16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 13:45:37
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 239
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes !!!  (Lu 248345 fois)
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #1875 le: 23 Avril 2008 à 18:41:32 »

Coucou,
Pour moi aucun pb bi ou trinome.
Vous avez raison c'est bizarre pas de nvelles d'adie ?
Bonne soirée,
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1876 le: 23 Avril 2008 à 19:38:25 »

ça roule pour les tinômes ça me parrait plus simple, par contre j'ai déjà pris contact avec Lejega  mais c'est pas grave ne change pas  Clin d'oeil

Sandrine jolies bébés. Je suis un peu dans le même cas que toi car avec le poids de mon p'tit gars j'ai 2semaines d'avance sur une grossesse simple Roulement des yeux, j'espère qu'il laissera le temps à sa soeur de finir de grandir.
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1877 le: 23 Avril 2008 à 20:06:05 »

Vous avez raison c'est bizarre pas de nvelles d'adie ?

c'est vrai que ça commence à être inquiétant .... j'espère de tout coeur que tout va bien pour elle et pour les bébés ....
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1878 le: 24 Avril 2008 à 08:39:56 »

bonjour
trinome ok pour moi
et bien aujourd hui le soleil doit être au rdv je vais pouvoir enfin sortir et m allonger sur le transat, hier je me suis endormi avec mes lunettes du coup elle sont cassées  j ai l air bien avec mon Scotch sur les branches , si on ajoute la démarche de canard et le physique de baleine :je suis magnifique 

je vois que beaucoup on eut leur écho moi ça fait 5 semaines que je n ai pas vu mes loulous et ma prochaine écho est le 6 , c est long j espère qu ils ont bien grossi

pensées pour adie  Bisou Bisou Bisou Bisouça commence a être inquiétant

a plus
Journalisée
karinette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Emy et Telmo

« Répondre #1879 le: 24 Avril 2008 à 08:45:48 »

bonjour

désolé pour ce silence mon col a raccourci encore et je doit rester allonger jusqu'a la fin , Morgan  j'ai repondu a ton mail pas de probleme pour un bi ou trinome par contre   petit pimousse mon terme etait le 30/07 mais vu mon col si je tiens jusqu'au 10 voir 15 juin  vu avec l'equipe medicale ça serais super je sais pas si ça change quoi que se soit pour les bi et trinomes Huh?

voici un site pour faire les faires parts soit même    http://www.art-du-papier.fr

bon courage a toutes

bises
« Dernière édition: 24 Avril 2008 à 09:10:13 par karinette » Journalisée
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1880 le: 24 Avril 2008 à 10:01:08 »

petit_pimousse, ma DPA est le 2 juillet, mais ce sera une césarienne qu'on pense programmer mi-juin, ou vers le 20 ... si rien ne se passe avant.
D'après ce que je vois, je ne suis plus en binôme avec Sandrine...
En tout cas, je noterai les mails et demanderai à mon mari d'envoyer des infos (peut-être même pourra t-il m'apporter l'ordi portable à la maternité, je les écrirai et il les enverra de la maison!)

A +
Hélène

« Dernière édition: 24 Avril 2008 à 10:45:38 par Helene91 » Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1881 le: 24 Avril 2008 à 11:38:24 »

coucou à toutes,

Hélène j'ai effectivement dû faire des changements car j'avais zappé certains éléments que Fannette m'a rappelés ...
Karinette , vu ce que tu me dis j'opère encore un nouveau changement ....
et donc on part sur l'idée des TRINOMES !

avec les nouvelles modifs .... ça donne la répartition suivante :

Petit_Pimousse( fin mai début juin ) / Doucette ( 25/06 ) / Amélie (07/07)
Cécile(10/06 ) / Gégé(27/06 ) / Sarah88 ( 08/07)
Bidouche(15/06) / Fannette(28/06) / Sandrine(15/07)
Helene91( mi juin )/ Ness38  (01/07)/ Nathalie(18/07)
Karinette(15/06)/ Morgane(20/06) / Adie(03/07)  et Sofinette(19/07)
Mirabelle(23/06) / Dormeuse( 04/07) / Lejega (22/07 )

EST CE QUE C'EST MIEUX COMME CA ?

sinon moi ça va ... ce matin séance cooning dans ma salle de bain, soin du visage, bain balnéo ... enfin un p'tit moment rien que pour moi que ça fait du bien ...

sinon avec le beau temps ça redonne un peu le moral même si les ballades sont exclues ... ça fait plaisir de voir le soleil ....

bonne journée à toutes....

Petit_Pimousse
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1882 le: 24 Avril 2008 à 12:47:53 »

Salut, c mr Adie.
Vraiment désolé de pas avoir donné de nouvelles plus tçot, j'étais très occupé cette semaine. Promis je recommencerai pas.
Pour Adie tout va plutôt pas mal. Toujours à l'hôpital on ne sait pas pour combien de temps encore. Elle a un traitement plus léger pour les contractions (loxen en comprimé). Pas d'autre frayeur, mais les petiots sont vraiment déchaînés et du coup ils provoquent beaucoup de contractions. Du coup, elle ne peut pas sortir de sa chambre, sinon en fauteuil (dès qu'elle marche grosse contraction assurée).
Ces derniers jours petite baisse de moral: il faut dire que ces derniers temps il fait très beau par chez nous alars elle est dégoûtée de rester enfermée.
Prochaine écho des 32 S mercredi. Les médecins vont discuter entre eux suivant comment ça ira pour Adie et les petits si elle peut tenter de rentrer ou pas: on attends avec impatience jusque là.
Elle me dit de vous dire que vous lui manquez et qu'elle a hâte de vous retrouver sur le forum.
Pour les binômes/trinômes, si vous avez besoin de son numéro,dîtes moi que je vous l'envoie.
Bonne continuation à toutes et encore désolé de vous avoir laissées sans nouvelles si longtemps.
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1883 le: 24 Avril 2008 à 12:57:01 »

contente de voir que ça va plutôt pas mal ... pour le moral ça vite revenir dès qu'elle va pouvoir prendre l'air ... j'espère que mercredi ils la laisseront sortir ...
moi aussi je suis sous loxen j'en ai 2 par jour et en plus j'ai 8 spasfon ...
dis lui qu'on pense bien fort à elle et qu'on a hate de la retrouver ....
pour les binomes/trinomes ... on va attendre d'être ok sur les groupes avant de transmettre les numéros car sinon on risque de ne pas s'en sortir car il y a pas mal de changements .... dès que les groupes définitifs sont ok .... on échange les numéros .... et puis ça serait bien que Adie sache avec qui elle est ....

gros bisous à vous deux et aux petits bouts .... qu'ils restent au chaud encore quelques semaines ....

Petit_Pimousse
Journalisée

Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1884 le: 24 Avril 2008 à 13:38:30 »

Contente de te lire Mr Adie,
Une grosse pensée pour Adie, c'est clair que c'est pas évident de rester enfermer mais bon faut penser aux petits bouts. Allez courage et qu'ils restent aux chaud un max  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
gege
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1885 le: 24 Avril 2008 à 14:30:44 »

coucou les filles
Ok pour le trinome
Mr Adie merci pour les news!!et courage
Les filles connaissez vs un bon site pour les faire-parts??deja faits(juste une photo a rajouter??)
Biz a ttes!!
Journalisée
lejega
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1886 le: 24 Avril 2008 à 14:45:12 »

coucou à toutes !!!

ok pour les trinome dédolé pour mon premier trinome les numéros étaient déjà donné !!!
donc cette fois-ce j'attend que vous me donniez le feu vert pour prendre contact avec dormeuse et mirabelle.

Sinon pour moi tout va bien je vous redonne des nouvelle bientot.

Pleins de pensé positive à Adie.
Journalisée

1 fille Zoé née le 31/10/2006
et 2 gars Jules et Gabin nés le 31/05/2008 à 33+5 SA
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1887 le: 24 Avril 2008 à 14:46:10 »

Merci pour les news, Mr Adie !!!

La prochaine fois que tu la voies, tu arrives dans la chambre les mains fermées, et en les ouvrant, tu lui dis : regarde, je t'ai amené un rayon de soleil pour toi ....

Penser au panneau de soutien moral : photos, petits mots doux, pages du forum, ....
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1888 le: 24 Avril 2008 à 14:51:50 »

Merci M Adie, faut que ta petite femme s'accroche moi je suis une muguette j'ai fait plus de 21 jours d'hospitalisation et maintenant repos absolu à la maison, c'est dur pour la maman comme pour le papa mais promis ca vaut le coup de garder les petits bien au chaud dans le bidou.

Allez allez courage Adie et à toute les juillettes, c'est bientot votre tour, car ça a déjà démarrer chez les muguettes....
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Dormeuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

beunch et dormeuse

« Répondre #1889 le: 24 Avril 2008 à 15:27:23 »

merci M Adie pour les news ca fait plaisir
si Adie s ennuie dis le moi et je lui telephonerai si elle est d accord
etant a la maison j ai pas mal de temps

sinon cette nuit nouvelles crise de nevralgie encore au lit
je ne sais vraiment pas ce qui me les declenche : pas de stress au lit !!!!
en plus je n avais meme pas fait de folie de mon corps avec mon mari
j en parlerai demain au gygy mais ca commence a m inquieter et je suis de plus en plus mlongue a me remettre des crises qui me fatigue beaucoup
du coup aujourd hui je suis flagada et j ai mal au dos

mais bon ca devrait passer d ici quelques jours
pour les trinomes je suis toujours ok et j attends le feu vert avant de contacter qui que ce soit

bonne fin de journee a toutes
Journalisée
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 239
Imprimer
Partager :

Aller à: