la monde !!!

Félicitation à Muriel (merci a sa maman) et bienvenue a corentin et nathan !!! On attend vite des nouvelles !!!

Ça fait bizarre je lisais le dernier message de muriel à 15h20 le 22/04 et elle a perdu les eaux 2 heures après, tout avait l'air d'aller pourtant aucun symptôme ça commence a m'inquiéter quand même, j'en parle même pas a mon marie car il est plus stressé que moi a l'idée qu'ils arrivent trop tôt !!!!

Sinon niveau suivit de grossesse pas de monito non plus écho tous les mois et consultation en intervalle a 15 jours des échos (donc suivi tous les 15 jours).

Gros bisous à toute et reposez vous !!!! Pas assise mais allongé !!!
Journalisée

1 fille Zoé née le 31/10/2006
et 2 gars Jules et Gabin nés le 31/05/2008 à 33+5 SA
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1931 le: 27 Avril 2008 à 14:38:25 »

Eh bien les juillettes sont en avance cette année Sourire

Merci à Muriel pour ces bonnes nouvelles et bienvenue à ces 2 p'tit bonhommes dans ce nouveau monde Clin d'oeil
Félicitation aux parents et que tout le monde soit vite de retour à la maison.

Jm-maud merci pour la photos de tes loulous, c'est vrai que ces fils c'est impressionnant mais c'est pour le bien des loulous. Allez dans quelques temps y en aura plus Clin d'oeil

Coté suivi pour ma part c'est écho, consultation tous les mois et maintenant 1 monitoring/semaine. Prochain rendez vous à la mat le 2 Mai et 1er monito mardi.
J'ai parlé des naissances à Valentin ça le rassure pas du tout, d'ailleurs ça me stress aussi j'ai même pas ma valise de faite Roulement des yeux

Ici rien de spécial je commence à bien peiner pour monter la cote de ma rue et allongée j'ai beaucoup de mal à trouver une position où je suis bien, le coccyx me fait très mal Huh?

Allez bonne fin de week end et repos Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
Cécile
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mon bidou à 31 semaines

« Répondre #1932 le: 27 Avril 2008 à 15:35:51 »

Coucou les filles!

Eh ben, la deuxieme juillettes qui a eux ses loulous!!!!! Ca me fait tout drole, je mes dis que ca approche et que ca peu arrivé vraiment a tout moment!
Va vraiment falloir que je termine ma valise!
En tous ca félicitations à Morgane, bienvenue à Nathan et Corentin ett merci à Muriel pour avoir donné des nouvelles.

Pour ma part rien de bien spécial, si ce n'est que j'ai eu pas mal de contractions hier soir.
Aujourd'hui mon homme est partit à 8h pour un match de rugby, il ne reviendra certainement pas avant 21h!!!! et je vais chercher ma copine qui reste jusqu'a mardi! 

Bon dimanche à toutes
Journalisée
mariekisslajoue
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1933 le: 27 Avril 2008 à 15:38:48 »

coucou les filles

je vous rejoit après une longue absence
ma DPA, à terme (41 sg) est prévue pr le 14 juillet
au départ, je venais sur le post des juinettes mais je le trouve plus
et la SF m'a dit que j'irai sûrement jusque début juillet car je porte bien ma grossesse
et que je suis hyper cool

on verra bien

sinon comment vous sentez vous?
félicitations aux mamans ki ont déjà accouchée

racontz moi tout
vous dormez bien (moi ça va)
vous avez des contractions (moi pas trop mais utérus très contractil)
vous êtes fatiguée (moi tt le tps)
vous vous déplacez encore
.....................
?

sinon tout est prêt : chambre, poussette, coques, lits, linge ... ?

on s'est posé bcp de question sur les poussettes
on va commander sur la cdm
mais reste à faire encore un choix entre 2
la power-twin super maniable, assez compacte, tout terrain, avec 2 coques
ou celle de graco, la quattro tour duo, hyper pratique à plier, + volumineuse, sur route uniquement
 avec 2 coques

on a testé en magasin et loulou adore la Graco ..................

sur ce bon dimanche
gros bisous
Journalisée

Paul et Lucie sont nés le 24/06/08
après 3 FIV ICSI
à 39 SA, par césa programmée
~3Kg300 et 52 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1934 le: 27 Avril 2008 à 16:14:26 »

bienvenue parmi nous Marie Sourire

pour répondre à tes questions :

comment je me sens ... très diminuée ...
comment je dors ... plutôt pas mal je n'ai pas à me plaindre, seul le changement de position est difficile mais comme je vais faire pipi environ toutes les deux heures ... et bien j'en profite pour me coucher autrement Clin d'oeil
les contractions? oui j'en ai surtout le soir malgré un traitement de cheval et j'ai un utérus très contractile aussi
pour la fatigue? surtout en fin de journée mais dans l'ensemble ça va ... si je m'allonge mes2/3h le matin et pareil l'après midi je m'en tire pas mal ...
pour les déplacements? oui je continue mes déplacements en voiture mais sur de courtes distances maxi 50 bornes .... ce qui permet de ne pas non plus trop s'éloigner de la mater  Tire la langue
pour les préparatifs? tout est ok reste seulement le ménage de la chambre à fond et laver l'intérieur des sièges auto, je fais ma valise dans la semaine ..... on ne sait jamais .... vu les derniers événements  ... 
pour la poussette moi j'ai pris la peg perego duette de 2006, que j'ai achetée d'occas .... mais je n'ai pas de soucis de place/encombrement car j'habite à la campagne et que j'ai une grande voiture ....

voilà je pense avoir fait le tour ....

au plaisir
Journalisée

Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 239
Imprimer
Partager :

Aller à: