sandrine
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1785 le: 17 Avril 2008 à 22:49:29 » |
|
coucou tout le monde ! Je vois que ça à l'air d'aller mieux aujourd'hui, vous êtes moins remontées !!!  De mon coté, no problem, pour ce qui est des nuits, ce n'était pas top depuis le début du mois, mais là, depuis qu'on a déménagé, je dors comme un loir  Je prépare mon départ du boulot, puisque ma remplaçante commence mercredi (je fini mardi), mais on se voit demain, alors il faut que je l'aide à préparer la fin d'année, surtout qu'elle débute dans l'enseignement. Et puis je dois préparer aussi mes 2 classes, surtout celle dont je suis prof principale : en lycée pro, les élèves ont besoin d'être très entourés, en plus c'est une nouvelle section et au bout de 8 mois, on a pris des habitudes ! et elles (bac pro service accueil : que des filles !)n'ont pas trop envie d'en changer !!! je leur ai dit que si elles ne travaillaient pas bien avec la nouvelle prof, je viendrais leur botter les fesses ! Y en a t-il certaines d'entre vous qui travaillent encore ? Coté préparation, je n'ai pas encore fait grand chose, mais je ne m'inquiète pas, je n'aurais plus que ça à faire bientôt ! Bisous à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bidouche
|
 |
« Répondre #1786 le: 18 Avril 2008 à 08:19:32 » |
|
je suis la première,  j ai super mal dormi tout mon corps me démangeais j ai du allé sur le sofa au milieu de la nuit et encore maintenant je n arrête pas de me gratter qu en pensez vous? je reviendrais plus tard un bon bain va me calmer :-*bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mirabelle
|
 |
« Répondre #1787 le: 18 Avril 2008 à 08:26:07 » |
|