coucou à toutes,
Morgane, je suis contente de lire des nouvelles de Nathan et Corentin, qui plus est de bonnes nouvelles... j'espère qu'ils vont vite revenir près de chez vous ... et puis le 20 juin va arriver vite maintenant ... courage à vous et gros bisous aux bébés ....
Sarah, moi aussi je me pose pas mal de question concernant la réaction de mon grand qui n'aura que 18mois ... vais je réussir à gérer toute la p'tite famille .... mais bon je pense que naturellement on va réussir à s'organiser et à partager notre temps pour que tout le monde profite de nous à armes égales ... la SF nous conseille de faire participer le grand en jettant les couches, en donnant le bibi sous surveillance biensûr, en lui expliquant que les eptits ne peuvent rien faire tout seul alors qu'il faut que Papa et Maman le fasse alors que lui est grand et peut faire tout seul ... enfin tout un tas de remarques qui finalment " rabaissent" les petits pour mettre le grand en "valeur" .....
Mirabelle, j'espère que tu vas vite te remettre de cette vilaine toux et surtout que ça ne va prendre d'ampleur si le doc que tu as vu n'as pas été à la hauteur, tu as raison de vouloir prendre un deuxième avis surtout en fin de grossesse comme ca car la toux risque de faire descendre les bébés plus vite que prévu ....
Pioute, c'est sûr que pour ton frère la position n'est pas évidente mais je pense sincèrement qu'il peut garder de bonnes relations avec toi tout en continuant de voir ses amis, il suffit juste d'éviter les sujets qui fachent .... et puis toi, pour ne pas lire de méchantes réflexions .... et bien ne li spas les mails que l'on t'envoie comme ça tu ne seras pas peinée de leur contenu et tu pourras rester ZEN pour tes bébés ....
Dormeuse, tu sais pour les visites à la mater, il ne faut pas trop t'inquiéter , les SF régulent d'elles mêmes les visites, mon grand est né à 36SA, les poumons étaient donc justes justes au niveau maturité ... du coup elles avaient apposé une affichette sur ma porte, pas plus de 2 visiteurs et visite limitée à 1/2h ... je n'ai rien eu à demander .... c'était la règle puisque mon bébé est né à 36SA ...; alors ne t'en fait aps si ca défile trop dans ta chambre elles mettront les HOLA !!!!! et pour ce qui est du retour à la maison, tu as tout à fait raison, c'est de la folie de recevoir els visites ce jour là ... on a déjà bien assez à faire à s'organiser, à prendre ses marques ... surtout qu'au début on est un peu gauche, alors inutile d'avoir du stress en plus à cause des visites ....
sinon, ici ça va, je continue mon p'tit bonhomme de chemin demain 33SA .... plus que 3 semaines avant l'arrêt du traitement et donc l'arrivée de mes bébés ... je commence à avoir hâte de faire leur rencontre

demain je fais ma valise et leurs lits .... comme ça tout sera ok et dans le reste de la semaine je fais les p'tits plats d'avance à congeler pour mon grand durant mon séjour à la mat' comme ça tout sera ok .... avec 2 semaines d'avance ... je pense que ça ne sera pas de trop .... jeudi j'ai mon monito ... on verra ce qu'il en est .... mais pour moi ça va .... pas de contractions plus que ça .... par contre quand les loulous bougent c'est horrible mon ventre se déforme dans tous els sens et c'est vraiment très désagréable comme sensation ....
bonne soirée à toutes
Petit_Pimousse