Mirabelle
|
 |
« Répondre #1845 le: 22 Avril 2008 à 09:29:24 » |
|
Idem pour moi par rapport aux binomes. Merci Petit_pimousse de t'être occupée de cela  Chez nous la chambre avance bien (on a dépassé le stade où on a le sentiment que rien n'avance vraiment voire même qu'on recule, pour le stade où ça prend forme) donc j'ai bon espoir pour la semaine prochaine de pouvoir commencer à vraiment préparer les affaires. De mon côté j'ai été faire une grosse prise de sang ce matin et cet aprèm, kiné (c'est vrai que ça fait un bien fou le kiné quand on a mal au dos et les docs prescrivent facilement des séances dans notre cas, faut vraiment pas hésiter). Aller, je retourne à mes occupations. Bises et bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
Marie, maman de Thomas (18/03/2002), Julie (14/03/2005-14/03/2005) et de Nathan et Élise depuis le 24 juin 2008
|
|
|
Cécile
|
 |
« Répondre #1846 le: 22 Avril 2008 à 11:29:11 » |
|
Cécile, tu es du 49 ou bien des départements limitrophes car tu parles du magasin d'usine Sucre d'orge  Oui je suis bien dans le 49, l'usine sucre d'orge se trouve à Villedieu la Blouere dans le 49, sur la route entre Cholet et Nantes. Sinon y a aussi un magasin d'usine à la Séguiniere a coté de Cholet mais c moins interessant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cécile
|
 |
« Répondre #1847 le: 22 Avril 2008 à 11:33:12 » |
|
Coucou les filles,
Ici pas grand chose de neuf depuis hier, j'ai de la famille qui vient me tenir compagnie! J'espere que vous allez bien, notamment ADIE.
Gros bisous a toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Morgane
|
 |
« Répondre #1848 le: 22 Avril 2008 à 15:24:06 » |
|
coucou auj comme il pleut, pas de marché mais un p'tit tour à la pharmacie pour essayer une ceinture de maintien lombaire, et en même temps ça aide à porter le ventre  parce que ça fait 2-3 j que je n'arrive plus à faire une rétroversion du bassin pour soulager le dos pour porter mon ventre, et franchement à peine sortie j'ai filé voir mon médecin traitant pour savoir s'il était possible qu'il m'en prescrive une. C'est le pied !! bien sûr à ne mettre que pour marcher ou vraiment quand ça ne va plus mais ça soulage, j'en aurais presque embrassé la femme  sinon demain gygy pour un contrôle de routine et voir si le col n'a pas bougé avant de redescendre a+
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum

Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
 |
« Répondre #1849 le: 22 Avril 2008 à 16:07:55 » |
|
Merci Cécile de ta réponse. Je suis également du 49, n'hésites pas à venir faire un coucou sur le fil"Qui habite dans le 49 ?" nous sommes plusieurs mamans et futures mamans sur ce fil. Es-tu inscrite à l'asso ? A bientôt. 
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
bidouche
|
 |
« Répondre #1850 le: 22 Avril 2008 à 16:55:56 » |
|
coucou pour le binome ok pour moi je suis de retour des urgences , au départ c était par ce que un de mes loulous ne bougeait pas depuis 2 jours , donc angoisse, mais en faite il c est réveille pendant l écot ce qui m a soulager mais malheureusement ma tension était haute et a cause des mes démangeaisons j ai eu le droit a un bilan sanguin total et examen .au final je dois refaire une prise de sang car c est limite mais le foi ça va (car grattouille veut dire problème de foi) mais le col est ouverte(un peu) et mou , ce qui veut dire repos  ma fille était avec moi elle était super sage et a fait des dessins a tous le monde , pas de plainte tous le monde était impressionne par ce petit ange et moi super fière  dites pour la rétention d eaux il parait que les massages font un effet boeuf, vrai ou faut? heureusement je n ai pas encore de problèmes de dos , courage morgane et mirabelle , je touche du bois car ça en plus ce serait le pompon GROSSE PENSEE A ADIE  bonne fin de journee
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sofinette
|
 |
« Répondre #1851 le: 22 Avril 2008 à 17:20:45 » |
|
Coucou les filles, Tout d'abord merci petit-pimousse pour la liste, pas de pb ok pour moi. Pour moi visite gygy hier, les bb vont bien 1100 g toutes les deux, col fermé...ca rassure...continuez comme ca comme il me dit le gygy. Sinon je commence les moni toutes les sem vendredi, combien de temps dure un monito ? Sinon nuits très dures, je ne fais que de me réveiller, mal aux jambres, et comme dormeuse névralgies cette nuit... Comme hélène91, je dirais que les cadeaux sont souvent des vêtements de 6 mois, pour mon fils je n'avais rien acheté en 6 mois. Sinon nous nous venons d'acheter un grand scenic on en est content. Lejega, même ss carte je dis que j'attends des jujus et ils doivent te faire 10 %. Sinon super pour toi aussi Fanette de voir que les bb vont bien, tu vas nous faire de grands bb... Coucou Adie, comment vas tu ? Tes bb sont tjrs au chaud j'espère...comme tout le monde ici. Biz à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
|
|
|
doucette
|
 |
« Répondre #1852 le: 22 Avril 2008 à 19:07:11 » |
|
merçi petit pimousse pour les binomes ok pour moi
|
|
|
Journalisée
|
CATHIE ET TANGUI nait le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #1853 le: 22 Avril 2008 à 19:21:33 » |
|
Bidouche, tu as eu raison d'aller voir aux urgences, quand on a un doute ... au moins on sait à quoi s'en tenir c'est rassurant .... pour ce qui est de la tension et de la gratouille j'espère que ça vite s'arranger .... pour la rétention d'eau c'est des massages lymphatiques qu'il faut .... le résultat est généralement bon mais il faut un kiné qui sache bien le faire .... pour ton col ... bienvenue au club .... REPOS maintenant ...  Sofinette, et bien dis donc ça pousse bien dans ton bidou ... et pour ton col c'est super, pour les monitos moi la SF branche 15/20 min chaque bébé, après tout dépend si ta SF peut enregistrer ou non les bébés simultanément sur son appareil ... dans ce cas ça prend moins de temps .... mais moi la mienne les fait chacun leur tour ....  NOTRE PREMIER BINOME Sofinette/Doucette est formé  LE BINOME Dormeuse/Petit_Pimousse aussi ... mais nous sommes un TRINOME avec Adie .... nous attendons donc vite des nouvelles de Mr Adie .... pour que notre groupe soit au complet et que nous puissions échanger nos coordonnées .... j'espère de tout coeur que tout va bien et que les bébés sont encore au chaud ....  ON ATTEND CONFIRMATION pour : Amélie, Sarah, Hélène, Sandrine, Karinette, Nathalie, Lejega et Ness à moins que j'en ai loupé certaines .... bonne soirée Petit_Pimousse
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
|
Amelie
|
 |
« Répondre #1855 le: 22 Avril 2008 à 20:27:53 » |
|
hello, je suis tout à fait ok pour les binomes à condition qu'on m'explique en quoi çà consiste  Oui, désolée, je suis un peu larguée  N'ai pas beaucoup de temps à moi pourle moment, toujours débordée avec ces fameux travaux. Expliquez-moi en 2 mots pour les binomes et j'essayerai de venir aussi souvent que possible ! Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Augustin (31/01/05), de Garance et Hippolyte, (nés à 40 SA le 18/7/08) et enceinte de BB4 pour le 7/7/2010
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #1856 le: 22 Avril 2008 à 22:29:30 » |
|
LES BINOMES : en fait on a fait une liste des personnes intéressées pour former des binomes ou trinomes ... tu nous as donné ton nom donc selon la répartition, tu es en binome avec Cécile .... qui a donné son accord pour être avec toi ...  le but des binomes, c'est de réunir 2 personnes qui ont des DPA assez éloignées pour ne pas se retrouver ensemble à la mater ... et ainsi celle qui est à la mater donne des nouvelles à la personne à qui elle est associée qui se charge ainsi de prévenir tout le groupe des juillettes sur le forum ... si tu es donc toujours OK, il ne te reste plus qu'à échanger tes coordonnées avec Cécile ! soit par MP, soit par mail .... à vous de vous arranger ensemble .... j'espère que mon explication sera claire .... Petit_Pimousse
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Marie33
|
 |
« Répondre #1857 le: 22 Avril 2008 à 22:57:10 » |
|
Morgane, si je peux te donner un conseil pour une ceinture, prends la marque "Anita", c'est top. J'ai passé toute ma grossesse avec une ceinture comme ça et je ne regrette pas. PAs de maux de dos alors que pour ma première fille, je souffrais le martyr et je ne mettais pas de ceinture...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
|
|
|
gege
|
 |
« Répondre #1858 le: 23 Avril 2008 à 06:43:37 » |
|
coucou les filles, Merci petit pimousse pour les binomes et les dates!!j'attends confirmation avec Lejega!! Ici il fait beau,il est 8H45 et ma fille et mon mari dorment encore!!!alors que d'habitude reveil vers 6H45!!l faut dire qu'elle est un peu grippee!! Bon sinon je me souviens qu'on avait parle il y a qq jours d'avoir les grdes levres enflees!!avez vs trouve une solution?moi c'est surt qd je vais a la selle(etdonc que je pousse!) HA j'entends mon petit monde qui se leve!! Biz a ttes!! ADIE j'espere que tout va bien bonne journee
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nathalie
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1859 le: 23 Avril 2008 à 07:58:09 » |
|
Salut à toutes,
Un peu débordée en ce moment et pas mal fatiguée aussi. J'ai aussi commencé un polar qui me tient en haleine et m'éloigne de mon PC.
Je suis OK pour le binome avec Mirabelle.
A +
nathalie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|