coucou les filles
je vois que je ne suis pas la seule a avoir passe une mauvaise nuit
j avais chaud, les loulous ont pas arreter de bouger et impossible de trouver une position
et a chaque changement de position envie pipi
du coup a 5h debout et repos dans le canape pour laisser mon cheri dormir

Morgane : super les nouvelles de tes loulous
ca fait plaisir et qu ils continuent sur cette voie
tu as du etre tres emue lors de la premiere mise au sein : un nouveau contact avec tes loulous genial
tu n es pas trop fatigue par la route pour aller les voir ou tu restes sur place ?
c est bien que tu sois aller vider ton sac avec un psy
j en ai vu un en janvier et ca m a permi de mettre des mots sur ce qui marrivait et d avoir un avis exterieur
Petite pimousse : pas facile la famille quand elle vous tombe dessus et toujours aussi charmant ces soits disant amis : courage !!!
Marikisselajoue : repose toi a fond
Mirabelle va consulter a l hopital moi j ai traine rhume et angine pendant 3 mois et je sais que c est horrible mais moi aucun traitement ne fonctionnait sur moi !!!!
Christelle merci pour tes messages et ton projet de naissance
le week end prochain je le montrerai a mon mari pour que l on en discute et avoir son sentiment sur different point
je vais essayer d en faire un cette semaine et le montrer a la sage femme vendredi lors de mon dernier cours d accouchement
sinon je pense qu il faudra que j aborde avec ma BF les questions des visites et en meme temps je me dis que je me prends peut etre la tete pour rien et que ca se passera tres bien
ca depend des jours et de mes humeurs
on verra bien la prochaine fois que je les verrai
j ai deja parler du jour de l accouchement : je ne previendrai personne de mon depart et on attendra quelques heures avant d appeller de remonter tranquillement dans la chambre tous les 4
et pas de visite le jour J
et pour les visites en maternite j ai deja explique que normalement ce n est que deux personnes a la fois et pas longtemps et que s ils faisaient autrement ils se feraient certainement virer par la SF
j en ai un peu rajoute expres : c est pas gentil mais ca va peut etre m aider a a voir de la tranquillite !!!!
en plus j ai prepare deux affiches que je mettrai sur la porte pour que l on ne me derange pas pendant l allaitement et le kine : un peu d intimite que diable

sinon pour le retour a la maison je veux la faire seulement nous 4 et ne voir personne de la journee pour en garder un souvenir magique et pour le restes j espere que les gens auront la correction d appeller sinon de toute facon ils le sentiront passer !!!
voila les dernieres pensees du jour
desole de m etendre autant mais ca fait du bien de lacher son sac