14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

14 Août 2025 à 04:19:18
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 239
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes !!!  (Lu 247540 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1830 le: 21 Avril 2008 à 13:11:49 »

Coucou à toutes,

Lejega, moi je me suis inscrite à l'asso de mon département fin décembre et j'ai eu ma carte J&+ début janvier, ce qui m'a permis de bénéficier des réduc chez autour de bébé pour le deuxième lit, un deuxième doomoo et les doudous .... je n'ai donc pas eu de problème concernant l'acte de naissance .... j'ai seulement eu à remplir la demande d'adhésion et mon règlement.

Bidouche ... trop mimi ta fille 

Dormeuse, moi je vais utiliser des sièges auto fixes 0/18kg que je trouve plus stable et plus sécurisant que les cosy ...; j'irai donc de la mater à la voiture en poussette avec couverture polaire ... et je couvrirai les bébés avec ces mêmes couvertures un fois installés dans la voiture ..

Gégé, contente de voir que ta piqûre se guérit ....

Alors Fannette ? des news ?!?

Mr Adie .... on attend vite des nouvelles ... on commence à s'inquiéter ..... Triste

ici tout va bien mis à part le temps .... qui est de nouveau dégeu ....
autrment aucun soucis particulier et je suis en forme avec un bon moral .... les préparatifs sont quasi terminés donc je suis ZEN car dans les temps .... Sourire

bon après midi à toutes

Petit_Pimousse
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #1831 le: 21 Avril 2008 à 13:16:34 »

j'ai oublié j'avais une petite question :

Est-ce que certaine d'entre vous on pu avoir la carte jumeaux et plus car moi on m'a dit qu'il fallait l'acte de naissance et dans mon magasin aubert une vendeuse m'a dit que souvent les maman de futur jumeaux les avaient avant la naissance. Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer !!!!

Merci d'avance. Bisous.

On s'est inscrit avant la naissance des filles.
Le justificatif envoyé était le certificat de grossesse.
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
sandrine
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1832 le: 21 Avril 2008 à 13:19:33 »

salut lejega,
Pour la carte des jumeaux, je l'ai eu assez vite (15 jours) après avoir contacté l'association locale par internet (pour moi la Guadeloupe car il n'y en n'a pas en Guyane, du coup ce n'est pas très intéressant, car même sur cdm, les frais de livraison sont tellement élevés que ce n'est pas intéressant de commander). Elle m'a envoyer un bon à remplir avec une copie de la déclaration de grossesse, puis j'ai recu la carte.

Sinon, pas trop bien dormi, les filles bougent beaucoup et je n'arrive pas à rester dans une position, un peu comme il y a 3 mois. Enfin plus que deux jours de boulot et aprés je ne pense qu'au boulot !!!
Bonne journée à toutes, sous la pluie aussi   j'espere que ca va faire baisser les températures (31 ° hier)
bises
sandrine Clin d'oeil
Journalisée
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #1833 le: 21 Avril 2008 à 14:02:05 »

je me doutais que le nb de bodies et de pyj serait trop juste, au moins j'en ai confirmation, mais je vais attendre de savoir ce que ma belle-soeur me ramène et l'écho début mai qui devrait estimer le poids et la taille des p'tits mecs pour compléter.
S'ils tiennent jusqu'au 15 juin mon mari sera en vacances pour 1 mois et je pourrai donc en profiter 
pour la sortie de la maternité, j'envisage aussi de les couvrir avec un plaid polaire et un sera en nacelle l'autre en position coque (matrix rebel) plus pratique si pas de gigoteuse avec un trou pour faire passer le système de fixation du cosy (pour les miennes je ne sais plus Tire la langue)

vous comptez toutes laver l'intérieur de vos nacelles ?
Journalisée
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1834 le: 21 Avril 2008 à 15:32:39 »

Me revoilou 

Alors ce matin écho à 9h .... j'suis même pas arrivée à la bourre ! Tire la langue La troupe se porte bien le p'tit bonhomme est un futur bébé géant puisqu'il fait 1.7Kg les courbes on en parle même pas et la p'tite nenette fait 1.3Kg elle est pil poil dans les courbes. Il y a un bon écart de poids mais c'est normal car mon p'tit mec est vraiment un grand bébé. La gynéco a vérifié le "doppler", si j'ai bien compris c'est au niveau du cordon voir si il y a une bonne alimentation et tout roule. Elle a aussi regardé les arthères utérine et RAS. J'ai donc 3Kg dans le ventre pour 29SA Mon p'tit d'homme a donc prit 700gr en 1mois.
Pour la position le loulou à la tête en bas et la Miss la tête en haut !
La gynéco m'a dit qu'a partir de 36Sa je pourrais souffler, je commence à cogiter au sujet de l'accouchement je m'étais préparé à avoir des bébés de 2.5Kg et j'avoue qu'accoucher ce grand bonhomme commence à me faire bien peur 

Sinon pour la sortie des bébés de la mat j'ai des cosy mais je trouve la fixation à la voiture pas top du tout, je suis entrain de regarder pour des sièges auto mais j'en voudrais des évolutifs 0/25Kg.
Pour l'habillement je pense qu'ils auront des gigoteuses ou plaid.

C'est chouette Bidouche la réaction de ta fille, elle doit avoir hâte de les voir.

Dormeuse pas cool ce mal de dos essaye de te faire prescrire des massages car avec le temps ça va pas aller en s'arrangeant, faut vraiment trouver quelque chose qui te soulage Clin d'oeil

Pour les faire part vous les faites vous même ?
Je souhaiterais les faire aussi mais j'ai pas d'idées pourtant c'est pas ce qui manque sur le net, mais pour 2 bébés je trouve ça pas trop évident

Mr Adie des news ?

Bon allez je vous laisse, pas de pluie je vais promener le wouf.

Bonne fin de journée  Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1835 le: 21 Avril 2008 à 16:24:21 »

pour répondre à ta question Morgane, pour mon premier j'avais laver l'intérieur de la nacelle et là pour les bébés comme mes housses de siège auto sont entièrement enlevabes et bien je vais les laver aussi .... Clin d'oeil

Fannette, contente de voir que tout va bien pour toi et tes bébés .... effectivement tes béébs ne vont pas être petits .... à mon avis .... oublie le naissance  Tire la langue pour ce qui est des faire-parts, moi je les fais faire car il m'en faut 70  alors niet .... je ne me lance pas là dedans .... d'ailleurs nous les avons commandé vendredi ... mais c'est vraiq ue pour les jujus y'a aps grand choix alors nous on en a choisi un simple pour singleton que l'on personnalise au niveau du texte !  Cool par contre pour e baptême j eles fais moi même car il n'y en a que 13 .... j'avais déjà fait comme ça pour mon grand et franchement j'étais bie contente en rentrant de la mat' de n'avoir qu'à les monter les faire-parts .... car en les faisant soi même on ne peut pas prendre beaucoup d'avance puisqu'on n'a pa les données .... donc il faudra terminé quand les bébés seront là ... et ça à mon avis c'est gagné .... ou alorsil ne faut pas compter que les faire-parts soient envoyés avant les 1.5/2 mois des bébés  Clin d'oeil

Petit_Pimousse
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1836 le: 21 Avril 2008 à 17:32:01 »

je vous propose un premier jet de composition de binomes ....
j'ai divisé la liste entre les DPA de juin et celles de juillet et j'ai mis les début juin avec les début juillet et ainsi de suite ....

Petit_Pimousse/Adie/Dormeuse
Cécile/Amélie
Bidouche/Sarah88
Helene91/Sandrine
Morgane/Karinette
Mirabelle/Nathalie
Doucette/Sofinette
Gégé/Lejega
Fannette/Ness38

EST CE QUE CELA VOUS CONVIENT OU SOUHAITEZ VOUS FAIRE DES CHANGEMENTS ?
si oui lesquels ou avez vous d'autres propositions de répartition?
sinon reste plus qu'à échanger les coordonnées 

Petit_Pimousse
Journalisée

Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1837 le: 21 Avril 2008 à 19:49:33 »

Oui pour le naissance je crois qu'il faut juste prevoir pour la nenette.

Pour les Binomes ça roule pour moi Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #1838 le: 21 Avril 2008 à 21:10:24 »

pour le binome ok pour moi mais je vais voir où en ai Karinette parce qu'aux dernières nouvelles elle n'avait pas trop le droit de bouger, et là ça fait longtemps qu'elle n'ai pas venue nous faire un p'tit coucou, j'espère que tout va bien !!
Journalisée
Cécile
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mon bidou à 31 semaines

« Répondre #1839 le: 21 Avril 2008 à 22:29:57 »

Coucou les filles

Ca y est j'ai rattrapé mon retard, j'ai tout lu...et j'ai mis du temps! environ 1 h!!!!!!
Ce week end nous avons des amis qui sont venus de Royan, d'ailleurs elle est photographe et nous a fait de belles photos! C'est elle d'ailleurs qui va nous faire les faire part.

POur les vetements, je n'ai que 5 pyjamass naissance, je vais allé en racheter quelques uns parce que ca me parait juste. Je vais en profiter, la semaine prochaine il y a une vente au magasin d'usine sucre d'orge, les 3 pour 15? en Disney.

Sinon rien de bien neuf, de plus en plus de mal à me déplacer, et je commence serieusement à reculer pour sortir.

Pour moi ok pour binome.

Mr ADIE: Venez vite nous donner des nouvelles!!!!!!!!!! des bonnes nouvelles SVP!
Fannette: Eh ben! tu nous prepare de beaux bébés!!!!!

Gros bibis à toutes...je vais me coucher!
Journalisée
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #1840 le: 21 Avril 2008 à 22:53:08 »

Cécile, tu es du 49 ou bien des départements limitrophes car tu parles du magasin d'usine Sucre d'orge Huh?
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1841 le: 21 Avril 2008 à 23:06:02 »

Super les nouvelles de tes petits loups Fannette, ça pousse bien.

Pour la sortie de la mater, nous se sera en matrix de Jané, il y a une protection qui se met dessus en fermant avec une fermeture éclair, sinon ma belle mère nous tricote des couvertures.

Moi aussi j'ai la carte jumeaux et plus, j'ai fournis un certificat de grossesse gémellaire.

bonne nuit à toutes

Journalisée

Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
gege
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1842 le: 22 Avril 2008 à 06:39:11 »

coucou les filles!!
Nuit tres mouvementee pour ma part!!reveil a 22H30,23H30 et 01H30!!par ma fille de 2 ans qui fait des cauchemards et qui est grippee!!super!!heureusement que la journee elle est chez la nounou et que je peux me reposer!
Sinon Ok pour les binomes!
Lejega quelle est ta date prevue?comment s'echange t'on nos tel?
bonne journee a toutes
gg
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1843 le: 22 Avril 2008 à 07:00:31 »

coucou à toutes,

j'ai refait une liste en mettant les DPA pour que ce soit plus facile de se retrouver ....

Petit_Pimousse ( DPA 08/07 mais surement arrivée début Juin )/Adie ( DPA 03/07) /Dormeuse
( DPA 04/07 )
Cécile ( DPA 10/06 ) /Amélie ( 07/07 )
Bidouche ( DPA 15/06 ) /Sarah88 ( 08/07 )
Helene91 ( DPA mi-juin ) /Sandrine ( DPA 15/07 )
Morgane ( DPA 20/06 ) /Karinette ( DPA 16/07 )
Mirabelle ( DPA 23/06 ) /Nathalie ( DPA18/07 )
Doucette ( DPA 25/06 ) /Sofinette ( DPA 19/07 )
Gégé ( 27/06 ) /Lejega ( DPA 22/07 )
Fannette ( DPA 28/06 ) / Ness38 ( DPA 31/07 )

sinon ici tout va bien j'ai seulement eu du mal à m'endormir hier soir mais par contre la nuit a été bonne ...
aujourd'hui rien de bien spécial ... quelques courses simplement ...

Gégé j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre pour ta puce Sourire

bonne journée à toutes
prenez soins de vous et de vos Bibous  Cool

Mr ADIE .... des nouvelles  Huh? Huh? Huh?

Petit_Pimousse
Journalisée

Dormeuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

beunch et dormeuse

« Répondre #1844 le: 22 Avril 2008 à 09:10:30 »

coucou les filles

petite pimousse pour les binomes ou trinomes aucun souci
merci de t en être chargé

coté nuit pas terrible : réveillee toutes les heures pour aller aux toilettes , mal encore un peu au dos et a la poitrine apres ma crise de nevralgie (heureusement je vois mon gygy vendredi) et en prime ce matin les bb ont commence a faire la java a 6 h quand mon mari s est leve
du coup je suis debout depuis 7h !!!!
je viens de commencer les 1eres lessives bb

bonne journee
Journalisée
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 239
Imprimer
Partager :

Aller à: