J'en ai presque honte mais allez, je me lance !!!

<< < (6/15) > >>

sophie:
Bonjour,

Alors, d'après ce que j'en sais, la Malaisie est plutôt bien équipée dans le domaine médical, du moins pour ce qui est de certains hopitaux donc je suppose que le suivi de ma grossesse devrait bien se passer..
En tout cas pour l'instant, je suis tombée enceinte directement après ma 1ère FIV donc je me dis que c'est encourageant !
Et puis autant ils ne semblent pas trop  être fan des prises de sang, autant les échos, ça y va !!

Pour ce qui est de l'accouchement, oui, je vais accoucher ici car là encore, je pense que les hopitaux sont largement assez compétents (et au pire, Singapour n'est qu'à 350km..) ; de plus sauf erreur, les compagnie aériennes refusent d'embarquer les femmes enceintes de plus de 7 mois donc ça me ferait un séjour en France trop long ! Et contrairement à la fille originaire de Roumanie dont je lisais le fil tout à l'heure, depuis ici, hors de question de rentrer en voiture !!! (11.000km !)

Pour ce qui est du type de grossesse, j'avoue ne pas connaitre le terme technique ; et au risque de me faire rembarer par celles qui n'aiment pas cette expression (!), il s'agit de "faux jumeaux" !
Remarque, tu me fais douter là ! Le médecin ne l'a pas précisé..sur l'écho, on voit bien les 2 petits points blancs, chacun entourés de leur propre masse noire ; n'est ce pas le signe de "faux jumeaux" ?

Oh la la, c'est compliqué tout ça !!!!! Heureusement que vous êtes là...pour me compliquer encore un peu plus !!!! (je plaisante, bien évidemment !)

Merci pour votre aide,
So

P'tite Lilli:
Sophie, mets nous les pendules à l'heure STP ? Combien de décalage ?

sophie:
7h quand vous êtes à l'heure d'hiver et 6h l'été.
Là, il est donc 17h ! (et accessoirement, la température est de 30° mais je sais, ce n'est pas très sympa de dire des choses pareilles !!!)

P'tite Lilli:
Tu as de la chance, je ne peux pas mordre à travers l'écran  ;D

Et tu ne m'as pas répondu à ma question: de quoi as-tu honte ?

sophie:
Hello,

Effectivement, le mot "honte" a été mal choisi, il n'y a pas de quoi avoir honte ; si c'était à refaire, je remplacerais mon titre par "désemparée par une grossesse à laquelle je ne connais rien, aidez moi".

En tout cas, tout le monde ici a vraiment été très sympa, a su me rassurer, je me sens en grande forme et très confiante pour ce qui m'attend !

So, future mère parfaite de jumeaux DZ (alors, ça en jette , non ?!!)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente