sandrine
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1785 le: 17 Avril 2008 à 22:49:29 » |
|
coucou tout le monde ! Je vois que ça à l'air d'aller mieux aujourd'hui, vous êtes moins remontées !!!  De mon coté, no problem, pour ce qui est des nuits, ce n'était pas top depuis le début du mois, mais là, depuis qu'on a déménagé, je dors comme un loir  Je prépare mon départ du boulot, puisque ma remplaçante commence mercredi (je fini mardi), mais on se voit demain, alors il faut que je l'aide à préparer la fin d'année, surtout qu'elle débute dans l'enseignement. Et puis je dois préparer aussi mes 2 classes, surtout celle dont je suis prof principale : en lycée pro, les élèves ont besoin d'être très entourés, en plus c'est une nouvelle section et au bout de 8 mois, on a pris des habitudes ! et elles (bac pro service accueil : que des filles !)n'ont pas trop envie d'en changer !!! je leur ai dit que si elles ne travaillaient pas bien avec la nouvelle prof, je viendrais leur botter les fesses ! Y en a t-il certaines d'entre vous qui travaillent encore ? Coté préparation, je n'ai pas encore fait grand chose, mais je ne m'inquiète pas, je n'aurais plus que ça à faire bientôt ! Bisous à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bidouche
|
 |
« Répondre #1786 le: 18 Avril 2008 à 08:19:32 » |
|
je suis la première,  j ai super mal dormi tout mon corps me démangeais j ai du allé sur le sofa au milieu de la nuit et encore maintenant je n arrête pas de me gratter qu en pensez vous? je reviendrais plus tard un bon bain va me calmer :-*bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mirabelle
|
 |
« Répondre #1787 le: 18 Avril 2008 à 08:26:07 » |
|
je suis la première,  j ai super mal dormi tout mon corps me démangeais j ai du allé sur le sofa au milieu de la nuit et encore maintenant je n arrête pas de me gratter qu en pensez vous? je reviendrais plus tard un bon bain va me calmer :-*bonne journée J'ai parlé hier à la SF des démangeaisons et elle m'a parlé du foie qui avait du mal à éliminer les hormones de grossesse, en double dose avec des jumeaux. Après, je ne sais pas s'il existe un traitement ou quelles sont les répercussions. Mais visiblement, c'est "courant". Parce que moi aussi ça me démange et je me gratte parfois jusqu'au sang (avant-bras, dos, poitrine...). Aller, je file chez la kiné me faire masser le dos. Je n'en peux plus. Bises à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Marie, maman de Thomas (18/03/2002), Julie (14/03/2005-14/03/2005) et de Nathan et Élise depuis le 24 juin 2008
|
|
|
nathalie
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1788 le: 18 Avril 2008 à 09:32:41 » |
|
salut,
moi aussi, super mal dormi, mais à cause des aigreurs qui deviennent insupportables. Et puis mon ventre me gratte et me pèse de plus en plus. Les joies du dernier trimestre.
Enfin, si rien ne se passe avant, dans trois mois je mettrai enfin un visage sur les coquins qui me secouent le ventre dans tous les sens. Comme jai hâte... même si j'ai peur de la césarienne...
Bonne journée,
nath
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cécile
|
 |
« Répondre #1789 le: 18 Avril 2008 à 12:08:27 » |
|
Coucou les filles!
Ca yest mon cheri est sur la route du retour...OUF! Ca va cette nuit j'ai assez bien dormi, ca fait du bien! Hier la sage femme est donc venue, les bébés vont tres bien, ils ont toujours tous les 2 la tete en bas. Par contre ils gigottaient beaucoup, du coup elles a eu du mal a placé les capteurs. Et 3 contractions en 30 mn. Elle a dit repos repos!!! qu'il fallait faire une sieste tous les jours. Mais super sympa, elle a bien tout expliqué, m'a dit comment les bébés etaient placés. Ca y est j'ai sorti la valise et commencé à la remplir. Ca va se faire petit a petit.
Pour les demangeaisons, j'en ai juste sur le ventre des fois, la je sais que c parce que la peau tire mais pour le reste...je sais pas!
Bonne journée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #1790 le: 18 Avril 2008 à 13:08:38 » |
|
bonjour à toutes,
de mon côté ça va ... je continue les lessives ... et je n'en ai plus que 2 à faire et tout le linge 1 et 3 mois sera fait, et ensuite une lessive des doudous .... et tout est ok ! mais là comme on n'a plus de soleil et malgré le vent, l'humidité ambiante fait que ça ne sèche pas bien vite ... la chambre est enfin rangée car elle servait un peu de débaras/chambre occasionnelle d'amis ... ensuite je commencerai à faire le tri pour la mater ... mais je laisserai dans le placard ... car j'aime pas trop que ça traine dans la valise ... alors je vais mettre dans des pochettes plastiques et le moment venu j'aurai juste à les mettre dans la valise, par contre mes affaires à moi je vais les mettre direct dans la valise ... sinon rien de bien particulier, toujours mal aux ligaments du bas ventre surtout quan de me couche le soir ... impossible de bouger dans le lit pendant au moins une heure , ensuite ça va mieux ... par contre je n'ai pas d'autres désagréments ... sinon cet aprem avec mon mari on va choisir les faire-parts de naissance ... comme ça tout sera fin prêt niveau organisation, plus à courrir ... OUF !
je vous souhaite à toutes un bon après midi ...
@+
Petit_Pimousse
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
gege
|
 |
« Répondre #1791 le: 18 Avril 2008 à 13:22:46 » |
|
coucou les filles, je reviens de chez le gygy et tt va tres bien!! A env 28SA,les filles pesent 1,100 et 1,240g!il m'a dit que le cap de la grde prematurite etait passe!maintenant 2 autrs caps:31SA et 34SA!! je n'ai pas de contractions!par contre qd il a vu mon ventre debout il a dit aille aille aille!!il est gros!!  Ms des que je m'allonge il s'applati un peu car j'ai un uterus en largeur! Sinon il m'a dit qu'il me declencherait le 27/06 et non le 20!!!je suis verte!!de tte facon je suis persuadee qu'elles sortiront debut Juin!! Elles ont aussi bougees depuis la derniere fois celle qui devait sortir la premiere s'est mise en transverse et celle qui devait sortir la deuxieme et tout pret de la sortie!! Maintenant j'ai un rendez vs ts les 15j par contre je n'ai eu aucun monito depuis le debut et ma derniere echo du col remonte a plus de 5 semaines!c'est normal? bon voila qq news!! bon courage les filles on y est presque!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #1792 le: 18 Avril 2008 à 15:46:50 » |
|
Gégé, tu sais le suivi est différent pour chacune d'entre nous, tout d'abord en fonction du type de grossesse, puis de son déroulement mais aussi en fonction des gygys ... si tu n'as pas de contractions, il n'est peut être pas utile d'avoir de monito ... concernant l'écho du col elle n'a d'intéret que si à l'examen on trouve ton col mou, raccourci ou ouvert ... si ton col est long , fermé et tonique ce n'est pas nécessaire ... contente de voir que tes puces vont bien ... pour le déclenchement tu saisplus elles resteront au chaud mieux ce sera ....
bonne fin de journée ...
Petit_Pimousse
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
lejega
|
 |
« Répondre #1793 le: 18 Avril 2008 à 15:55:10 » |
|
coucou à toutes !!! Moi ça va tjrs comme bcp des nuits pas extraordinaire mais bon ce qui compte cé que les bb sont bien au chaud et y reste encore un petit bous de temps. Petite question personne n'en parle je ne sais pas si il n'y a que moi mais j'ai très mal au vagin quand je suis allongé et que je veux me retourner ou même pour me lever d'un canapé ça me rappel après mon premier accouchement (peut être des hématomes qui ressurgissent !!!) et en plus mes lèvres d'en bas...(excusez les détailles mais je ve savoir si je suis normale) sont gonflé et dur. Sinon ça va ...  Sur ce sujet passionnant je vous souhaite une bonne fin de journée et reposez vous !!!
|
|
|
Journalisée
|
1 fille Zoé née le 31/10/2006 et 2 gars Jules et Gabin nés le 31/05/2008 à 33+5 SA
|
|
|
|
bidouche
|
 |
« Répondre #1795 le: 18 Avril 2008 à 18:34:34 » |
|
lejega j ai eu ca il y a un mois c est une infection , j ai eu des ovules et une creme , parles en a ton gygy car si tu attend ca devient dure et douloureux, les grossesses gemellaires sont plus predisposees aux imfections voila bonne fin de journee 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Amelie
|
 |
« Répondre #1796 le: 18 Avril 2008 à 21:50:37 » |
|
Hello les filles, alors moi toujours en train de courir pour mes travaux dans la maison... pas une minute à moi ! J'essaye de vous lire un peu mais je loupe beaucoup quand même. Sinon Lejega, moi j'ai très très mal au pubis depuis déjà près de 2 mois. J'ai vu une osthéopathe qui m'a dit que c'était dû à une mauvaise position du dos donc en ce moment on travaille le bas du dos (surtout la cambrure) pour essayer de me soulager. C'est particulièrement douloureux quand je me lève d'une chaise, quand je monte sur mon lit, quand je me retourne dans mon lit. C'est évidemment dû au poids des bébés. Quand je vous lis, je suis totalement catastrophée : les enfants n'ont même pas encore de chambre, pas de meuble, aucune lessive, encore moins ma valise ... j'ai vraiment intérêt à tenir jusque fin juin car sinon aucune chance d'être prête pour les bébés  Bon WE à toutes ! Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Augustin (31/01/05), de Garance et Hippolyte, (nés à 40 SA le 18/7/08) et enceinte de BB4 pour le 7/7/2010
|
|
|
Morgane
|
 |
« Répondre #1797 le: 18 Avril 2008 à 22:13:46 » |
|
Pour les démangeaisons = résultats d'un pb au foie, il y a un traitement et c'est à surveiller : j'ai une amies qui travaillait dans un service maternité et qui a eu ce pb, elle a été hospitalisée 2 x. a priori ce ne serait pas si anodin que ça mais je n'en sais pas plus désolée Lejega : moi aussi les lèvres ont gonflées mais ce doit être normal, sinon rien au niveau du vagin, sauf quand y en a un qui tape dedans on dirait qu'on m'y plante une aiguille et j'ai l'impression qu'il y prend un malin plaisirs le garnement !! Amelie t'inquiète on est dans le même bateau je crois, la seule chose que j'ai faite (enfin ma mère) c'est la lessive des quelques habits naissance et 1 mois que j'ai acheté donc environ 12aine de bodies 6 pyj, et 4 tenues de chaque taille. Pour le reste rien. Certes la chambre nous attend sur Avignon mais faut la chercher, la monter, tout ranger et acheter tout le matériel de puériculture, sachant que j'espère finir ça d'ici à la mi-mai et que je devrais avoir mes séances de prépa à l'accouchement 2x/sem. J'espère vraiment que je n'aurais aucun pb de santé parce que envoyer mon mari faire les magasin seul, je ne l'envisage même pas  mais au moins la fin devrait passer assez vite à ce rythme là parce que j'ai vraiment hâte d'être au mois de juin que ce soit fini, parce que ce ventre me pèse de + en + dans tous les sens du terme. En même temps je me dits parfois que ça va me faire bizarre de ne plus rien sentir bouger là dedans ; je sais c'est un peu contradictoire. bon dimanche
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #1798 le: 19 Avril 2008 à 08:56:51 » |
|
coucou à toutes,
c'est vrai Morgane que après l'accouchement ça fait tout drôle ... d'abord parce que tu ne sens plus bouger dans ton ventre, mais aussiparce que ton ventre est edevenu "plat" et tout flasque alors qu'avant il était rond et la peau lisse et tendue ... et puis c'est aussi quand tu te couches ... car actuellement tu te couches en faisant attention de ne pas " écraser" un bébé et tu évites de te mettre sur le ventre ... moi la première nui après mon accouchement je me suis retrouvée sur le ventre et la panique .... je me suis dis je suis en train d'écraser bébé ... le temps que je réalise que ce n'était pas possible puisqu'il était dans le berceau à côté de mon lit ... maiscomme pendant la grossesse on a pris des automatismes de protection par rapport au(x) bébé(s) etbien audébut ça fait tout drôle .... mais ça passe assez vite... pa contre la sensation de ventre "vide" ça met un peu plus de temps ... et c'est un peu plus difficle à accepter ... et je pense que c'est d'autant plus difficileà accepter si tu sais que c'est ta dernière grosssesse ... et que tu ne sentiras plus jamais bouger dans ton bidou ...
autrement ici RAS, tout va bien je continue mespréparatifs doucement
bonne journée à toutes
Petit_Pimousse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandrine
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1799 le: 19 Avril 2008 à 13:57:01 » |
|
coucou ! Amélie, je suis dans la même situation que toi, j'ai déménagé la semaine dernière et pour le moment rien n'est prêt pour les bébés, en plus il y a une fuite dans le toit de la chambre des bébés. J'ai juste acheté un peu de matériel à une maman qui déménageait, c'est entassé dans un coin (2 lits à repeindre, une table à langer à remettre en état...). Je n'ai aucun vêtement (à part 2 petits ensemble offerts par une collègue brésilienne qu'elle a acheté quand elle est allé voir sa famille). Tu sais, on a encore 3 mois, ils n'arrivent pas demain ! on va commencer à s'activer cette semaine, surtout pour les gros achats mais pour le reste, je vais le faire tranquillement (et surtout je pense y prendre beaucoup de plaisir !). Bonne journée à toutes et profitez bien du week end ! sandrine
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|