J'en ai presque honte mais allez, je me lance !!!
delphM:
Bienvenue Sophie et sache que tu n'es pas la seule à te sentir novice...
Pour preuve je me permets d'utiliser ton fil pour poser une question sans doute bête aux yeux de mamans déjà mamans ! J'ai commencé à regarder le prix des couches et que veut dire 1 carton avec écrit 6x28 pour environ 30 euros par exemple. Est-ce qu'il y a 6x28 couches = 168 couches ou bien seulement 28 couches car quand on zoome sur le carton, ce n'est pas clair !!!
Merci d'avance et sophie surtout n'hésite pas à solliciter les nombreuses compétences techniques et psychologiques du forum !
chili:
A mon avis c'est bien 168 couches... prix constaté de la couche en général : entre 12 et 25 centimes d'euros.
Drine:
Bienvenue Sophie
sophie:
Bonjour,
Et un grand merci à vous toutes (et vous tous !!) pour votre accueil et vos encouragements !!!
Je vois désormais les choses de façon plus sereine. Paris ne s'est pas fait en un jour ; moi il me reste 7 ou 8 mois pour commencer à apprendre et effetivement, je pense avoir frappé à la bonne porte en m'inscirvant sur ce forum !
Désolée de ne pouvoir répondre à chacun (et chacun !!) séparément mais je n'imaginais pas recevoir autant de messages !!!
Ah , précision en réponse à certaines : je suis ex Lyonnaise, expatriée depuis 2 ans en Malaisie.
Allez, bonne fin de nuit et à plus tard j'espère !
So
;D
Bambinette:
Pas "besoin" de faire des réponses à tout le monde, Sophie !!!
On partage !!!
Sais-tu comment se fait le suivi d'une grossesse en Malaisie ? Penses-tu accoucher là-bas ?
Et sais-tu quel type de grossesse tu as (un ou deux placentas ?) ?
Tu vas voir, on est des méga-curieuses ici !!! Les hommes posent moins de questions, mais ils lisent toutes les réponses ...
;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente