03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 14:34:20
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 239
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes !!!  (Lu 244053 fois)
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #1260 le: 18 Mars 2008 à 20:51:02 »

bonsoir

idem que les autres Dormeuse  un plein d'ondes ++++++++++++++ dans ta direction

j'aurai une question, pas plus gaie pour une connaissance :
elle a presque 40 ans et a fait 2 fausses couches d'affilées, n'a jamais eu d'autres grossesse. Elle se pose bcp de questions et ne trouve pas cela très "normal" mais son gygy lui a dit qu'avant la 3è on ne faisait pas d'examens, ce qui ne la rassure pas du tout.
Quelqu'un a déjà vécu ça et que vous a dit votre gygy, quand avez-vous fait des exam ?
Ca pourrait peut-être la rassurer parce qu'elle hésite à changer de gygy.

Sinon pas grand chose du côté de l'Alsace, nous aussi on devrait avoir de la neige pour Pâques ; C'est po juste faisait déjà froid à Noël (en ref au diction Noël au balcon Pâques aux tisons, là les 2 seront aux tisons) Vivement que je retourne dans le Sud  Tire la langue Tire la langue

Journalisée
sandrine
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1261 le: 18 Mars 2008 à 21:50:53 »

Me revoila !
Ca y est j'ai vu la sf, tout va bien pour les bébés et pour moi, aucune inquiétude, la grossesse se déroule normalement. Et ici, on doit être moins stressé qu'en métropole : depuis le début de l'année à kourou 2 femmes ont accouché de jumeaux à ... 39 et 40 semaines  Sourire
C'est vrai qu'ici, on n'a pas de temps de transport trés long (en moins de 10 mn on a traversé la ville !) et pour ma part je me sens beaucoup plus détendue que lorsque j'habitait Lyon !!!
Allez, je vous envoie à toutes un peu de "zenitude", une touche de soleil, quelques grammes de chaleur (pas trop non plus, ce n'est pas bon, juste de quoi enlever les pulls !) et plein de joie de vivre parce que ça, j'en ai à revendre !!! Souriant
Bonne soirée et à bientôt  Cool
Journalisée
gege
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1262 le: 19 Mars 2008 à 04:11:48 »

coucou les filles!!
ce matin il fait beau apres 2j de pluie et oui ds l'est de la Reunion il pleut pas mal!!
Dormeuse,plein de courage essaie de t'occuper un max l'esprit avec autre chose pour l'instant!
Fanette,super ton pontalon!!t'es douee!!
Morgane,pour ton amie qui a fait 2FC,dis lui que la procedure normale est de ne pas faire de plus ample examens avant 3FC!
Sinon j'ai commence mes cours de prepa a l'accouchement,c'est 1f/semaine,la sage femme est tres sympa et on fait de la relaxation les bb adorent!!
Pour celles qui ont mal au dos,n'hesitez pas a demander a votre gygy une ordonnance pour des masages!!moi je commence aujourd'hui et j'ai 10 seances!
et pour celles qui aiment lire et s'informer je viens de lire un bouquin:"Jumeaux quelle aventure!"et c'est super!de Muriel Descamps!!plein d'infos sur lesjujus!!
Pour terminer ns aussi on garde les prenoms caches juqu'a la naissance!!ms a vous je vais le dire!!Si on ne change pas d'avis ce sera Lucy et Zoe!qu'en pensez vs?on a deja une petite Chloe de 2 ans!
Voila les dernieres news!!
a bientot
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1263 le: 19 Mars 2008 à 07:04:35 »

bonjour à toutes,

alors j'ai eu les résultats de ma PdS et du test O'Sullivan,et il s'avère que j'ai une anémie assez importante ... et en plus la glycémie après une heure est encore à 1.56 ( pour ma première grossesse elle était à 1.46 ) donc j'ai droit à refaire le test sur 3h samedi matin 

autrement ça va toujours bien, pour le sprénoms nous avons quelques idées mais comme nousne souhaitons pas connaitre le sexe des bébés ça fait 4 prénoms à trouver alors c'est un peu plus difficile mais on va s'en sortir ...
pour le coucssin d'allaitement, la SF me l'avait djà conseillé pour ma premièe grossesse et je n'en n'avait pas pris et là je n'en n'ai toujours pas non plus mais par contre je n'ai aucun soucis pour dormir sur le côté donc c'est pet être pour ça que je ne ressens pas le besoin d'en acheter un ...

il ne me reste plus que quelques jours de boulot ... et ce n'est pas dommage car être asise toute la journée commence à être difficile ...

bonne journée à toutes

portez vous bien

Petit_Pimousse
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #1264 le: 19 Mars 2008 à 10:28:23 »

Bonjour à toutes,
Courage petit pimousse pour les derniers jours...moi je commence à apprécier le repos...on prend le temps de faire les choses ce n'est plus la course...
Gege nous avons un prénom en commun avec toi mais nous gardons la surprise...notre fils s'appelle Mathis.
Sandrine, super si tu tiens comme les autres femmes...ce doit être la 'chaleur humide' Huh?
Morgane : moi aussi j'ai eu amie on lui avait dit qu'il fallait attendre 3 fc mais elle au bout de la 2ème après avoir insisté ils ont décidé de lui faire des examens plus approndis, il s'est avéré que les embryons n'arrivaient pas à coller sur la paroi utérine, donc stimulation à fond des hormones et ca a marché mais pas tout de suite il faut du temps...Je pense que ton amie ne doit pas hésiter à changer de gygy...
Dormeuse, on pense à toi...
Bonne journée, Sofinette
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1265 le: 19 Mars 2008 à 10:55:13 »

salut les filles j'ai fait ce matin le test o"sullivan ,tout c'est bien passé jaurai les resultats ce soir il ne font pas depassé 1gr30  j'ai pu pendant1h me relaxé dans une salle à part avec bouquins et télé Bisou
morgane jai moi meme fais 2 fc avec curetage ,on a fais des examens sur les embryons et il s'est avére que j'avais attraper un cytomegalovirus  et aprés tout est rentré dans l'ordre car j'ai eu une grossesse normale Bisou
gege joli prénoms je ne vais pas dire le contaire vu que j'ai une fille qui se prenomme lucie et les prenoms courts c'est chouette
dormeuse je pense bien à toi ,je t'envoie plein de courage  Bisou
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1266 le: 19 Mars 2008 à 10:58:01 »

coucou les filles!

ca va?
super gege pour tes prenos!nous, si on ne change pas d'avis ca sera Lucie et Camille!donc nous aussi un prenom en commun.

petit pimousse:pas facile d'en trouver 4 mais quel bonheur apres a la naissance de decouvrir le sexe!
pas cool pour le test.je l'ai encore pas fait moi.

sofinette, profite bien de ton repos.ca fait du bien

doucette, j'espere que les resultats seront bons

bisou
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1267 le: 19 Mars 2008 à 11:06:24 »

Gege j'ai aussi un prénom en commun avec les tiens ... mais je vous le dirais pas  Tire la langue

Je devrais avoir mes résultats du test O Sullivan à midi ... j'espère que c'est bon.

allez @toute
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
sylvia L.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1268 le: 19 Mars 2008 à 11:12:22 »

!nous, si on ne change pas d'avis ca sera Lucie et Camille!donc nous aussi un prenom en commun.

Nous aussi 1 petit Lucie , elle est trés CALME (est ce grace à son prénom Huh?) Bisou
Journalisée

maman de lorine 5 ans (22/03/2004) , lola et lucie 2 ans et demi (07/01/2007)
sandrine
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1269 le: 19 Mars 2008 à 11:18:13 »

Coucou !
Un petit mot avant de partir faire les magasin à Cayennes (la "grande ville "!!!). Depuis 3 nuits j'ai plus de mal à dormir, espérons que ce n'est que passager  
Sofinette, moi je ne recent pas l'humidité ici, et sur la cote, il y en a beaucoup moins qu'en forêt, mais il y en a quand même : si tu laisses des papiers plusieurs jours sur la table, ils sont tout humides, et au contraire si tu ranges des affaires dans un endroit fermé mais pas étanche (placard, caisse...), ils prennent plein de moisissures  Huh? C'est pour ça qu'ici tout est aéré pour faire circuler l'air (même les placards sont à claire-voie).
Gégé, comment ça se passe le suivi de la maternité à La réunion ? et c'est quelle saison pour toi en ce moment ?
A toutes : vous allez être les seules mais je vous donne les prénoms ! dans notre entourage tout le monde crois qu'on ne connait pas le sexe et les paris vont bon train ! (on ne voulait pas savoir puis le papa a craqué à la Deuxième écho !!!) : Pour elles, ce sera Charlotte et Laureline.
Bonne journée à toutes !

Journalisée
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1270 le: 19 Mars 2008 à 13:18:27 »

une pensée pour toi Dormeuse  Bisou
Adie repose toi bien, j'espère que ton mariage sera maintenu et que tout ce passera bien
J'ai mes résultats pour le test O'sullivan apparemment c'est bon, j'attends que mon gygy reçoivent les résultat car j'ai 2-3 trucs dans les analyses qui sont limite, j'ai hâte que la secrétaire me rappelle..
Bonne journée à toutes
Journalisée

Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
lejega
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1271 le: 19 Mars 2008 à 13:56:17 »

Coucou tous le monde !!!!

Doucette : Merci pour ma puce zoé, sinon je suis a 24 SA le terme est pour le 22 juillet.

J'ai passé mon écho morpho hier et tout va bien je suis rassurer et super contente c'est deux gros bébé 685g et 740g pour 28 cm et 29 cm sur la courbe d'un enfant unique ils sont dans le haut (ça promet !!!) Mon col est tjrs long et fermé. Ils bougent énormément le temps de l'écho 1h30 ils ont du se retourner chacun au moins deux fois donc je ne peux pas vraiment dire leur positions a un moment précis et ils ont encore la place pour prendre leur position finale !!!

Sinon merci pour vos réponse pour le coussin d'allaitement je pense que je vais m'en acheter un c'est un bon investissement je pense.

Pour les cours de préparations a l'accouchement mois je commence début avril pour finir fin mai.

Le rendez vous pour la maternité pour celle qui sont dans mon cas c'est au 8 ème mois pour une grossesse gémellaire.

Voila sur ce je vous souhaite une bonne journée et vous envoi plein de pensé positive car j'en ai a revendre moi aussi !!!!
Journalisée

1 fille Zoé née le 31/10/2006
et 2 gars Jules et Gabin nés le 31/05/2008 à 33+5 SA
Magali17
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1272 le: 19 Mars 2008 à 14:00:51 »

bonjour!!

Dormeuse, je pense bien à toi et j'espere que tu arrives à garder le moral ;je t'envoie pleins de  Bisou

Très jolis vos choix de prénoms les filles!! J'adore Lucy(ie)! Et Charlotte et Laureline c'est mignon tout plein!

Hier, je me suis décidée à appeler la personne qui s'occupe des adhésions à l'asso jumeaux et plus. Je suis très contente, elle m'a donné pleins d'infos sur leur fonctionnement et des conseils pour ma grossesse. En plus elle était suivie par mon gygy à l'hôpital de Rochefort où elle est restée alitée 5 semaines car contractions à partir du 6eme mois. Ces derniers jours, je ne fais rien de spécial mais j'en ai bcp je trouve... J'espère que le col est tjs ok.En tous cas les bébés bougent bien!

Pour le cossin d'allaitement, personnellement j'en ai un mais je pense qu'un traversin ferait aussi bien l'affaire. Le tout c'est de s'installer confortablement.

Bon, je vais me reposer un peu... A + tard!
Journalisée

Magali, DPA le 17 juillet, 2 garçons Marius et Arthur
Déjà maman de Gabrielle née le 10.04.2006
Prochaine écho le 23 mai
Objectif : tenir jusqu'à 36SA (le 11 juin)
Amelie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1273 le: 19 Mars 2008 à 14:01:38 »

Cà y est, j'y suis enfin. Dans 1h, j'ai mon écho morpho... Suis impatiente et un peu stressée.
A tout à l'heure !
Journalisée

Maman d'Augustin (31/01/05), de Garance et Hippolyte, (nés à 40 SA le 18/7/08) et enceinte de BB4 pour le 7/7/2010
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #1274 le: 19 Mars 2008 à 16:34:48 »

Super Amelie tu tiens le bon bout.
Comme toi magali j'ai appelé l'association des jumeaux début de semaine, je suis tombée sur un papa bénévole qui m'a informé sur le prêt du matériel, la possibilité d'acheter les couches et le lait en gros et surtout avec la livraison à domicile, les réunions entre parents...bref un plein d'inofs. Il me disait que pour les jumeaux il fallait compter tenez vous bien : 500 couches par mois !!! avec mon fils je ne me rendais pas compte de la quantité...
Cet am j'ai fait mon dossier d'aide à domicile j'ai droit à 180 h jusqu'aux 6 mois des enfants, et vous les filles vous avez le droit à une aide ?
Je pars chercher mon loulou,
Bonne soirée,
Sofinette
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 239
Imprimer
Partager :

Aller à: