bidouche
|
 |
« Répondre #1770 le: 17 Avril 2008 à 08:28:43 » |
|
et bien nous sommes de plus en plus matinale merci pour les nouvelles mr adie nous pensons a toi adie et t envoyons de bonnes ondes pour garder tes bébés au chaud envoyez lui plein de  de notre part courage adie hier mon petit neveu de 10 ans a passe la journée avec ma puce et moi et ils ont beaucoup parle , mon neveu lui a dit qu il la protégerais car il fait du karaté maintenant , elle est rassurée et plus heureuse de retournée a l école car elle a un zorro maintenant  les filles n en faites pas trop REPOSEZ VOUS
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mirabelle
|
 |
« Répondre #1772 le: 17 Avril 2008 à 09:52:34 » |
|
Bonjour à toutes ! Merci aussi à Mr Adie pour les nouvelles "mi-figue mi-raisin". Mais l'essentiel est que la situation soit sous contrôle et que le moral garde le cap. Sinon je ne sais plus qui avait demandé un "résumé" du livre "Les yeux jaunes des crocodiles" ? En gros je dirais que c'est le destin croisé de deux soeurs que tout semble opposer et qui finalement se rejoint. Celle que l'on croyait looseuse au départ n'est pas celle qu'on croit. C'est bien écrit, dans un style très facile à lire, et plein de petites vérités. Moi je l'ai dévoré cet été et il existe en poche  Pour les écho, les faisant à l'hôpital depuis le début, je ne paie rien. C'est toujours ça de moins à avancer, d'autant plus que j'ai une mutuelle ras des pâquerettes alors je préfère. Sarah bon courage pour le déménagement. J'espère que tu pourras vite retrouver un semblant de connexion. Petit_pimousse, tu n'as dit à personne que vous attendiez des jumeaux  Comment c'est possible ça ? Alors là chapeau bas ! J'ai déjà du mal à tenir ma langue quant au sexe des bébés, mais ne pas dire qu'il s'agit de jumeaux, je crois que je n'aurais pas pu  Sinon moi depuis 2 jours je suis physiquement assez mal. J'ai des nausées énormes et une apathie qui ne me lâche pas. Je me traîne et il faut vraiment que je me fasse violence pour me bouger. Et pourtant, RIEN n'est prêt pour l'arrivée de bébés : la chambre n'est pas faite, on n'a pas de lit, pas de poussette, aucun matériel de puériculture (style les transats ou même une baignoire)... Faut que j'arrête d'y penser, ça me fout le moral à zéro ça ! Aller je vais tricoter je pense, ça me donnera la sensation de faire du "concret". Bonne journée à toutes et bizz
|
|
|
Journalisée
|
Marie, maman de Thomas (18/03/2002), Julie (14/03/2005-14/03/2005) et de Nathan et Élise depuis le 24 juin 2008
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #1773 le: 17 Avril 2008 à 10:27:00 » |
|
Petit_pimousse, tu n'as dit à personne que vous attendiez des jumeaux  Comment c'est possible ça ? Alors là chapeau bas ! J'ai déjà du mal à tenir ma langue quant au sexe des bébés, mais ne pas dire qu'il s'agit de jumeaux, je crois que je n'aurais pas pu  non j'ai gardé le secret car ma BS ayant eu des jujus en octobre et vu la réaction de la Belle Famille .... trè peu pour moi .... ma BM a passé son temps à plaindre sa fille pendant la grossesse, elle l'a maternée à un point pas possible ... alor sje veux pas qu'elle me plaingne ou qu'elle fasse des remarques ou qu'elle m'envahisse ... et de mon côté à moi, ma Maman étant en longue maladie et ayant subit un traitement très lourd et très difficile ... je ne voulais pas lui rajouter un poids supplémentaire avec une grossesse qui s'annonçait d'emblée plus difficile que la première et je ne voulais pas qu'elle s'inquiète pour moi ... ça lui a donc permis de se concentrer sur elle pour remonter la pente .... surtout qu'en plus mon frère doit être Papa début Aout et que ça pèse déjà ma Maman à l'idée qu'elle ne verra presque pas son petit fis car ils n'habitent pourtant qu'à 50km de chez nous et de chez ma mère mais déjà en couple on doit les voir 2/3 fois l'année pour des évênements familiaux alors là qu'ils auront un bébé on va les voir encore moins souvent .... donc j'ai gardé le secret pour lui éviter tout un tas de tracas .... sinon de ton côté, il va falloir commencer à s'activer pour l'arrivée des bébés dis donc .....  Bidouche, contente de voir que ta puce et rassurée par la protection de son cousin car elle ira plus sereine à l'école et j'espère que cette histoire va vite s'arranger .... Fannette, repose toi bien .... sinon j'ai enfin réussi à avoir la CAF concernant des précisions sur la prime à la naissance ... et là .... coup de massue ... JE N'AI DROIT A RIEN .... PAS UN EURO ........  et tout ça pour 1000? de trop .... JE SUIS VERTE !!!! et moi qui comptais dessus pour mettre de côté pour le bapteme en septembre ....  c'est mort .... il va falloir s'organiser autrement..... enfin bref, y'a pire mais quand même .... pour mon premier j'y avais droit et là non alors qu'il y en a 2 .... et que j'ai déjà un enfant à charge !!!! c'est incroyable ça ..... !!! c'est à rien n'y comprendre .... bonne journée à toutes ... je vais aller digrer la nouvelle.... 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Cécile
|
 |
« Répondre #1774 le: 17 Avril 2008 à 10:50:56 » |
|
Coucou les filles
Ici ca va, j'ai passé une assez bonne nuit pour une fois! Mes beaux parents viennent passé la journée à la maison avec mon neveu, ca va me faire un peu de compagnie! La sage femme vient ce soir pour le monito.
Merci Mr ADIE pour les nouvelles. En esperant que les contractions puissent se calmer sans perf! en tous cas de grosses pensées et de gros bisous pour elle!
Morgane: Je voudrais pas dire de betises mais mon gygy m'a fait 2 echos plus detaillé qu'il m'a fait payé 137? chacune et j'ai bien tout ete remboursé par la secu.
Bidouche: Pas cool les petits gars dans l'ecole de ta nenette!!!!
Sarah: Bon déménagement!
Gros bibis à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Helene91
|
 |
« Répondre #1775 le: 17 Avril 2008 à 11:29:10 » |
|
Bonjour à toutes, et bon courage à Adie... Il faut tenir bon! De mon côté, remontées acides et fatigue habituelle... Mais c'est surtout mon ventre de baleine qui me gène. Je commence à avoir beaucoup de mal à faire des mouvements pourtant simples (marcher, me tourner dans le lit, me lever du canapé) et mon ventre me tire tant que j'ai l'impression qu'il va exploser  Qu'est-ce que ça va être dans 1 mois... Côté prime de naissance, petit_pimousse, je m'attends moi aussi à recevoir un beau papier de la CAF me disant (comme pour mes 2 premières grossesses) qu'ils ont l'honneur de m'annoncer que je n'ai droit à rien! En plus, ma mutuelle a aussi changé de politique pour les naissances. Pour les 2 premiers, j'avais eu droit à 650 euros et là... plus rien! Bref, comme mon mari a la même mutuelle depuis peu, et bien, on "perd" 2600 euros... Pas cool du tout  Bon, à + Hélène
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
|
|
|
Dormeuse
Membre

beunch et dormeuse
|
 |
« Répondre #1776 le: 17 Avril 2008 à 12:10:43 » |
|
coucou les filles
Merci M Adie pour les nouvelles j espere que le traitement va pouvoir vite être interrompu pour que Adie pour rentrer se reposer à la maison mais si vous avez le moral tous les deux c est l essentiel courage et gros bisous a Adie
pour ma part hier j ai essaye uin peu de rediscuter avec mon mari en lui disant que j avais ete tres contrarie par ces histoires de golf et de foot , il a ete etonne que je prenne ca autant a coeur et que je m en rende malade il a du mla a realiser que je pense vachement loin dans le temps alors que lui voit apparemment plus le lendemain et pas plus loin il est pret a etre papa et tout le reste mais chaque chose en son temps pour lui et en prime il est malade depuis 3 jours donc pas tres receptif a mes plaintes !!!! mais bon on a un peu parle ca a fait du bien et on verra par la suite je vais essayer de moins me prendre la tete car il est pas bete et il se rendra compte tout seul de ce qui est realisable ou pas apres l arrive des bb et s il ne realise pas je l aiderai a ce moment la !!!!
sinon toujours autant de mal a dormir comme la plupart d entre vous j ai un mal fou a me tourner dans le lit , pas a cause du ventre mais des ligaments qui me font souffrir
Morgane : pour les ecchos je les ai faite a l hopital et je n ai rien paye donc je ne peux pas t aider
Bidouche j espere que tout va s arranger pour ta fille et que tu en as parle a l enseingnante quand il y a un souci comme ca j aime bien que les parents viennent me voir pour aider par l a suite l enfant a reprendre confiance en lui
Sarah : courage pour le demenagement et prepare toi a faire ton grand chef c est malheureusement ce que je fais aussi avec ma maman en ce moment quand je modifie l appart !!! c est pas cool quand on aime bien tout faire soi meme
Petite pimousse : chapeau d avoir tenu le secret et je comprends pourquoi tu l as fait mais moi je n aurai pas reussi deja que je fait parfois des boulettes sur le sexe des bb alors ne pas dire qu il y en a deux ca aurait ete tres complique surtout quand les gens voient la poussette ou la chambre : c est plus compliquee mais l essentiel c est que tu aies choisi la meilleure option pour vous contente que les marraines aient acceptees nous on attends la naissance pour faire les annonces meme si mon frere et ma belle soeur savent deja qu ils seront parrain et marraine : c est un secret de polichinel !!!
gors bisous a toutes et bonne journee icic il fait super beau mais il y a un de ces vents !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fannette
|
 |
« Répondre #1777 le: 17 Avril 2008 à 12:50:24 » |
|
Côté prime de naissance, petit_pimousse, je m'attends moi aussi à recevoir un beau papier de la CAF me disant (comme pour mes 2 premières grossesses) qu'ils ont l'honneur de m'annoncer que je n'ai droit à rien! En plus, ma mutuelle a aussi changé de politique pour les naissances. Pour les 2 premiers, j'avais eu droit à 650 euros et là... plus rien! Bref, comme mon mari a la même mutuelle depuis peu, et bien, on "perd" 2600 euros... Pas cool du tout  Bon, à + Hélène Quoi mais je croyais que cette prime était automatique Perso je compte énormément sur cette prime car avec le changement de département et ma desinscription aux Assedics ça fait 4mois que j'ai pas touché un cts et ça commence à mal tourner !  Faut absolument que je les appels. Y a 3mois j'avais reçu un papier comme quoi ma situation serait étudiée au sujet de cette prime de naissance ... ils ont interet à bien étudier sinon ça va chauffer ! 
Bon allez j'vais faire un p'tit roupillon 
|
|
|
Journalisée
|
Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
|
|
|
Helene91
|
 |
« Répondre #1778 le: 17 Avril 2008 à 13:22:56 » |
|
Fanette, la prime dépend des revenus... il y a un plafond à ne pas dépasser Si tu vas sur le site de la CAF ( http://www.caf.fr/wps/portal/particuliers/catalogue/metropole/paje) , tu auras le détail. En gros, d'après ce que je lis, si seul ton homme travaille, il faut que ses revenus 2006 ne dépassent pas 38 794 ? (c'est pour 2 enfants. Je pense qu'il faut donc vérifier auprès d'eux qu'ils ont bien capté que c'était une grossesse gémellaire). A + Hélène
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
|
|
|
sofinette
|
 |
« Répondre #1779 le: 17 Avril 2008 à 13:36:29 » |
|
Coucou les juillettes, Pour moi, tjrs une mauvaise nuits, avec des cauchemars...Ce matin j'ai fait du point de croix, je prépare un bavoir pour les pépettes avec leur prénom et quelques dessins : lapins, papillons... Sandrine : moi aussi j'ai des trous de mémoire...bref à ma première grossesse ca me faisait pareil Sarah : bon courage pour le déménagement Surtout Mr Adie : merci de faire passer de gros bisous à Adie et surtout que les bb restent au chaud le + lgts possible Bon am à toutes, pour moi rdv anesthésiste et dossier pour séjour à la maternité. Sofinette
|
|
|
Journalisée
|
Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
|
|
|
Séverine
|
 |
« Répondre #1780 le: 17 Avril 2008 à 13:40:45 » |
|
bonjour à toutes, Tout d'abord une grosse pensée pour Adie, plein de courage à vous 2 et que vos petits bouts restent bien au chaud. Garder le moral c'est le plus important, vous êtes bien entourée avec le corps médical Sinon pour ce qui est de nos hommes, je pense qu'ils mettent plus de temps que nous à réaliser la grossesse, puis qu'il y a 2 enfants. De mon côté mon mari est aussi sportif mais à choisi dès que nous avons appris la grossesse de ne plus aller en club pour économiser pour le matos. Lui qui est très attentif et très tendre (j'ai vraiment rien à lui reprocher) m'a dit aujourd'hui qu'il avait eu un déclic hier et qu'il venait de réaliser qu'il y avait 2 bout choux dans mon bidou. Donc malgrès les rdv + écho, monito et préparation de la chambre et autres je pense que nos hommes ont besoin d'un moment pour réaliser. C'est un peu comme nous les femmes, je n'ai pas réalisé tous de suite qu'il y avait 2 bb dans mon ventre. Laisser leur un peu de temps, le plus important c'est d'en parler ensemble sans faire de reproche ni à l'un ni à l'autre... je pense que le moment ou l'on réalise le plus c'est le jour ou nos bout choux pousserons leur 1er cris. et nous les femmes avons tendance à nous projeter dans l'avenir et vouloir prévoir l'après grossesse alors que nos maris ni sont pas encore  Sinon de mon côté aussi j'ai une grosse fatigue qu'il c'est installée depuis le début de la semaine. Je me lève super tard (pas avant 11h) et je fais une sieste dans l'après midi J'ai un nouveau monito dans 2h bonne après midi à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
|
|
|
Morgane
|
 |
« Répondre #1781 le: 17 Avril 2008 à 14:54:31 » |
|
le pire pour ces fichues échos c'est que justement je n'ai payé que pour celles faites à l'hôpital !!  pour celles faites dans un centre d'imagerie privée je n'ai rien avancé ; c'est à n'y rien comprendre Bon déménagement Sarah perso j'adore faire la chef même si parfois je préférerai placer les chose comme je veux ça va plus vite  quelqu'un à vu Karinette ces derniers temps ? , j'ai l'impression que ça fait un bail qu'on ne l'a pas entendu
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sofinette
|
 |
« Répondre #1783 le: 17 Avril 2008 à 20:10:05 » |
|
Bonsoir à toutes, J'ai eu mon rdv anesthésiste et elle m'a expliqué qu'il était conseillé aux futures mamans de jumeaux de prendre la péridurale et surtout si ils décident de faire une césarienne, Voilà, sinon je me sens hyper fatiguée, Essayez à toutes de faire une bonne nuit, j'espère tous les soirs...
|
|
|
Journalisée
|
Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
|
|
|
Herbener Sabine
|
 |
« Répondre #1784 le: 17 Avril 2008 à 21:56:26 » |
|
Il est gentil , l'anesthésiste.  Oui ,c'est conseillé 
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail !  Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
|